| recherche stage troupeau | |
|
+6boubou Akira powley katikat anubis21 temposlo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: recherche stage troupeau Ven 29 Oct 2010, 21:47 | |
| Bonjour, J'ai commencé le troupeau avec éclipse (10 mois maintenant), elle a fait seulement 2 séances, et comme je suis débutante, j'aimerais ne pas faire d'erreur dans son apprentissage.
Je suis donc à la recherche d'un stage pour chien (et maître) débutant, de préférence pas trop loin de chez moi (37 indre et loire), sur 1 ou 2 jours.
Donc si vous connaissez des personnes à contacter, ou des journées déjà prévues...
Merci de bien vouloir me conseiller!
manon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 29 Oct 2010, 22:00 | |
| Mike Hall http://www.sheepdogsrus.co.uk/ |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Ven 29 Oct 2010, 22:34 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: recherche stage troupeau Sam 30 Oct 2010, 10:27 | |
| dans le 37 je connais pas
mais dans le 18 au chatelet il y a mr Pillard Michel moi j'y vais le 10 novembre, mais son planning est bonder en ce moment
il fait des stage de 1 a 3 jours, il faut le contacter par telephone | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya