| Blingees de Noël: la finale! | |
|
+8lets licorne25 Maïté et Guizmo Chaiko-du-34450 josie81 kathoune GABNG kaki 12 participants |
|
Blingees de Noël: la finale! | Uzo | | 21% | [ 8 ] | Fonzie | | 24% | [ 9 ] | Josie | | 8% | [ 3 ] | Supplete | | 8% | [ 3 ] | Chrisalex | | 18% | [ 7 ] | Marjo | | 21% | [ 8 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 01:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 00:07, édité 1 fois | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 11:13 | |
| Pfouh la la ! j'aurais une raison prioritaire pour chaque blingée, alors je vais m'efforcer de voter mais de toute façon, d'avance je vous félicite toutes! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 12:55 | |
| ouf s'est dur..mais bon puisqu'il faut en choisir un j'ailongtemps hésiter entre 3 puis 2 (josie et fonzie) mais finalement le chiot l'a emporté donc j'ai voté josie | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 14:19 | |
| YAHOOOOOO!! C'est un bon choix Kathoune!! hihi | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 16:01 | |
| | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 18:44 | |
| oula, c'est encore plus serré maintenant ^^ | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 18:59 | |
| On va etre toutes gagnates à la fin, ce serait bien. Pas de jalousie. Mais j'avoue que c'est difficile à choisir. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 22:52 | |
| Marjo, parce qu'il en fallait du cran pour oser affronter vos Borders :trisounet: Fallait bien trouver une raison pour départager alors celle là ou une autre parce que pour moi ils sont tous plus sympas les uns que les autres. On peut tous leur trouver une bonne raison pour voter pour eux | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Sam 29 Déc 2007, 23:42 | |
| Merci Lets, et pour supprimer celui qui ne veut plus rien dire, je fais comment (rien à dire tu est une super modo)? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 00:02 | |
| Heu, tu demandes a let's-the-super-modo de le faire ! XD Nan mais enfait on peut pas... cest trop bete, ouai je trouve aussi XD ! Voila, cest fait ^^ | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 12:34 | |
| A voté !! Bravo à tous, ils sont superbes ! :battementcoeur | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 19:12 | |
| Quand tu dit nous voter pour les blingées je croire nous voter pour tous les blingées et n'est^pas que les blingées tu a chiosir!!!!
Et donc je veut pas voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 19:17 | |
| Mais ce nest pas les blingees que Kaki a choisit..
Il y a deja eu un premier tour, avec TOUS les blingees, repartir dans 4 listes. Nous avons deja voté, et le premier de chaque liste est donc dans cette liste, la liste final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 19:19 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 19:20 | |
| - Andrea a écrit:
- Quand tu dit nous voter pour les blingées je croire nous voter pour tous les blingées et n'est^pas que les blingées tu a chiosir!!!!
Et donc je veut pas voter andrea ce n'est pas kaki qui a choisi il y a eu plusieurs vote avant pour departager... et maintenant s'est la final entre ceux qui on eu le plus de vote dans les différentes series | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 19:32 | |
| Je ne voir pas aucune vote avant hier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 19:33 | |
| Pourtant, ils ont été fermés il y a pas lontemps... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 20:16 | |
| C'est vrai, andréa que les votes ont duré très peu de temps, ils ont été mis en place le 26 ( regarde les dates de post des topics), et le 30, c'est déjà la finale.... mais avant de clôturer, j'ai quand même vérifié combien de personnes s'étaient connectées au cours des 24 dernières heures, et j'ai pu constater que c'était la majorité des forumiens habituels, donc j'ai pensé aussi qu'il n'y aurait plus grand monde pour voter, d'autant que j'avais mis en rouge sur le portail et la page d'accueil que les votes étaient ouverts, depuis le 26 pour être sûre que toute personne connectée ne louperait pas l'occasion. Je t'accorde que c'est mal bidouillé, cette affaire, et que c'était très ( trop) court. Mais comme il s'agit de Blingees de Noêl, j'ai pensais que faire figurer le gagnant en page d'accueil à la fin du mois de janvier, ça ne serait pas une bonne idée. je suis sûre que là dessus tu seras d'accord, non? ( j'en ai discuté un peu hier sur la chatbox, parce que c'est vrai que ça fait vraiment court....) Donc, même pour la finale, ça va être très court: clôture des votes le 31 à minuit pour pouvoir afficher le gagnant le 1er janvier. C'est extrêmement court, c'est vrai. Tout ça, c'est parce que Uzo nous a fait découvrir les blingees beaucoup trop tard! Et oui, Uzo, tout ça c'est ta faute!! Si j'avais su que les blingees existaient en novembre, j'aurais aussitôt lancé le concours et on aurait pu prendre le temps de bien faire, mais, là, j'ai appris leur existence il y a seulement quelques jours, et il fallait laisser le temps aux forumiens de créer le leur.... ensuite, pour les votes, les délais étaient trop courts.... J'en suis vraiment, sincèrement désolée, Andréa, et ça me fait de la peine que tu sois fâchée pour ça, ça n'en vaut pas le coup, c'est juste qu'on a manqué de temps, et si tu n'as pas été connectée à temps, je comprend ton dépit.... Promis, l'année prochaine on s'y prendra beaucoup plus tôt!
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 20:45 | |
| Pauvre Uzo, les absents ont toujours tort, c'est bien connu :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 20:46 | |
| Non je ne suis pas connecté depui le 24 le matin jusque hier car nous avons des amies pour mangé le 25, c'est le Boxing Day le 26 pour nous Anglais - encore la fete!! et apres j'occuper de mes moutons et en recherche du une nouvelle voiture car le notre son 16ans et mon marie son en vacances jusque le 2 janvier - trop des chose affaire!!
Mais je attendre l'année prochaine!!!! | |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 21:19 | |
| Puisque c'est comme ça je re Nan ! mais moi non plus j'ai pas pu voter ! je rentre seulement mais bon, je vois qu'on a voté pour mon Blingee alors tout va bien lol ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 21:21 | |
| oui, Andréa, je n'ai pas regardé exactement qui s'était connecté et qui ne s'était pas connecté, j'ai regardé la longueur de la liste, tu sais, en bas de la page d'accueil, en réduisant aux dernières 24 heures, et j'ai constaté qu'il y avait pas beaucoup moins de personnes que d'habitude, c'est tout.
Encore désolée de t'avoir déçue. ( moi aussi cela dit, ça me déçoit d'être obligée d'aller si vite, tu sais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! | |
| |
|
| |
| Blingees de Noël: la finale! | |
|