| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 20:45 | |
| Oh c'est pas un post sur mon canapé mais sur mes chiots !!!!!!!!!
Olalala ces forumeuses il faut toujours les remettent dans le bon sujet !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 20:59 | |
| Faut les troupeauter pire que des moutons ! Allez, arrêter de lorgner sur le canapé de Bergère, c'est pour les chiots, d'abord ! Z'avez qu'à vous asseoir sur le tapis ! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 21:21 | |
| - Bergère a écrit:
-
c'est dedans de tout son long ainsi que les charognes et tous ce qui pue ...........
Qu'est ce qu'on est bien quand on est degueu !!!!
ça me rappelle quelque chose.... :petitmdr: pas toi Bergère? | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 21:23 | |
| - kiki a écrit:
- Bergère a écrit:
-
c'est dedans de tout son long ainsi que les charognes et tous ce qui pue ...........
Qu'est ce qu'on est bien quand on est degueu !!!!
ça me rappelle quelque chose.... :petitmdr: pas toi Bergère? Un truc genre....... a ......la........... coupe de France ??????????????? | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 22:06 | |
| oui on pense a la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 23:02 | |
| - kiki a écrit:
- oui on pense a la même chose
Biiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Ah rien que d'y penser !!!!! :gerbe: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:05 | |
| Pas de photos aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:08 | |
| - Bergère a écrit:
- kiki a écrit:
Biiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Ah rien que d'y penser !!!!! :gerbe: Qu'est ce qui c'était passé au fait ce jour là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:26 | |
| - kakoan a écrit:
- Bergère a écrit:
- kiki a écrit:
Biiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Ah rien que d'y penser !!!!! :gerbe: Qu'est ce qui c'était passé au fait ce jour là? Ben ce jour là Tutuce c'est roulerdans un gros ...........c.......humain......... :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:34 | |
| hihi la cochonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:48 | |
| Tu leur à trouvé des noms? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:50 | |
| Ils sont tous noir et blanc au final non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:58 | |
| - kakoan a écrit:
- Ils sont tous noir et blanc au final non?
Non il y a des tricolore mais le tri ne se voit que sous les queues !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 22:34 | |
| moi j'aime beaucoup le petit 4eme en partant de la gauche male ou femelle tri ou n b. il est trop mimi |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 22:39 | |
| Ce ptit la est effectivement trop chou, il a comme une hermine bretonne derrière la tête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 22:43 | |
| - Emilie a écrit:
- Ce ptit la est effectivement trop chou, il a comme une hermine bretonne derrière la tête!!
quesque c'est que ça? |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 22:54 | |
| - Duty43 a écrit:
- Emilie a écrit:
- Ce ptit la est effectivement trop chou, il a comme une hermine bretonne derrière la tête!!
quesque c'est que ça? c'est le symbole de la Bretagne: | |
|
| |
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 22:59 | |
| ohhh ils ont tous la truffe toute rose!!! trop chou çà se pigmente après? je croyais que c'était que chez les merles | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:04 | |
| - Duty43 a écrit:
- moi j'aime beaucoup le petit 4eme en partant de la gauche
male ou femelle tri ou n b. il est trop mimi C'est un male n&b normalement il reste chez moi celui là!!!!!!!!! <ohhh ils ont tous la truffe toute rose!!! trop chou yeuxcoeur çà se pigmente après? je croyais que c'était que chez les merles < Non ca se pigmente après il y a que les moucheté qui naissent avec les coussinets gris et la truffe un peu plus pigmentés!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:07 | |
| super on va pouvoir le voir grandire en photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |