| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 23:58 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 03:37 | |
| oui!oui! moi aussi je n'osais pas commancé sur ce terrain mais çà m' a interpellé cette phrase que son homme passe derrière elle...déjà je me dis ..hum méfie toi petite !!!! :battementcoeur !!!!! et en plus voilà qu'elle enchaine sur les queues ...... c'est plus pratique ... je l'a reconnais .... etc !!!!!! ou là!là ! puis je me suis dis bon ...quoi ... elle parle des chiots !.... ok !ok! ouf !!! il fait chaud tout d'un coup !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 03:47 | |
| pardon si j'ai choqué ! je plaisante! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 09:26 | |
| Non Damourette tu choque personne enfin pas moi ............... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 10:42 | |
| - damourette a écrit:
- oui!oui! moi aussi je n'osais pas commancé sur ce terrain mais çà m' a interpellé cette phrase que son homme passe derrière elle...déjà je me dis ..hum méfie toi petite !!!! :battementcoeur !!!!! et en plus voilà qu'elle enchaine sur les queues ...... c'est plus pratique ... je l'a reconnais .... etc !!!!!! ou là!là ! puis je me suis dis bon ...quoi ... elle parle des chiots !.... ok !ok! ouf !!! il fait chaud tout d'un coup !!!!!!!!
Alala qu'est ce qu'il faut pas entendre ici!! :petitmdr: pourquoi tu aurais choqué!ça fait du bien de lire des bétises un peu!il parait que pour etre en bonne santé il faut rigolé 5 min par jour..... c'est bon j'ai eu mon quota aujourd'hui!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 14:43 | |
| Bon, tu nous mets des portraits copine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 14:45 | |
| bon çà va vous me rassuré , c'est vrai qu'il faut bien dé......né des fois !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:19 | |
| 33 pages de Tutuces chiots... Et toujours pas de photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:32 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:39 | |
| eh oui .... :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:42 | |
| - Bergère a écrit:
- gawelle a écrit:
- 33 pages de Tutuces chiots... Et toujours pas de photos!
OOOOOOOOOohhhhhhhhhhhhhhhh ze bosse moi Bon ben moi j'y vais bosser !!!!!!!!!!!! et tard , très tard ............................... 1 h 00 au minimum du mat !!!!!! Je haie les conseils municipaux !!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:42 | |
| Astuce toujours entrain de regarder le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:44 | |
| OUIIIIIIII c'est a quel sujet ???? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:49 | |
| Mais tu les a remis dans la maison le petiots? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 22:59 | |
| Bon courage Chris...
Le chiot le plus à gauche dans la caisse, c'est une femelle? Elle a une bouille d'enfer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:01 | |
| Vite empechez le de monter !!!! Ohh c'est nul moi j'me casse....... Ouais t'as raison cassons nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:03 | |
| Génial!c'est des rebelles déja!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:13 | |
| Excellents les comm!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:19 | |
| - gawelle a écrit:
- Bon courage Chris...
Le chiot le plus à gauche dans la caisse, c'est une femelle? Elle a une bouille d'enfer! Non c'est mon ti male !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|