Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas si la saillie a marché

Aller en bas 
+33
marinou
Djouba
DUR à celle...
liloust
virginie12
Rosy27
kamlot
Uzo
shapka
kathoune
Wolfen38
didou
les3m
kimi
Yome
titluciole
scoopy005
gawelle
dynamite
nounoursnanar
Gappy
Elwin
Surlaroute
chrisalex
Bultycha
'karo-lyne.
Bennett
Supplete
nini
youtit
Fonzie
joris
amelie.59
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:25

Bon alors voila, je ne veux pas defendre sa position, bien que je ne sois pas contre les portees non lof - Mon pricipal probleme etant de ne pas avoir TESTE le chien et la chienne -
Mais ben moi lorsque je lis vos messages je vous trouve vraiment dur avec cette personne, vous vous y mettez a "15" vous chercher a lire entre les lignes, la moindre de ses phrases est dechiquete, interprete, casse. Arrete de vous acharne contre elle!

Ensuite, c'est OK de critique les personnes qui produisent des portees non lof, mais moi, quand je lis son message je ne la trouve pas totalement debile cette personne. Elle prend quand meme en consideration l'interet des chiots. Et elle a quand meme raison sur un point: tous les eleveurs de non lof ne sont pas tous aussi scrupuleux, il y a des imbeciles de partout et dans les deux clans. arrete de prendre vos cas individuels comme exemples pour prouve qu’elle a tord !

De meme, c'est pas parceque certaines personnes ont un lof et font une portee qu'il s'y connaissent plus dans la reproduction que cette personne. IL ne faut pas tout melanger. Et quoi qu;il en soit beaucoup "d'eleveurs" ont de toute facon commencer par une premiere experience, une premeire portee. Ou vaos commentaires veu’ils dire qu’on ne peut etre eleveur que de pere/mere en fils/fille ? Ca fait des millenaires que les chiennes ont des chiots, faut quand meme pas exagerer non plus !

JE vous trouve un peu extremistes dans vos commentaires! Perso, le fait qu’elle soit plus recentes sur le forum, qu’elle ne poste que tres peu ne signifie pas pour autant que ce soit une imbecile, qu’elle ne soit interesse que par l’argent que sa chienne elle s’en foue, que de faire monte sa chienne 8 fois c’est cruelle (pour toute remarque…mais si 8 fois ca m’a fait drole….je remarque dans son texte qu’ellene parle pas d’avoir force la chienne, et ne dis pas que la chienne etait en laisse muselle, qu’elle a laisse sa chienne « viole » 8 fois…..pour l’autre remarque, quand Manouk et True ont etre « mated » la description au depart m’a vraiemnt paru comme du viol…pour avoir ete presente , je peux dire que j’ai plutot rressenti ca comme le viol de mon chien. C’etait quand True a voulu et comme elle a voulu ! et apres mon manouk elle l’a bien remis en place quand elle n’en a plus eu besoin !...mais bon, ca..c'est mon cas person...)

Voila, juste pour dire, que vos message lu par quelqu’un d’extirieur (je ne voulais pas me meler de ce pasote), quoi que vous en disiez sont vraiment aggressifs contre cette personne et ce n’ai pas normal. Alors ne lui jetez pas la pierre si parfois elle repond elle aussi un peu sechemenent.

Desolee de ne pas etre d’accord avec vous, mais je crois que beaucoup d’entre-vous prendaient un syncop si vous veniez faire un tour au UK.

alors finalement, soyez plus cool et laisse la vivrire, ce n'est pas parceu vous n'etes pas d'accord qu'elle n'a pas le droit de s'exprime ou de parler avec d'autres de son experience et de ses chiots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:32

chrisalex a écrit:
karine2961 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi. combien d'annonce on voit pour vendre des chiens border collie lof ? énormement... et bien sur ils sont donc vendu (bien souvent) a des inconnus dont nous ne savons pas où ce qu'ils sont devenus. au moins, dans mon cas, je sais où ils seront et a qui je les donne. tu as raison aussi sur le faite qu'il faut un minimum de recherche sur la santé de son chien...

Ah bon ce se passe comme ca pour les LOF ??
Ca va faire plaisir aux éleveurs qui font toutes les démarches pour avoir des parents testés, et des chiots aussi, de savoir qu'ils les refourguent au premier venu ....
et tout ca pour le fric ????

bon :pendu:
chrisalex, elle a pas dit pour TOUS les lofs...mais chez certains oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:35

Tous ça me fait penser a cette chienne que Stan ( mon mâle shetland, LOF ) a sailli ( chez un éleveur digne de ce nom - qui avait soigneusement selectionné sur les origines, qualités des chiens ect ). La pauvre petite chienne est morte avec ces 4 chiots. Et oui, ça arrive même aux éleveurs expérimentés !

Ca me fait penser également a la première portée d'Uria, la belle, heureusement très surveillée au moment de la mise bas, à quand même bien failli y rester.

Ca me fait penser a Don Juan, qui si un personne compétente n'avait pas été là, serait mort a la naissance.

Ca me fait penser a cette mise bas a laquelle j'ai également assisté et au court de laquelle il a fallu aller chercher le chiot pour éviter une catastrophe.

Ca me fait penser a ces chiots qu'ils faut euthanasier à la naissance pour éviter des souffrances futures ( malformations par exemple ).

Ca me fait penser ... a tant d'autres histoires.

Pourtant des chiennes TRES surveillées par des personnes TRES compétente ( faut savoir quand et comment "tirer" sur un chiot bloquer ect... ).

Madame, vous dites que vous vous y connaissez puisque vous avez déjà fait naitre des chiots. Ce que je ne comprends pas c'est comment une "connaisseuse" ne sait elle pas comment se déroule une saillie ?????

Vous dites que votre chienne a de très bonnes origines ( vous dites "pure race", mais non LOF ... contradictoire car aujourd'hui non LOF = type ). Lesquelles ?

Je souhaite bon courage à la chienne et espérons le, une vie heureuse aux chiots a naitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:31

merci les3m pour le bienvenue de retour
Je vois que ça ne change pas beaucoup ce forum, les critiqueurs en la main mise dessus depuis un certain temps, on ne donne plus un avis on attaque, dommage on etaient si bien avant, pour etre eleveur experimenté faut bien qu'il y est une premier fois, mais ils ont oubliés faut dire que cela touche a leurs propre portefeuilles, ou a leurs propres betises
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:07

Les 3m, elle dit énormément ....donc ...

Mais bon, moi je ne lui jette pas la pierre, puisque je suis passée par là ...mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ...

Réflechir une portée c'est important Wink
voir que sa chienne est plus qu'intérréssé par son travail au troupeau (c'est quand même le but de la sélection du birder depuis des decenies)
trouver un mâle du même accabie ....

Ensuite dommage pour les chiots de ne pas être inscrits, même s'il y a le TI ...

mais bonne continuation à cette chienne, et ses futurs ti loups sunny
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 02:11

Tu vas sans doute trouver ce qui suit agressif pourtant j'ai relu mon post et fait attention aux mots que j'emploie car le but n'est pas de t'enfoncer mais de te dire honnêtement le fond de ma pensée. Je me range dans la catégorie de celles et ceux qui trouvent délirant de faire reproduire ta chienne. Si c'est celle de l'avatar, excuse moi de te le dire brutalement mais esthétiquement parlant, je ne la trouve pas top top. Et question travail... Pour toi c'est vivre dehors dans un parc avec ton mari. C'est une façon de voir mais c'est pas du travail au troupeau...
Tes amis veulent des chiots ? Dis leur d'aller sur des sites internet (ici même il y a un post spécial "border à placer") ils trouveront leur bonheur. Ils peuvent aussi aller à la SPA... car si tu n'es pas regardante sur le mâle, si ta femelle n'a ni papier ni super instinct, les chiots seront -peut être- mignons mais comme plein d'autres chiots noir et blancs. Bref pour moi ce que tu fais ce n'est même pas de l'élevage en amateur c'est n'importe quoi.
Après, je trouve que tu as quand même raison lorsque tu dis qu'on "détourne" nos chiens de la reproduction et donc de la nature. Ma chienne est stérilisée, mon mâle très surveillé lorsqu'il y a des femelles en chaleur. Et contrairement à ce que d'autres disent je pense que l'instinct de reproduction du chien est fondamental. Je ne parle pas de joie, de désir, de plaisir ou de quoi que ce soit d'humain juste d'instinct. Prétendre le contraire c'est selon moi nier l'évidence. Et si moi je bride cet instinct c'est en toute conscience parce que des chiots, il y en a beaucoup trop. Mais on "détourne" aussi l'instinct des chiens en ne les laissant pas vivre en meute !
Enfin, ça serait bien d'éviter le vocabulaire humain pour parler de ta chienne : elle n'est pas enceinte et ne va pas accoucher. Elle est pleine et mettra bas.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 09:33

Moi la chose qui m'as le plus choqueée, c'est que tu as laissée prendre ta chienne 8 fois. Il n'y avait aucune raison pour cela, si elle doit avoir une portée ou pas, c'est de toute façon la nature qui vas le décider.

Maintenant si tu veux être sûre que ça à marché, ben tu fait un tour chez le véto pour un contrôle.

Ah oui, pour moi une portée LOF ou pas LOF c'est pas le plus important, le plus important à mes yeux, c'est de ne pas faire souffrir un chien, ni un chiot.

Donc courage à ses BB si ça a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 09:43

shapka a écrit:
Moi la chose qui m'as le plus choqueée, c'est que tu as laissée prendre ta chienne 8 fois. Il n'y avait aucune raison pour cela, si elle doit avoir une portée ou pas, c'est de toute façon la nature qui vas le décider.

Maintenant si tu veux être sûre que ça à marché, ben tu fait un tour chez le véto pour un contrôle.

Ah oui, pour moi une portée LOF ou pas LOF c'est pas le plus important, le plus important à mes yeux, c'est de ne pas faire souffrir un chien, ni un chiot.

Donc courage à ses BB si ça a marché Wink

Il aurait mieux fallu faire un test hormonal pour voir ou elle en était et en 2 fois sur 2 jours c'était l'idéal ....
8 fois .... la pauvre .... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 11:04

nounoursnanar a écrit:
mais ils ont oubliés faut dire que cela touche a leurs propre portefeuilles, ou a leurs propres betises

ET tu as vu où que des éleveurs avaient répondu??

De plus, ce n'est pas "notre" prote monnaie que ça touche mais surtout le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 12:40

nounoursnanar a écrit:
merci les3m pour le bienvenue de retour
Je vois que ça ne change pas beaucoup ce forum, les critiqueurs en la main mise dessus depuis un certain temps, on ne donne plus un avis on attaque, dommage on etaient si bien avant, pour etre eleveur experimenté faut bien qu'il y est une premier fois, mais ils ont oubliés faut dire que cela touche a leurs propre portefeuilles, ou a leurs propres betises

non beaucoup d'éleveur ont commencé en étant amoureux d'une race, suite à l'acquisition d'un chien pas toujours au top c'ets vria, en se renseignant puis ensuite lorsqu'ils ont eu des chiens de qualités ils les ont fait reproduire.

désolée à ce jour je ne connais aucun bon éleveur qui a commencé avec des chiens sans origines et sans avoir fait valider les qualités de leur chien. evilbaillonné

et je ne parle pas de LOF ou pas LOF, je parle d'aptitude naturelle et d'équilibre mental.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 15:18

kamlot a écrit:
Après, je trouve que tu as quand même raison lorsque tu dis qu'on "détourne" nos chiens de la reproduction et donc de la nature. Ma chienne est stérilisée, mon mâle très surveillé lorsqu'il y a des femelles en chaleur. Et contrairement à ce que d'autres disent je pense que l'instinct de reproduction du chien est fondamental. Je ne parle pas de joie, de désir, de plaisir ou de quoi que ce soit d'humain juste d'instinct. Prétendre le contraire c'est selon moi nier l'évidence. Et si moi je bride cet instinct c'est en toute conscience parce que des chiots, il y en a beaucoup trop. Mais on "détourne" aussi l'instinct des chiens en ne les laissant pas vivre en meute !.

Là je suis 100% d'accord avec toi, d'ou linteret de la castration, le male peut qu'en meme avoir des rapport mais pas de chiots
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 17:08

Kimi a écrit:
je suis pas 100% d'accord avec vous, mais pas non plus en opposition, j'ai juste un autre vécu.

je vis avec 11 chiens dont 9 sont en meute. et bien je vous assure que seul les chiens de rang 1 et 2 s'intéressent "au chose de la reproduction". les autres sont "psychologiquement" stérilisés par les chefs. je reconnais que c'est assez surprenant parfois.

j'ai recemment eu une chienne en chaleur, seul "le chef" s'y est intéressé, et ceci qu'à partir de l'ovulation. au point où je me suis posée des questions car à plus de 15 jours aucun mâles de s'interessaient à elle (c'est ma chienne alfa, la chef). et puis 1 jour monsieur lui a fait la cour et la saillie .... et 63 jours pile après la 1ère saillie les chiots sont nés, c'était donc le jour J.
au passage quand un chien est étalon il ne saillit pas à tout va. bien qu'ensemble il saillie au mieux matin et soir, le reste du temps il vit pénard sa vie auprès de sa dame, il ne la harcelle pas Wink , il est tout doux avec et il la couve et la protège ange

les autres mâles ? ils ont vécu comme tous les jours, sans jamais s'intéresser à elle .... ils savaient qu'ils n'y avaient pas le droit, tout simplement, même en douce par derrière, ils savent garder leur place pour pas être embêter ! seul les petits genaux adolescents essaient se genre de chose et je n'en ai pas actuellement des petits merdeux.

autre exemple : la dernière chienne de la meute (celle qui se trouve tout en bas hiérarchiquement), elle ne vient pas en chaleur. si je veux des chiots car elle est exceptionnelle au travail, il me faudra la placer pendant qq jours ailleurs que chez moi. normalement au bout de 3-4-5-6 jours ailleurs elle devrait déclencher des chaleurs en prenant posséssion d'un nouvel espace de vie. sinon elle n'aura jamais de chiot, et ceci sans aucune contraception tristounet
mon mâle le plus bas, si je dois le faire saillir, il me faut le retirer de la meute qq jours avant la saillie, sinon il ne s'interesse pas un poil aux dames qui viennent, elles ne sont pas sensées être pour lui, même si je les laisse tous les deux dans une pièce seul sans les autres mâles dans la maison. les chiens respectent leur rôle, lorsque celui ci est acquis (je parle de chien adulte et une meute dont les rôles sont établis).


donc le reproduction à tout pris, non pas vraiment chez le chien, la vie dans un équilibre entre membre d'une même meute, oui ça c'est sûr et c'est je crois bien plus important pour eux.


La suite de ce post se trouve en section éducation/comportement pour ceux que cela intéresse Wink

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/comportement-en-meute-t11966.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 17:09

Mais c'est la fée, Susu !!!
Merci à toi !!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 17:12

Oui c'est moi la fée ,je l'ai dit dans l'autre post geek

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:10

Très intéressante ton intervention Supplete merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009, 13:13

[b]bonjour tous le monde. effectivement je ne passe que rarement car c'est vrai que souvent mes post sur le sujet de la reproduction de ma chienne fait débat mais dans le sens agressif donc sur le coup je nose pas souvent passé de peur que ca envenime les choses.

je reviens quand meme car suite a certains message qui m'ont énormement toucher ben je tenais a vous donner des nouvelles de ma chienne. pour l'instant tous ce passe bien. la mise bas est prévu pour la semaine prochaine. elle se repose un peu a la maison car elle est un peu fatigué (normal). bien sur, je veille et jespère que tout se passera bien.

pour les chiots ils seront tous placé chez des fermiers moutons, chez une personne handicapé qui travaille en montagne dans le cadre des pisteurs ect... donc je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009, 14:04

J'espère qu'on aura droit à des photos des p'tits bébés Very Happy En tout cas c'est bien que tu ais déjà trouvé des familles car c'est souvent le plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009, 14:37

[b]bien sur rosy27 je vous mettrai des photos avec plaisir... tu peux compter sur moi.

pour les familles pas de problèmes ils vont être bichouté ses ptits trésor hihihi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009, 14:55

pouce On va encore baver devant ces p'tites boules de poils tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009, 17:30

oui hihihi pouce c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009, 08:12

je viens vous annoncer la naissance des chiots de kiara. c'étais prévu la semaine prochaine mais ils sont arrivés avec un peu d'avance avec la bienvenue du véto...
5 magnifiques chiots... 3 femelles et 2 males. magnfiques et en bonne santé. la mise bas c'est assez bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009, 08:24

Oh super ! Félicitations à la maman pouce Vivement les photos des bouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009, 08:53

Super si ça c'est bien passé, maintenant on attend avec impatience la suite du récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:04

pas de soucis. je viendrai tous vous racontez et vous montrer les photos dans la journée. la je surveille ma chienne au cas ou un petit sixième montrerai le bout de son nez car la véto nous a dit 5 ou 6...
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:19

Félicitation à l'heureuse maman cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas si la saillie a marché
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche au pied (je sais pas faire)
» marche au pied / marche en laisse : quel ordre ?
» Je sais plus quoi faire ...
» Puces : Je ne sais plus quoi faire !!!!
» Je ne sais plus quoi faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: