Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents

Aller en bas 
+21
Junk
kaki
LN
Aminia
audrey91
Chq612
Eywa
Dallas
chrisalex
Jinrai
Luna.
planete
Kaloo
vanda
Elwin
chloé
Clyde
boubou
utika
powley
Aries
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 EmptyVen 04 Mar 2011, 23:45

boubou a écrit:
Clyde a écrit:
Ce qui me dérange c'est de voir des trentenaires ou des quadras, des gens présumés sérieux et compétents, " loller" a grands coups de smileys entre eux, comme le feraient des pucelles de treize ans sur une page rap de "skyblog."
Sois pas jaloux Wink On t'apprécie aussi cheers

La jalousie est un défaut propre à ceux qui ont envie de se faire bien voir et de plaire. C'est l'apanage même, des petites cours...
Le jaloux par essence, sera toujours de l'avis de son protecteur, même si dans le fond, il n'y crois pas...
J'aime a croire qu'ici au moins, sur le net. Je suis quelqu'un de libre. J'avoue n'avoir aucun besoin d'appartenir à un groupe. Ce qui me laisse à penser, que non, définitivement, je ne suis pas un jaloux , ni un soumis.
Quoiqu'il en soit apprendre que vous m'appréciez me met en joie.... Je l'avoue sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 EmptyVen 04 Mar 2011, 23:53

sandra a écrit:


Si mon chien me mord, que la raison est son caractere de merde (et pas une peur, une douleur, etc), il volera aussi dans la seconde mais je travaillerais ensuite en amont pour que ca ne se reproduise pas, je ne lui collerais pas un collier a pointes pour toute forme de travail.... c'est la la difference....
Copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers (ha non j'ai plus 13 ans ,je m'égare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 EmptyVen 04 Mar 2011, 23:55

Je pense qu'il est bon de mettre un terme à cette discution, vous avez fait le tour des méthodes d'éducation que vous souhaitez pour vos chiens ...

Ce post tourne en rond, vraiment c'est déplaisant de lire certaines moqueries, et certaines personnes campées sur leurs positions ...

Donc ...On clôture, ou on se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aminia
Posteur timide
Posteur timide
Aminia


Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2011
Noms de mes chiens: : Mina Brahms Snowy
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas sauver à la fois l'escargot et la salade

Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 EmptySam 05 Mar 2011, 00:04

Elle voulait donner des nouvelles, c'est fait et plutôt sympa.

Pourquoi ne pas clore ce topic et en ouvrir un dédié à cette discussion de fond?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 EmptySam 05 Mar 2011, 00:15

après si dendi à travers ces discussions se pose des questions tant mieux, dendi tu as soulevé un débat, si ça peut t'aider , perso ce forum, malgrè que je sois plus d'une "quadra" m'a souvent permis de me remètre en question.. paix
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 EmptySam 05 Mar 2011, 00:17

Mince, je croyais ce sujet clos moi...
On continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 EmptySam 05 Mar 2011, 00:32

On va clôturer ce post, au moins par respect pour dendy qui n'a que 16 ans, parce que je sais pertinement qu'à cet âge on ne peut pas tout entendre, sans que cela nous blesse ....

J'ouvre un post dans "EDUCATION", car toutes les méthodes d'éducation peuvent être évoquées et nous pouvons en débattre sans partir d'un exemple .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents    Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Changement comportement soudain
» Changement de comportement
» Changement de comportement soudain.
» changement de comportement en 1 mois
» changement de comportement dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: