Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mentalité troupeau | |
|
+11urba canis dynamite chrisalex nounoursnanar Lolo mokiane Blue Eyes titluciole Wolfen38 kaki dogdanseusee 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Mentalité troupeau Dim 31 Aoû 2008, 02:23 | |
| et vive le partage. | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Mentalité troupeau Dim 31 Aoû 2008, 07:31 | |
| vive ce forum et sa solidarité plutôt. | |
| | | dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Mentalité troupeau Dim 31 Aoû 2008, 10:39 | |
| | |
| | | Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Mentalité troupeau Dim 31 Aoû 2008, 10:48 | |
| Aujourd'hui Chap est parti soutenir son copains Astek en concours de Ring, à mon avis il va moins aimer que les moutons car plein de chiens qui aboient, plein de gens qui parlent fort, quelle maitresse indigne il a ce pov chien :petitmdr: | |
| | | mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mentalité troupeau Dim 31 Aoû 2008, 19:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mentalité troupeau | |
| |
| | | | Mentalité troupeau | |
|