Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de | |
| | Auteur | Message |
---|
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de france... Mar 29 Sep 2009, 14:01 | |
| bonjour,
voilà Echo va sur ses 5 mois (le 10/10), et j'aimerais pouvoir voire s'il se déclenche au troupeau dans un mois ou deux, mais j'ai tout le mal du monde à trouver un troupeau et un berger expérimenté (car je débute) en ile de france, aussi, je lance un appel. connaitriez vous une personne de confiance prête à nous accompagner dans nos premiers pas au troupeau? merci d'avance | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de Mar 29 Sep 2009, 14:05 | |
| Antoine Brinboeuf à la bergerie nationale, OU J.claude Gillet du coté de Nemours... | |
| | | lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de Mar 29 Sep 2009, 14:13 | |
| merci dur à celle, pour antoine brimboeuf, j'ai essayer de le contacter plusieurs fois mais personne ne décroche jamais au téléphone...voici le numéro que j'ai : 06.85.81.62.35...je vais tenter de passer par le standart de la bergerie... et je vais tenter jean claude gillet en croisant les doigts... j'ai hâte j'ai hâte | |
| | | lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de Mar 29 Sep 2009, 14:28 | |
| bon et bien rendez vous est pris pour le 17 octobre avec mr Gillet, super contact au téléphone, prix plus qu'abordable je trouve, et situé à Poligny, il se trouve que je connais bien !!! merci encore pour le tuyau je vous raconterais...
par contre il m'a dis que 5 mois c'était assez grand pour une découverte du troupeau, que je n'étais pas obligée d'attendre 7 mois... | |
| | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de Jeu 01 Oct 2009, 11:39 | |
| moi aussi , Eliott n'aura que 4 mois 1/2 à ce moment là mais il m'a dit de l'amener quand meme pour un premier contact soft ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de | |
| |
| | | | recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de | |
|