Ce n'est pas pour Colte mais pour Mira que je poste. Je sais que ce n'est pas un BC, mais la j'avoue que je suis à court d'idée sur son soudain changement de comportement, alors si vous avez des idées je suis preneuse, car je crois que sinon, lundi ce sera le véto.
Il y a de sa bientôt une semaine, Mira c'est soudainement mise dans la matinée à grogner. Malgré le faite que je la disputais (ne pensant pas au début que ça aller continuer), Mira ne cessez pas de grogner et ceux pendant plus d'une heure et demis, sans raison apparente. Colte n'osez même pas l'approcher.
On pouvait s'approcher d'elle sans problème, elle n'aurait pas mordue (et ne tente toujours pas de mordre). D'ailleurs, les grognement n'étaient même pas agressif, on aurait dit des grognement de plaintes (oui je sais, chercher la logique).
Sa c'est ensuite calmé, et je pensais que c'était fini, mais dans l'après midi, rebelote ..
Et ça a continué dans les jours qui ont suivies, Mira grogne à des moments (tous différents) dans la journée, pendant une heure ou deux (en continue), puis se stop, mais recommence après. Avec les grognements, se sont rajouter des petits bruits, comme des aboiements de plaintes, elle en fait un ou deux dans la journée.
Mira mange toujours autant, boit normalement, court un petit peut mais parait triste, sans vie, et elle me fait pitié comme sa
Alors si vous avez des idées, je suis preneuse car j'ai penser à certaines chose comme :
- Un début de chaleur, mais non (pourtant Colte c'était déclenché)
- Une grossesse nerveuse, mais non plus.
- Des tocs, et je l'envisage toujours.
Alors si vous avez des suggestions sur ce que ça pourrait être je serais preneuse, car cela va faire une semaine qu'elle nous fait sa, et je commence à sérieusement m’inquiéter, alors je crois que si ça continue et que personne n'a d'idée, lundi je vais aller faire un petit tour avec la Miss chez le véto.