| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 20:56 | |
| alors gawelle, tu joue les cachotière | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 21:46 | |
| J'ai eu le grand plaisir aujourd'hui de voir les p'tits d'Astuce qu'est ce qu'ils sont mignons et qu'est-ce qu'elle est belle la maman avec tous ses bébés En tous les cas encore un grand merçi Marleine pour cette journée
Dernière édition par marinou le Sam 21 Fév 2009, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 21:58 | |
| - marinou a écrit:
- J'ai eu le grand plaisir aujourd'hui de voir les p'tits d'Astuce qu'est ce qu'ils sont mignons et qu'est-ce qu'elle est belle la maman avec tous ses bébés
En tous les cas encore un grand merçi Marlène pour cette journée De rien, par contre, Ça s'écrit comme ca mon prénom Marleine ben oui faut pas l'écorcher........... J'suis une vraie magniac avec certains trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 21 Fév 2009, 22:03 | |
| Ah je préfère !!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 22 Fév 2009, 01:06 | |
| Boooooo tand fais pas pour le moment ils ressemblent a pas grands chose !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 22 Fév 2009, 11:02 | |
| - Bergère a écrit:
- Boooooo tand fais pas pour le moment ils ressemblent a pas grands chose !!!!!!!!!!!!!
oui c'est vrai que pour l'instant ça ressemble plus à des rats mais quand ils vont avoir 1 mois là ça va etre chaud de resister! :ticoeur2: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 22 Fév 2009, 11:19 | |
| - kakoan a écrit:
- Bergère a écrit:
- Boooooo tand fais pas pour le moment ils ressemblent a pas grands chose !!!!!!!!!!!!!
oui c'est vrai que pour l'instant ça ressemble plus à des rats mais quand ils vont avoir 1 mois là ça va etre chaud de resister! :ticoeur2: mais il faut résister !!!!!!!!!! Dis donc t'a rien à nous raconter Anais ??????????? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 22 Fév 2009, 14:10 | |
| et alors, qu'est ce que tu as a raconter kakoan??? ben non je suis pas une curieuse | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 00:51 | |
| Plus de photo de Tutuce & co...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 01:03 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Plus de photo de Tutuce & co...?
Si on pouvait eviter le" &co" ca me fais trop penser a un certain lol Sinon pour les photos patience j'en ferais demain .................... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 11:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 16:32 | |
| Est-ce qu'Astuce pense vraiment que c'est commode pour ses chiots de venir au ravitaillement quand elle est dans cette position ? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 16:40 | |
| en effet ca doit pas etre commode, mais au moins elle est l'aise :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 17:00 | |
| Ah des nouvelles photos!! Décidement elle me fait rire à chaque fois cette Tuce,c'est une comique cette chienne!Moi je l'adore!! :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 17:08 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Est-ce qu'Astuce pense vraiment que c'est commode pour ses chiots de venir au ravitaillement quand elle est dans cette position ? :petitmdr:
Je sais pas mais elle est tout le temps dans cette position meme en voiture alors !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 17:09 | |
| Même en voiture ? Alors, elle est encore bien plus zen que la Boug' ! | |
|
| |
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 17:26 | |
| Oh félicitations pour cette naissance, quelle jolie portée, les photos sont supers elle a l'air à l'aise Astuce dans son rôle de maman. Est ce que c'est sa première portée? 8 bébés c'est déjà pas mal. encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|