Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de | |
| | Auteur | Message |
---|
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de france... Mar 29 Sep 2009, 14:01 | |
| bonjour,
voilà Echo va sur ses 5 mois (le 10/10), et j'aimerais pouvoir voire s'il se déclenche au troupeau dans un mois ou deux, mais j'ai tout le mal du monde à trouver un troupeau et un berger expérimenté (car je débute) en ile de france, aussi, je lance un appel. connaitriez vous une personne de confiance prête à nous accompagner dans nos premiers pas au troupeau? merci d'avance | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de Mar 29 Sep 2009, 14:05 | |
| Antoine Brinboeuf à la bergerie nationale, OU J.claude Gillet du coté de Nemours... | |
| | | lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de Mar 29 Sep 2009, 14:13 | |