| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 14:46 | |
| Voilà ca y est Astuce a mis bas hier dans l'apres midi .... Tout c'est bien passer la maman et les petiots vont biens ........ Voici quelques photos | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 14:52 | |
| elle assure la astuce...le jour le la saint valentin !!! y en a 8 c'est ça?? félicitations et caresses à la maman !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 14:52 | |
| je te l'avais bien dit !!!!!!!!!!! félicitations ! j'en connais qui vont avoir du mal à résister |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 15:00 | |
| wouahhh félicitation a la belle astuce et au papa encore une magnifique portée je suis contente pour vous | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 15:01 | |
| en plus le jour de la saint valentin c'est chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 15:11 | |
| Roooo les petits bébés !! je craque... Caresse à la belle maman ! |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 15:12 | |
| Oui elle assure ma Tutuce....
Il y a 4 mâles et 4 femelles noir & blanc ou tri........... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 15:23 | |
| Bon et bien j'ai deux mois ou je ne dois absolument pas venir te voir !!!!!!! On dirait bien qu'il y a un mini (ou une mini) Tutuce dans le lot ! Tête bien blanche !! Il parrait qu'on voit les tri au trou du cucul !!!! Carresse à la belle Astuce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 15:42 | |
| Et voici Astuce ce matin Les 4 femelles et les 4 males..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 15:44 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon et bien j'ai deux mois ou je ne dois absolument pas venir te voir !!!!!!!
On dirait bien qu'il y a un mini (ou une mini) Tutuce dans le lot ! Tête bien blanche !!
Il parrait qu'on voit les tri au trou du cucul !!!!
Carresse à la belle Astuce ! Mais si chris tu va venir me voir je te l'ai dis je lui mettrait une couverture sur la tete lol Sinon non pas de tete bien blanche j'avoue a mon grand regret!!!! Et oui le tri se vois au trou des fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 16:16 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 17:24 | |
| magnifique portée elle a vraiment bien fait les choses la astuce, le jour de la st valentin, et 8chiot = 4males et 4femelles, bien dit donc, elle comprends les chiffres la petiotessss
félicitation et longue vie au petit | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 17:54 | |
| tu veras, peut être que quand ils seront plus grand, les mâles iront d'un coté et les femelles de l'autre...je dis ça parce que mon papi a une chienne setter, elle a eu 3 mâles et 3 femelles, il mettait 2 gamelles pour qu'ils mangent, les mâles et les femelles se separaient tout le temps...ché pas pourquoi...on les forcait pas... m'enfin, ils sont beau bien que je les préfère lorsqu'ils sont plus grands... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 18:19 | |
| magnifique la photo de la maman et ses bébés | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 19:43 | |
| Félicitation à Astuce pour cette belle portée! Encore un post qu'il faut que je mette dans la liste "ne pas regarder, torture garantie"^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 19:54 | |
| Encore un troupeau de petits mignons ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 20:24 | |
| trop mignon ces petits chiots | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 20:30 | |
| Ils sont très mignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 20:52 | |
| il sont trop beau comme tous les border collie j'adore il sont ou ses bébé? |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 20:53 | |
| Duty, fais toi pas du mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 21:01 | |
| tu as raison car j'ai vu se que 2 chiens donne en éducation pas plus de 2 chiens a la fois Obi a 7 ans Duty 11 mois donc un chiot c'est pas pour demain en plus j'ai déjà du mal en agility la chienne super moi je suis un vrai boulet alors 2 on frole la cata |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 21:05 | |
| super y-a-t-il une femelle tri ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 21:13 | |
| - chloé a écrit:
- super y-a-t-il une femelle tri ??
Oui y a des femelles tri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |