| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 22 Sep 2009, 09:32 | |
| Pfffffffffffff Je peux tout à fait comprendre Mélany et ça me désole qu'une fois de plus le fofo a réussi a dégouter quelcun d'aussi chouette. Mélany, si tu lit ce message ou tu en entends parler, sache que tu seras toujours invitée a venir nous rendre visite ici en Suisse quand tu veux. Si ça te dit, je te donnerai volontier mon adresse e-mail par mp Virginie, je suis désolée pour ton post, il n'as pas du tout méritée cette tournure, mais je peux également comprendre que tu te fasse une pause fofo, j'espère juste que tu reviendra de temps en temps Et, si un jour l'envie te prend de faire le tour du lac, ben n'oublie pas de nous avertir et de venir nous passer un p'tit coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:24 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:27 | |
| t'as vu ça hein, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession..... :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:28 | |
| :petitmdr: Bah pourquoi ? C'est pas un ange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:49 | |
| Merci pour ces vidéos ils sont trop choupinous Et j'adore Saphir quand elle fait la méchante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:50 | |
| Au fait, E-six a été rebaptisé Echo !! en effet, il nbe retenait absolument pas son nom, Mélany l'avait constaté aussi, donc officiellement il s'appelle Echosix, mais on l'appelle Echo ! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 20:56 | |
| Je me disais aussi Sur la vidéo c'était écrit Echo Et bien il va falloir renommer ton Post En tout cas c'est très sympa aussi Echo | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 26 Sep 2009, 22:04 | |
| les vidéos!!!! le pauvre Dallas, il est vraiment malheureux avec ces deux petits morveux!!!!!! il faut que je viennes le récupérer, il sera mieux chez moi!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 27 Sep 2009, 17:02 | |
| Rolalaaaa Dallas quelle grosse brute xD | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 27 Sep 2009, 22:56 | |
| Sont mimi !!! Dis donc elle m'a l'air d'avoir un sacrée caractère la petiote, pour montrer son jolie sourire comme ca !!! ??? Elle ne se fait pas remettre à sa place par les "grands" ? C'est la joie sur ton canapé !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 28 Sep 2009, 08:48 | |
| - chrisalex a écrit:
- Sont mimi !!!
Dis donc elle m'a l'air d'avoir un sacrée caractère la petiote, pour montrer son jolie sourire comme ca !!! ??? Elle ne se fait pas remettre à sa place par les "grands" ?
C'est la joie sur ton canapé !!!! :petitmdr: oh oui elle aussi a un sacré caractère !!!!! elle ne se laisse pas faire par les autres ! Youpi la remet très souvent à sa place, et dans ces cas là, elle se met en position de soumission ! Bon, sinon, quelques nouvelles de la cropette ! j'en suis de plus en plus dingue de mon chien !!! bon, ne rêvons pas hein, les conneries vont toujours bon train, mais il s'est beaucoup calmé, devient très calin, écoute assez bien même s'il est tenté d'aller jouer avec un copain !!! devient un vrai petit namour mon patounet ! |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 28 Sep 2009, 09:00 | |
| c'est dommage qu'on ait pas pu vous voir ce week end chez Surlaroute bon en tout cas il y a de l'ambiance chez toi lol | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 28 Sep 2009, 09:16 | |
| Toujours aussi mimis tes p'tits bouts, à craquer | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 28 Sep 2009, 18:18 | |
| Il a vraiment une bonne bouille ce chiot. | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 29 Sep 2009, 11:24 | |
| je passe de temps en temps voir l'évolution des baby, qu'est ce qu'ils ont grandit ! C'est impressionnant ! Saphir semble avoir un sacré caractère, elle est plutot du genre à s'imposer la cocotte ! Est ce qu'elle tente ce genre de sourir avec vous aussi ? E-six quand a lui reste zen malgré les attaques de saphir, il est mignon, il ne cherche pas la merde le titi. T'en mettra d'autres des vidéos ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 29 Sep 2009, 11:52 | |
| Rhooo, le tit Echo, est trop mignon, on dirait qu'il a un pyjama très près du corps, trop trop beau. Pi Saphir, ouuuuuuuuuuuuffffffffffffff les sourires!!! Et effectivement ils ont bien grandis!!! Ha oui au passage, si tu veux pas qu'on te débarrasse de Dallas, bin je veux bien prendre E six!!!! enfin Echo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 29 Sep 2009, 15:54 | |
| Sacré Echo !!! Autant ce chien peut être surexcité, autant il peut n'avoir que 2 de tension !!! Ce matin, il nous a bien fait rire avec Jacques ! On était allongés sur le lit, et Echo y était lui aussi, dormant très profondément !! Et d'un seul coup, on entend un gros boum !! on se redresse, et ben c'était Echo qui était tombé de tout son poid par terre, et devinez quoi !!! ça ne l'a même pas fait ouvrir un oeil !!!!! l'est fou mon loulou !!! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 29 Sep 2009, 15:57 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: trop fort!!!!! sacré Echo!!!!!! bon j'aurai encore essayé avec Dallas!!!!! Encore ratté!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 29 Sep 2009, 18:45 | |
| Trop drôle, le coup de la chute pendant le sommeil ! (je me demande si en fait il n'aurait pas mangé du clown, en guise de barf, le père Echo ! ) | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 29 Sep 2009, 22:26 | |
| :petitmdr: trop fort, faut le faire quand même, topmber du lit et ne pas se réveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 00:02 | |
| - Marjo a écrit:
- je passe de temps en temps voir l'évolution des baby, qu'est ce qu'ils ont grandit ! C'est impressionnant !
Saphir semble avoir un sacré caractère, elle est plutot du genre à s'imposer la cocotte ! Est ce qu'elle tente ce genre de sourir avec vous aussi ?
E-six quand a lui reste zen malgré les attaques de saphir, il est mignon, il ne cherche pas la merde le titi.
T'en mettra d'autres des vidéos ? Non, pas de souci avec Saphir, elle est très soumise avec les humains, mais ne se laisse pas faire avec les toutous !! Bien sûr que je vous remettrai des vidéos !! Quant à Echo, oui, quand il voit qu'elle s'énerve un peu trop la gonzesse, il la regarde l'air de dire : " ça y est, t'as fini ta crise ?? " :petitmdr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|