| blingees de la St Valentin: Spécial maman | |
|
+4Surlaroute hoochy kathoune kaki 8 participants |
spécial maman | Andréa | | 5% | [ 2 ] | Chrisalex | | 32% | [ 12 ] | Kathoune | | 24% | [ 9 ] | Uzo 1 | | 27% | [ 10 ] | Uzo 2 | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mar 29 Jan 2008, 00:33 | |
| Attention pas de choix multiple. Andréa chrisalex Kathoune Uzo 1 Uzo 2 | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 30 Jan 2008, 21:49 | |
| bein il est où mon 2ème a moi???? ah ok s'est peut etre parce que s'est la meme maman? mais s'est pas les meme bébé... :petitmdr: | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 06 Fév 2008, 15:46 | |
| qu'ils sont beaux tous ces chiots et leur maman...comment vous faites pour choisir ?? allez hop ! je vote en fonction de la déco euh comment on vote ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 06 Fév 2008, 16:13 | |
| Le vote par catégories est fini, Hoochy (depuis avant-hier, je crois) ; il faut donc que tu ailles voter pour la finale, il y a un post "blingees de la Saint Valentin, la finale". | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 06 Fév 2008, 16:34 | |
| Mais ces blingees ni sont pas dans la finale ???? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 06 Fév 2008, 16:36 | |
| Bein non ! C'est pas le même vote ! c'est fini là je crois ! j'ai même pas voté | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 06 Fév 2008, 16:45 | |
| Ben, moi non plus d'ailleurs, j'ai même pas voté ! Vous me mettez le doute, les filles ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 13 Fév 2008, 23:02 | |
| et celui là de concours spécial maman ! il (pour une fois que je gagne qq chose^^) !! il est pas comptabilisé!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 13 Fév 2008, 23:06 | |
| Je pense que kaki va le mettre en bas de la page d'acceuil non ? enfin moi c'est ce que j'avais compris... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman Mer 13 Fév 2008, 23:07 | |
| BRAVOOOOOOO AU GAGNANT, ET A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blingees de la St Valentin: Spécial maman | |
| |
|
| |
| blingees de la St Valentin: Spécial maman | |
|