| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:32 | |
| La dernière photo | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:34 | |
| Oh ca grandit c'est p'tits machins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:37 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Oh ca grandit c'est p'tits machins ^^
Ah ben heureusement sinon je me ferai du soucis :petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 05 Mar 2009, 23:38 | |
| - Bergère a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Oh ca grandit c'est p'tits machins ^^
Ah ben heureusement sinon je me ferai du soucis :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 06 Mar 2009, 00:00 | |
| rooh s'te bouille | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 06 Mar 2009, 00:37 | |
| ils sont trooop mignons..... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 06 Mar 2009, 01:14 | |
| Super les photos bergère... J'aime bien sur la dernière ou il y en a un devant ou on voit ses fesses il est pardessus ses autres freres et soeurs.... Il était surement trop presser de manger pour faire le tour alors il a escaladé!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 17:24 | |
| On veut des photos! On veut des photos! On veut des photos! (Enfin moi j'en veux!) | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:04 | |
| - gawelle a écrit:
- On veut des photos! On veut des photos! On veut des photos! (Enfin moi j'en veux!)
Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:07 | |
| C'est vrai ça une tite photo ça fait longtemps qu'on en a pas eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:31 | |
| Attendez ca charge !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:44 | |
| et ben ça trottine bien maintenant ! justement je me disais qu'on les avaient pas vu depuis longtemps ! ils sont trop choux ♥ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:46 | |
| ouhhh là là, ils commencent a grandir...conclu : faut plus que je viennr sur ce post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 22:12 | |
| Merci bergère ils sont trop mimi!mais je vois pas celle de tutuce chiot et les deux première des trois que tu as poster en dernier! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 22:15 | |
| Tiens, tiens, qu'est ce qu'ils font dans la maison !!! Ca y ca marche !!! Ils sont tous superbes, mais la tutuce chiot reste ma préférée ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 22:18 | |
| Elle est marante la tutuce chiot avec sa queue casi toute blanche!
Moi j'aime bien celui sur la dernière photo qui est sur la droite! :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 22:31 | |
| - kakoan a écrit:
- Elle est marante la tutuce chiot avec sa queue casi toute blanche!
Moi j'aime bien celui sur la dernière photo qui est sur la droite! :starrose: C'est un p'tit mec !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 22:35 | |
| - chrisalex a écrit:
- Tiens, tiens, qu'est ce qu'ils font dans la maison !!!
Ca y ca marche !!!
Ils sont tous superbes, mais la tutuce chiot reste ma préférée ..... Ben c'est pour les bouger un peu ...... Et pis pour voir quelques trucs qui n'ont pas durer longtemps car ils ont jouer 10 min et se sont endormis !!!!!!!!!!! Dormir, manger, pipi, dormir, caca, dormir, manger.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|