Invité Invité
| Sujet: changement de comportement dominant Lun 17 Aoû 2009, 18:04 | |
| ma belle essaie de devenir dominante avec moi mais ça marche pas du tout. en promenade elle me mord les lacets et me gueule dessus alors là chez pris les dessus. Un NON ferme et direct. |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: changement de comportement dominant Lun 17 Aoû 2009, 18:20 | |
| Peut être aussi son instinct? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement dominant Lun 17 Aoû 2009, 21:38 | |
| - Citation :
- Peut être aussi son instinct?
comment ça? Supplete |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: changement de comportement dominant Lun 17 Aoû 2009, 22:10 | |
| Un chien qui vient attraper aux chevilles qui pince....c'est souvent un border qui a de l'instinct mal "maitrisé". | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: changement de comportement dominant Lun 17 Aoû 2009, 23:03 | |
| Elle a quel âge, ta belle? | |
|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: changement de comportement dominant Lun 17 Aoû 2009, 23:18 | |
| - steph52 a écrit:
- ma belle essaie de devenir dominante avec moi mais ça marche pas du tout.
en promenade elle me mord les lacets et me gueule dessus alors là chez pris les dessus. Un NON ferme et direct. si il n' y a que ça comme " symptômes " c' est pas un cas de dominance avérée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement dominant Mar 18 Aoû 2009, 12:42 | |
| - Citation :
- kaki Lun 17 Aoû - 22:03
Elle a quel âge, ta belle? belle a 1 an. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de comportement dominant | |
| |
|