| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 18:35 | |
| - chrisalex a écrit:
- bisskiss a écrit:
- bergere tu as combien de chien???
Ca fait 14 ou 15 .... A moi Et ben Astuce,Loca, Djuncky, Racaille mes borders + Moska ma Shit tzu croiser + 2 que je vais garder...........Donc 5 Et sur la ferme 2 patous Opale et Balou + Lou, Paille, Roy, et Afro les autres borders Donc en tous sur la ferme 11 et bientot 13 a non 14 j'oublie Chouby la croisé York de la femme de mon patron!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 21:22 | |
| whaaaouuu carrément un troupeau de chien :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 21:57 | |
| et bien dit donc, on s'amuse bien à la ferme
on vient quand??? lanka veut rencontrer son sosie!!! et moi essayer ton beau canapé | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:00 | |
| - bisskiss a écrit:
- et bien dit donc, on s'amuse bien à la ferme
on vient quand??? lanka veut rencontrer son sosie!!! et moi essayer ton beau canapé Heuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de boulot et tant que j'aurais les chiots c'est non !!!!!! Car quand vous partirez, il faudra que je fouille de fond en comble les bagnoles, pour retrouver mes nains, j'en suis sure !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:02 | |
| les nains je ne pense pas qu'il y aura de risques, .... astuces, c'est deja plus ... risqué!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:05 | |
| Au secouuurs !!!!!! Faut que je change de fofo ils sont fous ici !!!!!
Mon Tutuce a moi !!!!!!!!! Enfin tu me la ramènera vite au bout de 2 jours t'en pourra plus trop épuissante cette Tutuce !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:11 | |
| oui elle vient de me dire qu'il fallait que tu me l'as donne!!! je t'assure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:21 | |
| C'est clair que je suis déjà a 4 refus de vente car les gens m'appellent pour un chiens de compagnie!!!!!!!!!!!!!
Et ben c'est non, ça prendra le temps que ça prendra pour les placer, mais je veux qu'ils bossent ces toutous, ils ont étés mis au monde pour ça !!!!!!!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:23 | |
| eh c'est moiiiiiii la premiere!!!!et apres | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:31 | |
| - Bonnie a écrit:
- eh c'est moiiiiiii la premiere!!!!et apres
Oui c'est vrai Karen que c'est toi qui m'a réserver la 1 ère !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 22:32 | |
| - Bonnie a écrit:
- je suis très fière de Bonnie!hier elle a vue les enfants dans l'hôpital...une super journée elle est super ma fifille
Moi aussi je suis fiere de vous 2 !!!!!!!!!! Tous ce que tu fais pour elle et tout ce qu'elle te rends !!!!!!!!!!! C'est une fille de Bergere c'est normale ................. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 23:31 | |
| - Bonnie a écrit:
Raconte, raconte ... Tu prends une (ou un) mini tutuce ????? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 23:51 | |
| Ah mais je ne savais pas non plus que Bonnie prenait un Tutuce chiot! Cool! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 20 Fév 2009, 23:58 | |
| - Bergère a écrit:
- Obé rythmée ???? C'est quoi ????
C'est ça. Ou ça. :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 00:17 | |
| J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 11:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bonnie a écrit:
Raconte, raconte ... Tu prends une (ou un) mini tutuce ????? Mais non vous avez rien compris les filles Bonnie est née chez moi fille de Bergere...... Et c'est la 1 ere personne qui m'a appeler pour réserver un chiot !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 12:00 | |
| Exellente ces photos Gawelle .... T'as vu comme je les dressent bien les chiens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 14:50 | |
| Hiii hiiii hiiii :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 19:13 | |
| Excellente cette photo!!! Tu es trop chou Marleine!! Merci Gawelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|