| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 15:58 | |
| - Bergère a écrit:
- Embrouille vient de les avoir, Etna aussi c'est fais, pour Etoon's je sais pas....... Mais ca risque de plus trop tarder maintenant
ouai je pense que la ça ne devrais aps trop tarder, Etna c'est laquelle? celle qui avait la face la plus blanche??? si c'est celle là j'aimerai bien la voir en photo celle là aussi! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 16:24 | |
| mais bon elle est dans une phase maigrichonne !! | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 17:39 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 18 Fév 2010, 01:33 | |
| Voilà la tootoon's: je pense que c la plus petite de la portée (peut-être a cause de la grosse pyro ou elle a faillit y passer quand elle avait 2mois1/2), je n'arrive pas a la faire grossir elle est trés longiligne, surement croisée levrier ou kangourou , par contre quand elle est aux animaux elle ferait peur a un bison avec sa tête de tueuse et oui elle a eu ses chaleurs il y a un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 18 Fév 2010, 09:06 | |
| Merci kiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 18 Fév 2010, 11:11 | |
| Une tite photo de mon gros bébé : Ebène des Gardianes des Oueilles, 1 an, à la Saint Valentin Heu ! ...y a plus de neige ! Comment on va faire pour jouer ? |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 18 Fév 2010, 11:13 | |
| Ahh chouette, on les a casi tous maintenant, E'toons, Enjoy, Embrouille, Echo, Ebène, Et toc aller il en reste 2 !! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 18 Fév 2010, 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|