| Blingees de la St Valentin: la finale! | |
|
|
|
Blingees de la st valentin: la finale | Oonah | | 24% | [ 11 ] | Vaudou | | 29% | [ 13 ] | Kaki | | 11% | [ 5 ] | Uzo-1 | | 18% | [ 8 ] | Uzo-2 | | 18% | [ 8 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Blingees de la St Valentin: la finale! Lun 04 Fév 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 00:04 | |
| ARF trop dur de voter...
Jferais ca un autre jour xD | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 00:23 | |
| heu... et si j'activais les votes mutiples? parce que t'as raison, Lets, c'est vraiment dur de choisir.... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 00:29 | |
| et moi pour les 2 miens lol ^^ non, je déco*ne ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 00:36 | |
| Waa t'as gagné 2 fois, respect ! (tas 2 fois plus de chance, mdr) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 00:37 | |
| bon, ça va, ça va, hein... Ouisque c'est comme ça, Zavez qu'à vous dém*der avec le vote à choix unique | |
|
| |
| |
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 00:54 | |
| Non mais franchement moi mon coeur a balancé à donf là. Le supplice a été insupportable de devoir vous départager..... Double choix c'est zobi bon allez je me lance "a voté" | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 10:23 | |
| Ouh la la, mais comment voulez-vous qu'on les départage ? Ils sont tous aussi bon les uns que les autres....Plouf plouf, amstramgram, pique et pique et colegram.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 10:36 | |
| Bon j'ai réussit à voter, c'était pas facile! |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mar 05 Fév 2008, 12:52 | |
| J'ai voté, mais vraiment pas évident de partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Jeu 07 Fév 2008, 02:41 | |
| ben mince! il y avait ici un message de moi que je n'avais pas écrit! Je l'ai supprimé mais ça fait tout bizarre! J'suis sure que mini°moi s'était connectée avec mon compte! Zavez pas le numéro du prof à baffes? je le louerais bien 5mn!!! |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Jeu 07 Fév 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Jeu 07 Fév 2008, 14:32 | |
| ben je plaisantais, justement, par rapport à l'autre post! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Jeu 07 Fév 2008, 15:21 | |
| On devrait toujours avoir un prof à baffes dans ses connaissances.... | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Jeu 07 Fév 2008, 15:29 | |
| A voté !
Toutes les cartes sont magnifiques mais, j'avoue, pour moi il y en a une qui ... qui ... je sais pas comment dire ... une qui me donne la pêche à chaque fois que je la vois !
Bravo à tous - quels talents, vraiment ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Jeu 07 Fév 2008, 21:36 | |
| Kaki tu es un monstre de nous obliger de faire un choix parreil, vraiment dure dure de voter Mais bon, j'ai mis le mien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Jeu 07 Fév 2008, 21:48 | |
| - kaki a écrit:
- shapka a écrit:
- Kaki tu es un monstre de nous obliger de faire un choix parreil, vraiment dure dure de voter
Pour les réclammations, adressez-vous à Uzo et Lets Bon Uzo et Lets, vous avez fini de nous faire vivre ce calvaire ? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Ven 08 Fév 2008, 10:10 | |
| - lets a écrit:
- HEIIINNN ?? toujours de laa faute aux plus jeunes !!! DISCRIMINATOIRE !!!!
kekejaifai?!!?? Ben c'est clair, tu voulais que ce soit la faute de qui si non ? Hein ? Nous on est tous des p'tits innoncents sur ce forum et on doit se battre avec nous même pour trouver un vote Donc, fallait bien trouver une victime Donc TOI et UZO | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mer 13 Fév 2008, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mer 13 Fév 2008, 15:38 | |
| Oh Uzo, ca faisait un moment qu'on te voyait plus !!
Dsl pour le non votage :S Tu peux plus voter, la ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! Mer 13 Fév 2008, 15:44 | |
| non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: la finale! | |
| |