| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 13:26 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 14:10 | |
| Oh mon dieu !!!!!!! Mais quels amours ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 14:30 | |
| - Surlaroute a écrit:
- kakoan a écrit:
- Elle est trop belle cette photo dans l'herbe et les deux amoureux!
Parcontre ça me donne trop envie d'être en été en voyant les fleurs,le soleil et les langues pendante!! plus que 2/3 mois et on y est!!
T'es vache, toi ! Chez nous, encore deux trois mois, et l'hiver sera bientôt fini... deux, trois mois, ben t'est optimiste toi, même qu'on habite pas au même endroit, j'ai l'impression que cet hiver ne finira jamais.... Il a encore neigé une tonne cette nuit.... mais bon, la on est hors sujet bref, revenons à ces p'tites boules de poils qui sont vraiment trop adorables.... vraiment à craquer | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:24 | |
| - kakoan a écrit:
- Ah super mais c'est lesquels les quatres là?les femelles ou les males?En tout cas trop mignons
Alors Kakoan, tu as choisi le tien? Mâle ou femelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:27 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:28 | |
| - loo a écrit:
- même qu'elle lui a choisi un drôle de nom
un truc du genre: "EH STEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Loo, tu sais qu'il nous a fallu deux jours à deux pour comprendre ce que ça voulait dire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:33 | |
| :petitmdr: et je vois que tu suis sa mode du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amusez-vous bien les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:34 | |
| - gawelle a écrit:
- kakoan a écrit:
- Ah super mais c'est lesquels les quatres là?les femelles ou les males?En tout cas trop mignons
Alors Kakoan, tu as choisi le tien? Mâle ou femelle? Ah tu vas pas t'y mettre toi aussi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:41 | |
| - loo a écrit:
- et je vois que tu suis sa mode du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est contagieux! - bergere a écrit:
- C'est quoi un kinder ???????? lol
Les trucs qui envahissent ton frigo une fois que tu les as tous ouverts pour piquer la surprise! :petitmdr: Ah bah non, après vérification, le frigo est vide... :cochon: | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:45 | |
| Félicitations ! ils sont magnifiques !! j'adore Astuce elle a vraiment un marquage extra !!
C'est trop tentant les bébés comme ca ! mais bon je ne dois pas non plus craqué avant pas mal d'années non plus ! au moins 4 ans ! lol
Ils sont tous reservés deja ? | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 15:50 | |
| ça fait trop envie ! Je veux surtout, surtout pas voir de photos des petits mecs Voilà encore la meilleure solution . | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 16:06 | |
| Le regard de la mère sur ses bébés.............. Et ces p'tits bouts à croquer..... je fond... (ben faut bien l'écrire car on a pas encore de smiley qui fond ) Je demanderai juste une faveur à notre Bergère... de ne plus mettre de photos des bébés, car si non faudra éviter ce post | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 17:02 | |
| C'est vrai que c'est trop joli à voir. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 18 Fév 2009, 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|