Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je ne sais pas si la saillie a marché

Aller en bas 
+33
marinou
Djouba
DUR à celle...
liloust
virginie12
Rosy27
kamlot
Uzo
shapka
kathoune
Wolfen38
didou
les3m
kimi
Yome
titluciole
scoopy005
gawelle
dynamite
nounoursnanar
Gappy
Elwin
Surlaroute
chrisalex
Bultycha
'karo-lyne.
Bennett
Supplete
nini
youtit
Fonzie
joris
amelie.59
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 10:27

??? des chiots prématurés d'une semaine et qui se portent bien??? J'ai peine à le croire...On est pas chez les humains, les chiots qui naissent prématurés ne sont pas viables, à mon avis il y a eu erreur de calcul quand à la date exacte de la naissance des chiots.

Il faut savoir que même des chiots qui naissent par césarienne quelques heures avant terme sont mal barrés pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:50

non pas d'erreur dans la date.elle c'est fait prendre le 27 donc pour 61 a 63 jours ça faisait lundi voir mercredi prochain. mais ils sont en superbes santé et bien grasouillé. la véto étais la pour le premier qui est arrivé vers 20h30 suivi des trois autres avant minuit... puis repos pour ma chienne et surprise a 6h30 elle m'a sorti un cinquième puis a 8h le sixième.

donc ma ptite kiara a donc mis au monde six petites merveilles...


Dernière édition par karine2961 le Mer 22 Juil 2009, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:50

. pouce


Dernière édition par karine2961 le Mer 22 Juil 2009, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:52

on la aidé plusieurs fois comme la véto nous a expliquer et tous c'est bien passé. ils sont trop mignon et leur futur propriétaire trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:03

Tu as donc une chienne et des chiots exceptionnels! Garde les bien sous le coude! Razz

Je vais encore passer pour la mauvaise de service mais il me semble que des chiots ont beaucoup de banc j'espère que tes futurs proprios sont au courant des risques de prendre un tel chien.

Sinon c'est une bien jolie portée.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:36

C'est super !
C'est très beau des naissances ... I love you

Mais ne toucher pas trop les chiots ...
Laissezfaire la mère, elle sait très bien les laver, les secher, les nettoyer, au moins quelque jour, ne les tripoter pas sans arrêt !!!
Sinon elle va finir par les rejeter ....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:54

La mère à l'air super et les chiots super choux, mais personne ne t'as expliqué qu'il fallait laisser la mère tranquille et ne surtout pas lui enlever les chiots à la naissance ?

Aussi les chiots pour bien grandir ont besoin de leur mère et surtout de son lait pour pouvoir se développer. Il serait bien que maintenant, à part de temps en temps une carresse, vous laisser les p'tits à leur mère et ne les porter plus
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:54

..


Dernière édition par shapka le Mer 22 Juil 2009, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:58

[quote="Elwin"]
Je vais encore passer pour la mauvaise de service mais il me semble que des chiots ont beaucoup de banc j'espère que tes futurs proprios sont au courant des risques de prendre un tel chien.
quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 13:36

Des fois on lit ici ou là, des betises, ce n'est pas si grave, mais sa m'enerve, surtout quand cette betise annule une verité, des fois il vaut mieux ce taire que de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 13:47

Au fait j'ai eu ma réponse sur les chiots prémas en parlant de ce cas.

Citation :
La durée de gestation moyenne est de 62j +/- 2j à partir de la date d'ovulation.
Les chiots sont viables à partir de 56j (post ovulation).
La première conclusion de ces deux phrases, c'est que sans la date d'ovulation, on ne peut pas savoir s'ils sont prématurés ou pas.

Nounours des fois vaut mieux se taire que de dire des choses incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:08

La preuve tu me donne raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:54

je ne sais pas la date exact de lovulation mais vu que je sais la date de quand elle c'est fait prise ben je peux dire la date de mise a bas a +ou- 2 jours comme tu le dis. ce qui veut dire que si c'est pas des préma c'est qu'ils ont été conçus lors de l'ovulation avant de ce faire prendre mdr. donc ma chienne s'appelle marie mdr. bon trève de plaisenterie. ce sont des ptits préma de quelques jours c'est pas la mort et puis ils sont en bonne santé. la véto est venue les voir et les a trouvé magnifique.
pour répondre a ceux qui disent qu'on les a manipuler. oui certes mais c'étais pour faire les premiers gestes comme nous la expliquer notre véto. après on y a plus touché a part une caresse ou deux. on les laisse tranquille avec leur maman... donc :zip: mais je comprend votre angoisse. d'ailleurs j'ai meme interdit aux futurs propriétaire de venir les voir aujourdhui car les pauvres ils viennent juste de naitre et qu'il faut les laisser tranquille ainssi que la maman. heureusement l'apareil photo existe. les photos prise ont été faite lors de la naissance et des premiers soins sinon pas manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:58

c'est quoi les premiers gestes a faire à la naissance quand tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:05

liloust a écrit:
c'est quoi les premiers gestes a faire à la naissance quand tout va bien ?

Aucun, car mère nature fait très bien son travail Twisted Evil Donc ici les excuses, pour moi perso, sont très nul ou il faut changer de véto Wink

Si jamais, on a de très bon éleveurs sur ce forum, ils pourront sûrement te donner les meilleurs conseils possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:09

bon faut arreter la ... tous ce que je vous dit de toute façon vous allez le critiquer... tant que ma chienne n'est pas lof vous serez pas content donc rien ne sert de parler avec vous... c'est dingue ça... et dire que vous aimez les chiens... je me le demande... le premier chiot était coincés donc il a fallu que véto intervienne et nous a montré comment faire si chiot était coincé et si respirait pas beaucoup il fallait le fricsionner... ce que l'on a fait a plusieurs chiot.
donc arretez la vos méchanceté. vous voulez dire que si un chiot reste coincé ect il faut laisser faire mère nature? laissez crevé la chienne et les chiots avec? drole de mentalité.plusieurs personnes m'ont parler des accouchement difficile et de la perte de leur chienne et moi ça ma attristé donc j'ai pris plein de conseil (dont certain venait de vous d'ailleurs) pour que tous se passe bien alors arreter de retourné la veste de contredire tous ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:12

liloust a écrit:
c'est quoi les premiers gestes a faire à la naissance quand tout va bien ?
Mettre tes mains dans tes poches! :trisounet: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:14

Je ne vois plus à quoi ça sert de critiquer sa chienne sur ses papiers
et puis, personne ne la critiquer depuis quelques jours...
Perso, j'ai déjà vu des éleveurs ou particuler qui à la naissance, frictionnait le chiots avec un essui puis le mettait près de la mamelle et laissait faire !
et puis, si c'est la véto qui l'a dit... elle aussi doit bien s'y connaître Wink
Elle a fait des études, comme tout le monde en tant que véto !
Moi je els trouve très beau tes bibi's Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:18

DUR à celle... a écrit:
liloust a écrit:
c'est quoi les premiers gestes a faire à la naissance quand tout va bien ?
Mettre tes mains dans tes poches! :trisounet: :petitmdr:

et boire un coup a ta santé en attendant !

tu n'as pas compris Karine2961, nous que la chienne soit LOF ou pas, on s'en fiche, on a juste a coeur que la race " border collie" continue a etre ce qu'elle est c'est a dire un chien de travail. Normallement, meme un chien LOF mais qui n'a aucun interet pour la race, on ne le fait pas reproduire !
et un chien qui travaille est n'est pas un chien qui va sur un chantier, c'est un chien qui va aux moutons ou aux vaches et pas qu'une fois l'an lors d'un stage ou il ne va faire que tourner autour d'un cercle !
vivement les deux livres, vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:23

liloust a écrit:
vivement les deux livres, vivement ...
Tu l'as dit!!! cheers study study
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:27

merci bess car tu as compris ce que je voulais dire. on les a fricsionner comme il nous a dit de faire, on a regarder si ça allait mieux puis direct au sein de la maman puis c'est tout on les a pas pris dans les bras après...

je me demande alors liloust ce que je peux faire sur ce forum vu que plusieurs n'arrete jamais de critiquer mes choix. j'ai bien compris que vous étiez contre tous ça ( pas lof, pas de reproduction si nécessaire ect) mais moi j'ai fait un choix et j'en ai pris la responsabilité. j'avoue que moi aussi j'ai pas dormi en me demandant si tout allait bien se passer ect et c'est grace a plusieurs personnne du forum qui m'ont donné des conseils que je les ai tenu et écouté... et je continurai a le faire. mais si vous estimez que je n'ai rien a faire sur ce forum de border dites le moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:52

Euhhhhhhhhhh Karine, relis bien les messages, car la question de Liloust était "c'est quoi les premiers jestes à faire quand tout vas bien" Twisted Evil et c'est toi-même qui nous as dit que tout c'était bien passé. Donc, à force de te sentir agréssée sans raison, lis déjà ce qui a été écrit.

Bref, et LOF ou pas LOF, moi perso je m'en fout un peu, mais le Border reste un chien de travail et non un chien de plaisance qui passe son temps sur un canapé. C'est tout. Mes chiens ne sont pas LOF et malgré tout ils ne passent pas leurs temps sur des canapés ou des chantiers:geek: Et en plus, malgré que mes chiens ne sont pas LOF, j'accepte largement les remarques des puristes, car ils n'ont pas si tord Wink

En ce qui concerne tes chiots, sur les photos ont les voit sur les genoux en train de se faire caliner ou posé sur des couvertures pour les photos, et c'est ça que je n'apprécie pas vraiment.

Si on doit aider la mère, les sortir et les frictionner, ça veut aussi dire qu'on n'as pas le temps de faire des photos et on les remets à côté d'elle dans les secondes qui suivent.

Et en tant que conseil, le seul que j'ose te donner, c'est de ne plus faire porter ta louloute si tu l'aime. Car de un, tu l'as fait prendre, à mon goût, trop souvent par le mâle dans la même journée (je sait, tu ne l'as pas attachée et forcée, mais tu n'as rien fait contre non plus. Pourtant c'est à toi de protéger ta chienne) et de deux, vu les problèmes qu'elle a eu avec touts ces petits, une deuxième mise bas pourrait être trop risquée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:59

Apparemment tout finit bien en tout cas pour cette portée et ils n'ont pas l'air prématurés du tout les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:09

shapka, tu n'as pas tord sur certain truc... mais j'ose quand meme mettre les choses au point. on était deux moi et mon mari... les photo sont prise par l'un ou l'autre donc on a pas fait de pose photo comme tu peux y penser meme si au premier abord tu puisses y penser. de plus c'est clair que c'étais la seule portée pour elle. je compte la stérilisé (j'en ai parler au véto)...
de plus , pour la prise avec le male ça c'est fait comme ça. elle n'était pas attacher (jamais d'ailleurs) de plus ils étaient ensemble tous le temps... donc voila. et personne ne la forcer. quand elle a plus voulu elle a envoyer chier le male et on les a séparer direct pour pas qu'il l'embete. j'ai travailler chez un véto mais je n'avais jamais vu de saillie donc j'avoue mon inexpérience pour ça.

mon chien n'est pas du tout mais pas du tout un chien de canapé ni un chien de chantier et je ne t'autorise pas a dire des trucs comme ça. ce n'est certes pas un chien fait que pour les moutons mais c'est un chien heureux qui vit sa vie avec nous dans la montagne et auprès souvent de troupeau. je ne te connais pas et je ne me permet pas de jugement donc prière de faire de meme. moi je ne connaissais pas la race des border collie avant d'avoir kiara... donc je n'ai peutetre pas fait le nécessaire pour avoir une chienne de bonne descendance ect et d'origine mais c'est une chienne que j'aime et j'adore. je ne demande pas mieux que de connaitre cette race et ses origines et ses spécialité mais pas besoin de jeter la pierre comme ça a ma chienne.
j'accepte donc certaines remarques des puristes comme toi tout en sachant que je ne connaissait pas avant cette race mais que maintenant je l'adore et que si je dois signer je resigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:09

djouba je suis d'accord avec toi... si il n'yavait pas de date jy aurai jamais cru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si la saillie a marché   je ne sais pas si la saillie a marché - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas si la saillie a marché
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche au pied (je sais pas faire)
» marche au pied / marche en laisse : quel ordre ?
» Je sais plus quoi faire ...
» Puces : Je ne sais plus quoi faire !!!!
» Je ne sais plus quoi faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: