| je ne sais pas si la saillie a marché | |
|
+33marinou Djouba DUR à celle... liloust virginie12 Rosy27 kamlot Uzo shapka kathoune Wolfen38 didou les3m kimi Yome titluciole scoopy005 gawelle dynamite nounoursnanar Gappy Elwin Surlaroute chrisalex Bultycha 'karo-lyne. Bennett Supplete nini youtit Fonzie joris amelie.59 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Mar 28 Juil 2009, 12:49 | |
| il m'est arrivée de faire un contrat comme quoi si le chiot était stérilisé avant 12 mois, je remboursais une certaine somme. par contre il n'y avait aucune obligation, il le faisait ils étaient remboursés, ils le faisaient pas et bien ils n'avaient aucun remboursement. c'est un contrat, rien d'obligatoire.
c'est légal, cela compense le fait de ne pas faire confirmer son chien. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Mar 28 Juil 2009, 22:32 | |
| - kimi a écrit:
- il m'est arrivée de faire un contrat comme quoi si le chiot était stérilisé avant 12 mois, je remboursais une certaine somme. par contre il n'y avait aucune obligation, il le faisait ils étaient remboursés, ils le faisaient pas et bien ils n'avaient aucun remboursement. c'est un contrat, rien d'obligatoire.
c'est légal, cela compense le fait de ne pas faire confirmer son chien. ça logiquement c'est legal, en plus tu peut le faire confirmé et ne pas reproduire Tu as mis un temps limite pour l'operation Peut etre pas evidant à appluquer, mais une solution qui merite d'exister, et pas si bête, enfin je le pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Mer 29 Juil 2009, 10:14 | |
| c'est vraiment bien ce contrat dont vous parlez...
je viens vous donnez un peu des nouvelles des ptits chiots et de la maman. ils vont tous bien... la maman s'en occupe bien malgré la chaleur car dehors piouuuuuuuu il fait chaud. heureusement il fait bon chez moi et ils sont a la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Mer 29 Juil 2009, 10:17 | |
|
Dernière édition par karine2961 le Lun 17 Aoû 2009, 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Mer 29 Juil 2009, 12:11 | |
| |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Mer 29 Juil 2009, 20:11 | |
| - Duty43 a écrit:
- et les autres en photos?
bein oui on veut tous les voir les "ponpons blanc" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Jeu 30 Juil 2009, 09:16 | |
|
Dernière édition par karine2961 le Lun 17 Aoû 2009, 10:44, édité 1 fois |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Jeu 30 Juil 2009, 09:25 | |
| - karine2961 a écrit:
Ah p'tin, y'a même des quasi blancs!!!! Blanc et non LOF! Ah oui, et non travail aussi!!! Ou va-t-on? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Jeu 30 Juil 2009, 10:08 | |
| Ce procés lui a déjà été fait sur plusieurs pages de ce même post. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Jeu 30 Juil 2009, 11:44 | |
| ...... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Jeu 30 Juil 2009, 13:54 | |
| trop beau je les aime tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché Jeu 30 Juil 2009, 18:52 | |
| merci beaucout c'est très gentil. c'est vrai qu'ils sont magnifique. bon il est vrai que j'ai deux blancs mais je vais surveiller tout ça. en tout cas, mes enfants les trouvent craquant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché | |
| |
|
| |
| je ne sais pas si la saillie a marché | |
|