| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:11 | |
| - Duty43 a écrit:
- super on va pouvoir le voir grandire en photo
Apres j'avoue qu'il y a une petite femelle tri bien jolie je me tâte !!!!!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:12 | |
| c'est génial on va pouvoir suivre leur évolution à tous !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:15 | |
| - Bergère a écrit:
- Duty43 a écrit:
Apres j'avoue qu'il y a une petite femelle tri bien jolie je me tâte !!!!!!! C'est laquelle ? Moi je vois que des n&b...!
Dans ta portée, je prend Astuce..! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:24 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Bergère a écrit:
- Duty43 a écrit:
Apres j'avoue qu'il y a une petite femelle tri bien jolie je me tâte !!!!!!! C'est laquelle ? Moi je vois que des n&b...!
Dans ta portée, je prend Astuce..! Oui c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!! Et le tri ne se vois que sous les queues !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:25 | |
| - kitty a écrit:
- c'est génial on va pouvoir suivre leur évolution à tous !!!
HHHHHHHHHeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNNoooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!! Quand meme faut pas abuser !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:32 | |
| Attends j'ai ouvert 2 sessions je charge des photos individuelles !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009, 23:59 | |
| Allé photos individuelle!!!! 1er male 2eme male 3 eme male Mon pref le 4 eme Les femelles toutes tri 1ere femelle 2eme femelle 3eme femelle Et ma pref' 4 eme femelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:01 | |
| oh ils sont trop beaux j'aime bien la 3eme femelle et le 4 eme male |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:16 | |
| ahh non je crois qu'elle a du noir à gauche! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:21 | |
| Trop choupinou!!!!!!!!!!!!! Vous m'en mettrez une demi-douzaine ma p'tite dame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:25 | |
| - gawelle a écrit:
- Trop choupinou!!!!!!!!!!!!!
Vous m'en mettrez une demi-douzaine ma p'tite dame! Oui c'est vrai qu'ils sont trop choupinou !!!!!!!!! Pour la demi douzaine ok mais tu va changer le camion !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:29 | |
| Bon alors si je fais les comptent ils sont tous reserver !!!!!
Gawelle 6
Kitty la femelle numero 2
Va t'il m'en rester un ????? | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:34 | |
| - Bergère a écrit:
- Va t'il m'en rester un ?????
Pour quoi faire?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 00:36 | |
| - gawelle a écrit:
- Bergère a écrit:
Pour quoi faire?????? Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 16:42 | |
| kitty on a les même gouts, je fond litteralement sur la beauté de F2 je suis super contente que tu l'adoptes elle sera bien chez toi, et tu t'en occuperas bien, geniallll youpyyyy lanka demande comment son sosie se porte pas trop dur la marmaille??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 16:48 | |
| - Bergère a écrit:
- gawelle a écrit:
- Bergère a écrit:
Pour quoi faire?????? Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors, le mieux pour que tu aies bien le temps de t'occuper d'un chiot d'Astuce si on t'en laisse un, c'est que je te déleste d'un de ceux que tu as chez toi. Genre un petit tri qui fait rien que de l'obé rythmée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 18:15 | |
| - bisskiss a écrit:
- kitty on a les même gouts, je fond litteralement sur la beauté de F2
je suis super contente que tu l'adoptes elle sera bien chez toi, et tu t'en occuperas bien, geniallll youpyyyy lanka demande comment son sosie se porte pas trop dur la marmaille??? Non ca va elle a du lait plein les mamelles !!!!!!!!!!! Et ils grossissent de jours en jours ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 18:21 | |
| - gawelle a écrit:
- Bergère a écrit:
- gawelle a écrit:
- Bergère a écrit:
Pour quoi faire?????? Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors, le mieux pour que tu aies bien le temps de t'occuper d'un chiot d'Astuce si on t'en laisse un, c'est que je te déleste d'un de ceux que tu as chez toi. Genre un petit tri qui fait rien que de l'obé rythmée... Obé rythmée ???? C'est quoi ???? Et si tu parle de celui ci ..... Et ben tu peux tojours courrir !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh !!!!!!!! (soupir) Elle est tordante cette Gawelle | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 18:23 | |
| bergere tu as combien de chien??? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|