| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 21:15 | |
| Oh lala ces petites crevettes, trop chou enfin pour l'instant c'est mimi mais bof bof c'est quand ils vont grandir que ça va etre chaud à regarder sans craquer! Félicitation à la maman, elle a gerer et en plus elle est pas contrariante 4 femelles,4 mâles au moins pas de jaloux! Tu nous mettras pleins de photo chaque jours j'espère! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 00:06 | |
| Mêmepasmal! A part ça, ils sont déclarés aux moutons ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 00:12 | |
| quoi ?: tu n'as pas encore vu la vidéo du petit mâle qui fait une séparation ? c'est qu'il sont précoces ces bouts de chiens, il va pas falloir traîner pour les suivre (d'où l'intérêt d'arrêter de fumer LOL) |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 00:18 | |
| elle est exelente cette chienne,elle fait tout bien comme il faut :ticoeur2: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 00:52 | |
| - gawelle a écrit:
- Mêmepasmal!
A part ça, ils sont déclarés aux moutons ou pas? Bien sur qu'est ce tu crois c'est des Tutuce chiots bordel !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 00:52 | |
| - Bergère a écrit:
- gawelle a écrit:
- Mêmepasmal!
A part ça, ils sont déclarés aux moutons ou pas? Bien sur qu'est ce tu crois c'est des Tutuce chiots bordel !!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 00:53 | |
| - loo a écrit:
- quoi ?: tu n'as pas encore vu la vidéo du petit mâle qui fait une séparation ?
c'est qu'il sont précoces ces bouts de chiens, il va pas falloir traîner pour les suivre (d'où l'intérêt d'arrêter de fumer LOL) Et j'ai fais une recherche cet aprem' et ben c'etait pas mal !!!!!!!!!! Et avec les 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 00:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:06 | |
| C'est pas des border c'est des Tutuce chiots !!!!!!!!!!!!! Bordelllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:07 | |
| Bergère, tu me fais trop marrer avec tes "!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :petitmdr:
Dernière édition par loo le Lun 16 Fév 2009, 01:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:08 | |
| - loo a écrit:
- astuce, tu me fais trop marrer avec tes "!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:petitmdr: Ben quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:15 | |
| - Bergère a écrit:
- loo a écrit:
- astuce, tu me fais trop marrer avec tes "!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:petitmdr: Ben quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi? tu t'exprime c'est bien,le forum est fait pour ça! :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:16 | |
| OH j'avais pas vu ! Féliciatations !! Elle a bien travaillé ! Tu t'en gardes ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:25 | |
| même qu'elle lui a choisi un drôle de nom un truc du genre: "EH STEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:30 | |
| - loo a écrit:
- même qu'elle lui a choisi un drôle de nom
un truc du genre: "EH STEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ah c'est vrai tu as choisis Eh steeve comme nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:30 | |
| - loo a écrit:
un truc du genre: "EH STEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Mais nooooooooooonnnnnnnnnnnnn (ta vu je sais le faire avec des lettre aussi!!!!!!!!!) se sera Eh Noy car noy ça veut dire gitan et que son arrière grand père s'appeler gitan pfffffff | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 01:45 | |
| Tien regarde la belle brochette Et la tète de débile de la mère !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 02:09 | |
| C'est clair que c'est une belle brochette tout ça!! J'adore la tronche de ta chienne !elle a un regard qui exprime beaucoup de chose je trouve!
:starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 02:10 | |
| Au fait ils sont bien instaler sur leur tapis vert à poil là!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 09:36 | |
| - Bergère a écrit:
- loo a écrit:
un truc du genre: "EH STEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais nooooooooooonnnnnnnnnnnnn (ta vu je sais le faire avec des lettre aussi!!!!!!!!!)
se sera Eh Noy car noy ça veut dire gitan et que son arrière grand père s'appeler gitan pfffffff eh c'est le meme arrière grand père de Bonnie !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 10:10 | |
| Et oui vu que le père de Bonnie c'est le frère de la mère d'Astuce.............. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 12:12 | |
| Oh la la la la la la ! Tous très beaux et super belle maman. Mais : - Iris a écrit:
Encore un post qu'il faut que je mette dans la liste "ne pas regarder, torture garantie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|