| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 21:19 | |
| - Bergère a écrit:
- Aller des photos pour Kathlyn
Et les autres, ils ne comptent pas?! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 22:03 | |
| eh oui on compte pour du b :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Fév 2009, 22:25 | |
| Oh lalalala calmée vous c'est juste que Kathlyn avait reclamer des photos c'est tout ...............
Oh les rabajoies :::::::::::::::::: | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 18:36 | |
| alors alors comment ils vont nos bébés??? :ticoeur2: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 18:48 | |
| Et t'as pas aussi des nouvelles photos de la maman avec ses p'tites crevettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 18:58 | |
| Oui moi aussi je veux des photos! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 19:44 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 19:46 | |
| Je ne dirai qu'un mot : WAOUH !!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 19:59 | |
| Terrible la troisième photo! Quant à la position fétiche de Tutuce, je n'ai qu'une chose à dire: une vraie faignante, comme tout bon berger :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 20:06 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je ne dirai qu'un mot : WAOUH !!!
Moi je dirais pareil!! tout est trop mimi !!!!! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 20:15 | |
| c'est terriblement attendrissant! n'empêche pour la distribution de lait la position est géniale, les petits n'ont pas à se piétiner pour téter. Astuce porte bien son nom | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 20:50 | |
| C'est vrai que cett position est top pour la têté : D'une part on va avoir de petits escaladeurs et d'autre part, ils sont à l'aise, pas coincés l'un sous l'autre ,puisque toute les têtines sont à disposition et pas cachées !!! Louloups bien étirés , prêts à digerer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 21:15 | |
| Il est trop fort ce Tutuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 21:58 | |
| Ils profitent bien les p'tiots | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 22:01 | |
| - gawelle a écrit:
- Terrible la troisième photo!
Quant à la position fétiche de Tutuce, je n'ai qu'une chose à dire: une vraie faignante, comme tout bon berger :petitmdr: Comment ca faignante ?????? Comment ca comme tout bon berger ???? Non mais .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 22:01 | |
| J'adore la dernière là!!elle parait vachement cool raoul ta tutuce!!
:starrose: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 22:19 | |
| rroooo trop trop mimi hé on dirait qu'elle met du eyesliner Astuce avec ses yeux à contours tout noir!!! :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 22:20 | |
| Bon et sinon ils sont tous réserver ces petits rats? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009, 22:22 | |
| comment se faire du mal ? regarder ce genre de post quelle est belle ta tutuce et les bébé sont trop craquant , jaurai de la place je viendrais en chercher 8 ! ah non je peux pas ? ho zut ! sinon moi aussi jadore la canapé ... jai penser a ça tout de suite apres metre exclamé que le regard de la maman pour ses petits etait attendrissant. jadore les photos avec le petiot a cotés de la tete dastuce je craaaaaaaaaaaaaque au secours ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|