| recherche stage troupeau | |
|
+6boubou Akira powley katikat anubis21 temposlo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: recherche stage troupeau Ven 29 Oct 2010, 21:47 | |
| Bonjour, J'ai commencé le troupeau avec éclipse (10 mois maintenant), elle a fait seulement 2 séances, et comme je suis débutante, j'aimerais ne pas faire d'erreur dans son apprentissage.
Je suis donc à la recherche d'un stage pour chien (et maître) débutant, de préférence pas trop loin de chez moi (37 indre et loire), sur 1 ou 2 jours.
Donc si vous connaissez des personnes à contacter, ou des journées déjà prévues...
Merci de bien vouloir me conseiller!
manon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 29 Oct 2010, 22:00 | |
| Mike Hall http://www.sheepdogsrus.co.uk/ |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 29 Oct 2010, 22:34 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 30 Oct 2010, 10:27 | |
| dans le 37 je connais pas
mais dans le 18 au chatelet il y a mr Pillard Michel moi j'y vais le 10 novembre, mais son planning est bonder en ce moment
il fait des stage de 1 a 3 jours, il faut le contacter par telephone | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 30 Oct 2010, 13:48 | |
| merci pour vos réponses!
sinon, je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter, pouvez vous me donner une fourchette?
manon | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 30 Oct 2010, 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: stage mike hall Ven 26 Nov 2010, 14:42 | |
| ca y est stage prévu avec Mike Hall le samedi 11 décembre ! j'ai hate... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 26 Nov 2010, 15:01 | |
| tu vas te REGALER !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 26 Nov 2010, 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 26 Nov 2010, 21:53 | |
| j'espère que quelqu'un voudra bien me filmer... si c'est le cas, je vous ferai bien sûr partager les vidéos! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Lun 06 Déc 2010, 17:14 | |
| quel dommage... le stage chez mike hall est annulé (enfin reporté au 18 mais je ne suis pas là...)
j'avais trop hâte...
sinon j'ai la possibilité de retourner là où je vais à chaque fois, le dimanche 12, mais j'aime pas trop là-bas... je trouve qu'on apprend pas grand chose et qu'on "casse" un peu les jeunes chiens. Eclipse n'était vraiment pas hyper motivé au troupeau au début. Maintenant ca va mieux,elle a 11 mois mais n'a était que 4° fois au troupeau. c'est un peu tôt pour mettre des ordres et trop de pression non? (enfin je ne sais pas c'est une question)
qu'apprenez-vous à un chien de ce niveau (11 mois mais 4 fois au troupeau), comment sont organisez vos séances? combien de temps? quel "travail"?
J'aimerez bien avoir des conseils sur le forum, histoire que quand je retourne là-bas j'ai déjà un petit projet à travailler...
merci,
manon | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 17 Déc 2010, 23:28 | |
| Le 18 c'est demain !!!! (j'éspère que le stage ne sera pas annulé pour cause de mauvais temps.....) j'ai trop hâte (depuis le temps que je l'attends | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 17 Déc 2010, 23:29 | |
| Super! Ramènes nous des photos et vidéos, et amuse toi bien! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 18 Déc 2010, 02:52 | |
| Bon stage il neige par chez moi, j'espère pas vers chez mike .. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 18 Déc 2010, 10:06 | |
| - powley a écrit:
- Bon stage
il neige par chez moi, j'espère pas vers chez mike .. bah si! du coup... stage annulé... j'ai vraiment pas de chance, je vais jamais le faire ce stage! (faut attendre le printemps maintenant ) trop déçu : je me suis levé ce matin, j'ai préparé toutes mes affaires, je suis partie avec éclipse et après 20 min de route, Christine hall m'appelle pour me dire que ça ne va pas être possible... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 18 Déc 2010, 10:40 | |
| Oh non c'est dommage | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Dim 19 Déc 2010, 13:09 | |
| Peut etre pourras tu y aller avant le printemps. Il y a quelques fois de belles journée en janvier fevrier | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Dim 19 Déc 2010, 13:21 | |
| Christine Hall m'a renvoyé un message me disant qu'elle était désolé que le stage soit annulé, et m'en repropose un pour le 15 janvier ! (si il fait beau...) décidément c'est le parcours du combattant pour avoir un stage avec Mike Hall ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 08 Jan 2011, 20:17 | |
| et bien je n'irais pas faire de stage chez Mike Hall.... pourquoi? parce qu'il déménage au pays de Galle !! sa femme m'a proposé de venir faire le stage là-bas! (mais ça fait un peu loin quand même lol, surtout pour éclipse, qui n'a qu'un an, et qui ne s'interressera peut-être même pas à ses moutons...) de toutes façon, je le sentais mal depuis le début... tant pis, va falloir trouver un autre stage.. (vous me conseillez qui?) merci, Manon | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 08 Jan 2011, 22:54 | |
| hoo c'est un joli coin de vacance... je pensais justement partir là-bas cet été... tu sais dans quel coin il se trouve là-bas? bonne recherche pour ton stage, moi je ne pourrai pas t aider je ne suis pas du coin | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Dim 09 Jan 2011, 16:08 | |
| je ne sais pas encore où ils vont, mais elle a dit qu'elle me donnerait son adresse, si tu veux je te la passerais.
| |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Dim 09 Jan 2011, 20:44 | |
| temposlo je me permet d'intervenir sur ton post je fais pas de pub mais , l'élevage des mauves bruyèeres (gerard lalande) fait des stages troupeau sur 4-5 jours, bon c'est vrai c'est à salles (gironde) ça fait peut-*être un peu loin mais bon il y a des hébergement | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Dim 09 Jan 2011, 22:52 | |
| merci absynthe. c'est vrai que c'est un peu loin.. mais bon, ça à l'air sympa quand je regarde tes vidéos de troupeau avec Faun. Il faut que je trouve 4-5 jours aussi... mais le problème c'est qu'éclipse est encore un peu jeune non ?(1 an). je pense qu'on peut dire qu'elle est déclarée au troupeau, mais un stage aussi long risque de faire beaucoup... (vous ne pensez pas?)
mais plus tard pourquoi pas. Tu connais les tarifs pour ce genre de stage?
en tout cas, merci.
Si d'autres ont des adresses, n'hésitez pas!
manon | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Dim 09 Jan 2011, 23:24 | |
| Concernant l'âge d'eclipse je pense que Gérard serait le plus a même de te répondre étant un professionnel avéré. Pour les tarifs même topo nous c'est les sessions de demi journée donc le prix ne t'aidera pas plus que ça
Son site n'est pas en fonction en ce moment ils sont en train de le refaire mais je peux toujours te donner en privé les coordonnées téléphonique de la ferme.
| |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Dim 09 Jan 2011, 23:37 | |
| Comme ça a été dit, il y a Michel Pillard, ou alors, dans le 78, à Rambouillet, chez Antoine Brimboeuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche stage troupeau | |
| |
|
| |
| recherche stage troupeau | |
|