| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:30 | |
| - Bergère a écrit:
- gawelle a écrit:
- Bon courage Chris...
Le chiot le plus à gauche dans la caisse, c'est une femelle? Elle a une bouille d'enfer! Non c'est mon ti male !!!!!!!! Puré il est trop beau! Je crois que tu devrais te décider pour une femelle plutôt lol! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:34 | |
| - gawelle a écrit:
- Bergère a écrit:
- gawelle a écrit:
- Bon courage Chris...
Le chiot le plus à gauche dans la caisse, c'est une femelle? Elle a une bouille d'enfer! Non c'est mon ti male !!!!!!!! Puré il est trop beau! Je crois que tu devrais te décider pour une femelle plutôt lol! Sur la photos où ils sont six dans la caisse il y a le male a gauche et ma tite femelle juste a coté.......... | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:37 | |
| Elle a aussi une super belle tête ta peut-être petite. | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:43 | |
| Oui dilemme dilemme ............. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 10 Mar 2009, 23:51 | |
| - Bergère a écrit:
- Oui dilemme dilemme .............
Tu fais "plouf, plouf", sinon tu prends les deux :goboulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 00:06 | |
| - marinou a écrit:
- Bergère a écrit:
- Oui dilemme dilemme .............
Tu fais "plouf, plouf", sinon tu prends les deux :goboulet: Ne la tente pas... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 14:50 | |
| toujours pas décider entre le male et la femelle, |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 17:49 | |
| J'en connaîs une qui à cette heure-ci doit être entrain de faire pleins de calins à tous ces p'tits bébés .................Y en a qui ont de la chance quand même | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 18:23 | |
| Roooo comme ça grandit vite ces ptites bêtes!!! Trop beaux ces minis loups
Dernière édition par Iris le Mer 11 Mar 2009, 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 18:53 | |
| A eux tous, ils occupent un volume plus important que celui d'Astuce, maintenant, les petits pandas ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 01:32 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 10:21 | |
| A part ca .... tout va bien !!!! Rien à raconter d'autres aux copines !!!!! ??????????? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 10:30 | |
| Tout va bien Christine! pas de dégâts à déplorer que du positif, Dina est en moment dans la maison avec les deux chats et ça va plutôt bien!!mais je pense que si dans la journée on a du temps on racontera les petites histoires du séjour de Dina et du mien!!! En tout cas je suis vraiment ravi d'être ici, j'apprends pleins de truc je m'éclate quoi!! Bon j'arrête c'est le post des tutuces chiots!! d'ailleurs j'arrête pas de les mitrailler les pauvres!!donc pleins de photos à vous montrez des qu'on aura le temps!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 10:34 | |
| - kakoan a écrit:
- Tout va bien Christine! pas de dégâts à déplorer que du positif, Dina est en moment dans la maison avec les deux chats et ça va plutôt bien!!mais je pense que si dans la journée on a du temps on racontera les petites histoires du séjour de Dina et du mien!!!
En tout cas je suis vraiment ravi d'être ici, j'apprends pleins de truc je m'éclate quoi!!
Bon j'arrête c'est le post des tutuces chiots!! d'ailleurs j'arrête pas de les mitrailler les pauvres!!donc pleins de photos à vous montrez des qu'on aura le temps!!
T'es pas partie au boulot toi ?????????????? Vite les tutuces chiots !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 11:31 | |
| un petit mec une petite gonzesse et mini tutuce qui joue avec un frère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 11:42 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 17:35 | |
| P'tit mec collier marron dit "patapouf" P'tit mec collier rouge dit le breton du a son dessin dans le cou P'tit mec collier bleu "le gros aux chaussettes blanches" P'tit mec collier orange qui a la liste qui part dans le collier P'tite femelle collier vert liste fine P'tite femelle collier rose "mini tutuce" P'tite femelle collier bleu " patachonne" P'tite femelle collier violet " baby belle" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 17:39 | |
| oh qu'ils sont beau alors les quelles sont reserver? (dans toutes ces photos |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 17:52 | |
| c'est le ou la quelle qui a la queue toute blanche? j'aime beaucoup patapouf, le breton je l'ai aime tous |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 17:58 | |
| Baby belle?! :petitmdr: Ils sont adorables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|