Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!

+48
Taiga
utika
ET TOC
powley
Nougat
Max
Sophie
alexandra30
nini
damourette
tropic
Lolo
kathoune
chris38
caïd
campbelle
pifounours
elodie28
Bracken
Kathlyn
Emilie
kiki
Black Bamboo
shapka
baboubanzo
scoopy005
kitty
kamlot
youtit
Australoublue
bacchara
vanda
amelie.59
gawelle
kakoan
chloé
SnowBall
marinou
Surlaroute
Iris
Kroug
bisskiss
Kerchak
Bonnie
chrisalex
audray38
pauline
Bergère
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue

Féminin
Nombre de message : 2730
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 12:24

Qui est le père?... à moins que ta chienne soit comme R. Dati et veuille pas nous révéler l'identité.

En attendant, je prends sur moi et je récite mon mantra: pas de nouveau chien avant au moins 2013, pas de nouveau chien avant au moins 2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 12:46

Australoublue a écrit:
Qui est le père?... à moins que ta chienne soit comme R. Dati et veuille pas nous révéler l'identité.

En attendant, je prends sur moi et je récite mon mantra: pas de nouveau chien avant au moins 2013, pas de nouveau chien avant au moins 2013...

Le pere c'est un chien de part chez moi qui bosse en exploite sur des clun forest en extensif, je l'ai fais confirmer expret pour la portée, chien pas connue mais très bon potentiel !!!!!!!!!!

Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 Photo_20

Bon je suis d'acord que là on voit juste un border noir et blanc avec des poils mais bon j'ai pas grand chose en photos de lui!!!!!!!!!
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Nombre de message : 1318
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:12

Lol, c'est pas grave, il est quand même très beau.
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:18

oh les amoureux flower
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:39

cheers Toutes mes félicitations à Astuce et son bel étalon cheers
:bisouvole:
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:14

Elle est trop belle cette photo dans l'herbe et les deux amoureux!

Parcontre ça me donne trop envie d'être en été en voyant les fleurs,le soleil et les langues pendante!! plus que 2/3 mois et on y est!! cheers

Il à l'air d'être grand ce loup!!dommage que tu n'es pas de photos au troupeaux ou surtout une vidéo! Sad

:bisouvole:
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:38

Il à l'air d'être grand ce loup!!dommage que tu n'es pas de photos au troupeaux ou surtout une vidéo! Sad

Oui il est bien costaux !!!!! après la il se tiens plus droit qu'Astuce qui elle est toute ratatiner et venait de muet!!!!!!!!
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:41

oui j'avais remarquer que tutuce se tenait mal aussi!c'est vrai qu'elle est pas trop poilu sur cette tof!

en tout cas trés beau,trés belle !!
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 15:09

j'ai la même tete de débile à la maison, c'est trop fort, elles ont pas beaucoup de différence, elle se ressemble vraiment beaucoup

Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 Img1939eq9
Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 W640
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 15:14

La ressemblance est impressionnante avant de lire le commentaire je me demander comment ca se faisait que t'avais une photos d'Astuce......

Mais c'etait pas ma chienne, excellent !!!!!!!!!!!
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 15:24

C'est vrai que a chaque fois que je vois astuce ou lanka je me dis et bein c'est les meme ces deux!! la ressemblance est flagrante!!
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 15:45

et non, je ne t'ai pas piqué astuce (bon si tu veux bien lol) mais j'ai le sosie à la maison

lanka doit etre plus jeune, elle vient de feter ses 1ans

sinon niveau caractère, on va voir s'il y a des points commun...

j'ai deja eu l'occassion de voir astuce au troupeau et elle a du temperamment la nenette,
lanka n'a pas eu cette chance, mais avec la chienne de mon frere quand elle est pas contente elle saute dessus aussi!

sinon lanka est une chienne hyper posé, tres pot de colle, toujours en train de lecher, adore les calins, qu'on s'occupe d'elle, indirectement c'est une border calme et qui est luxueuse, madame ne va pas à l'eau, madame se nettoie si elle est remplie de boue avant de s'endormir lol mdr (= trahisson pour les border mdr)

sinon elle reste une fada de la balle et oui elle a une partie de border, quand y a pas de balle, c'est cailloux, baton, bref facon elle ne pense qu'a ca!!! elle est genial lol
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 15:56

bisskiss a écrit:
et non, je ne t'ai pas piqué astuce (bon si tu veux bien lol) mais j'ai le sosie à la maison

lanka doit etre plus jeune, elle vient de feter ses 1ans

sinon niveau caractère, on va voir s'il y a des points commun...

j'ai deja eu l'occassion de voir astuce au troupeau et elle a du temperamment la nenette,
lanka n'a pas eu cette chance, mais avec la chienne de mon frere quand elle est pas contente elle saute dessus aussi!

sinon lanka est une chienne hyper posé, tres pot de colle, toujours en train de lecher, adore les calins, qu'on s'occupe d'elle, indirectement c'est une border calme et qui est luxueuse, madame ne va pas à l'eau, madame se nettoie si elle est remplie de boue avant de s'endormir lol mdr (= trahisson pour les border mdr)

sinon elle reste une fada de la balle et oui elle a une partie de border, quand y a pas de balle, c'est cailloux, baton, bref facon elle ne pense qu'a ca!!! elle est genial lol

Ah ben pas trop pareil car pas élever de la même façon!! lol

Pas de balle chez moi !! les pauvres lol
Pas pot de colle, Astuce les câlins c'est que avec moi sinon avec les étrangers qui l'appellent elle les regarde et passe a ras de la main sans qu'ils puissent la toucher !! Quellle garce...

En ce qui concerne le nettoyage ils le font tous, ben oui on peut être des chiens de ferme et rester propre sur soi !!! lol

Sinon Astuce est assez calme sauf quand il y a du bétail !!!!

Et par contre tout ce qui flotte et flaque de boue et ben c'est dedans de tout son long ainsi que les charognes et tous ce qui pue ...........

Qu'est ce qu'on est bien quand on est degueu !!!!

Mon Tutuce est une vrai chienne de ferme ................

Et ils sont tous geniaux dans leurs genre !!!!!!
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:04

ben moi c'est ca que je ne comprends pas ses parents sont des chiens de ferme, donc elle sait etre sale, mais juste le temps qu'elle joue, une fois qu'elle veut se coucher ou autre, faut qu'elle soit tres propre, et l'eau c'est non, donc les flaque, boue et tout, je contourne lol mdrrrr

elle est fait trop rire faconnnnn, c'est une petite bourgeoise mdrrr

sinon, comment se porte les petits?? toujours en pleines forme??? les valentines et valentins???
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:10

Je trouve ca excellent les chiens bourgeois c'est facile d'y mettre des paroles dans leurs faits et gestes lol

Sinon les tiots et ben ca tetouilles ca tetouille, Astuce a du mal a les laisser ne serait ce que pour aller faire pipi!!!
Il faut la sortir de force, ben oui c'est pas une très bonne mère lol
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:18

lol c'est plutot une exellente mere lol mdrrrr
a quand les nouvelles photossss????

ahlala ca doit etrre genial de voir evoluer une portée de chiot!!! j'aimerais vivre cette experience une fois dans ma vie
mais le plus dur doit etre de les laisser partir apres
je suis casi sur que je serais capable de garder environ toutes les femelles lol mdrrrrr

sinon, je ne sais pas si on peut dire que c'est vraiment une chienne bourgeoise, mais de luxe je pense bien vue ses mimiques, elle va jusqu'a s'arraché des touffes de poil parce qu'elle a une boule de boue qui la gene!!! c'est impressionnant!!!
peut etre qu'elle pense qu'en faisant ca, elle evitera les bains et brossage lol mdrrrr

sinon, j'ai un chat qui a beaucoup de mimique comme ca,
c'est exellent ca:
vous la prenez sur le dos, elle vous regarde vous commencez à lui parler, elle plisse le nez d'un air de dire "beurkkk tu pues de la bouche!!!"

sinon, une fois la table etait mouillé elle a sauté dessus, donc ses patounes ont forcement eté mouillé et bien madame faisait la tronche, elle levait une patte a la fois et la secoué!! d'un air de dire "caca, c'est quoi ca??? "
lol si vous avez deja vu l'incroyable voyage (le film) ben c'est sasie mdrrrr

sinon, je comprends pas pourquoi ils sont comme ca, y a rien de bourge a la maison mdr
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:59

"y'a pourtant rien de bourges à la maison" que tu dis, que tu dis. Les chiens font pas des chats et il n'y a pas de fumée sans feu. Allez dis nous où est ton chateau qu'on vienne y faire une rencontre de forumiens :petitmdr:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:04

lol kamlot, si j'avais un chateau, vous y serait deja tous convier, malheureusement se n'est pas le cas!! dommage je dois avouer!!!!

mais tu me fais bien rire kamlot!!!!
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:23

J'ai changer mon avatar comme ca c'est une discution de face blanche!!!!
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:30

exellent le but de l'avatar, mdrrrr

on fait le trio kamlot, berger et moi
exellent nos trois face blanche!!!!

ce sont les meilleurs

elle est trop belle ta astuce n'empeche

ils ont quels age kamlot et astuce???

car faudrait la nouvelle generation, les jeunes dakota, par ici:::

(va falloir ouvrir un nouveau post pour arreter de polluer le tien bergere)
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 19:45

alors c'est le clan des faces blanches ici ??? :langue:
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:40

Bon tant pis je suis pas la bienvenue, moi c'est plutot face noire!! Crying or Very sad
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:41

Au fait bergère ton avatar est sublime!dis donc que de grandes noreilles qu'elle a tutuce!! Laughing
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:46

Qu'ils sont beau !!! drunken
La mère aussi est sublime !!
D'autres photoooos, vite !! Razz
:kanine: :kanine: :kanine: :kanine:
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:49

Oui aller d'autres photos! bounce je suis en manque déja!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!   Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Chiots de la St Valentin!!!!!!!!!
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant