| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:04 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:14 | |
| Oh j'avais pas vu que Astuce avait les oreilles droite sur les dernières photo!trop mignone cette tuce!! :starrose: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:17 | |
| - kakoan a écrit:
- Oh j'avais pas vu que Astuce avait les oreilles droite sur les dernières photo!trop mignone cette tuce!! :starrose:
Ben oui car qui dis dans la maison, dis "minou" ??? Donc aux aguets la Tuce.......... | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:19 | |
| Et voilà ils marchent c'est le début de la galère!!!!! Excellents ces nains!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:25 | |
| - Bergère a écrit:
- kakoan a écrit:
- Oh j'avais pas vu que Astuce avait les oreilles droite sur les dernières photo!trop mignone cette tuce!! :starrose:
Ben oui car qui dis dans la maison, dis "minou" ???
Donc aux aguets la Tuce.......... Ah d'accord je comprend mieu! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:41 | |
| il sont trop beau alors il y en a combien de reserver? |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:43 | |
| - Duty43 a écrit:
- il sont trop beau
alors il y en a combien de reserver? Ben 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:43 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:44 | |
| Et toi t'as choisi alors ????? Mâle, femelle ???????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:46 | |
| plutôt mâle mais en peluche |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:47 | |
| - Duty43 a écrit:
- plutôt mâle mais en peluche
Je parlais à bergère :petitmdr: Duty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:50 | |
| Moi je garde heuuuuuuuuu ben toujours pas decider ...........
J'en ai marre c'est trop dur, je voulais un male mais les femelles me plaisent plus c'est trop dur .................... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:52 | |
| T'as qu'à prendre un mâle et une femelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 23:54 | |
| - marinou a écrit:
- T'as qu'à prendre un mâle et une femelle
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 00:39 | |
| Je crois qu'ils prennent de plus en plus de place................ N'est ce pas Tututce ??? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 09:31 | |
| :petitmdr: c'est clair Tutuce elle va disparaître :petitmdr: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 14:52 | |
| C'est lequel mon chouchou? Le gros patapouf, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 15:28 | |
| - gawelle a écrit:
- C'est lequel mon chouchou? Le gros patapouf, non?
Y a pas de patapouf chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon sur la photos où ils dorment les uns sur les autres c'est le 3 eme en partant du bas Je pense que je vais les colorier !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 16:33 | |
| P'tite video si ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 17:54 | |
| Oh merci c'est marant de les voir gémir comme ça et escaladé partout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 17:58 | |
| Niveau caractère ça donne quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|