Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )

+37
Akira
chyma
chrisalex
Elwin
Supplete
alexandra30
Marjo
Gappy
Nougat
titluciole
scoopy005
Ouwélie
Danièle Flez
youtit
Kathlyn
gawelle
extasyblue
Eiko
deto
zabeth
nini
shapka
Max
fandeborder
utika
meg
fakanno
chloé
bacchara
Destiny Red
Cha
kitty
Fonzie
Rosy27
bisskiss
kathoune
Surlaroute
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009, 09:32

Pfffffffffffff Je peux tout à fait comprendre Mélany et ça me désole qu'une fois de plus le fofo a réussi a dégouter quelcun d'aussi chouette.

Mélany, si tu lit ce message ou tu en entends parler, sache que tu seras toujours invitée a venir nous rendre visite ici en Suisse quand tu veux.

Si ça te dit, je te donnerai volontier mon adresse e-mail par mp Wink

Virginie, je suis désolée pour ton post, il n'as pas du tout méritée cette tournure, mais je peux également comprendre que tu te fasse une pause fofo, j'espère juste que tu reviendra de temps en temps Wink

Et, si un jour l'envie te prend de faire le tour du lac, ben n'oublie pas de nous avertir et de venir nous passer un p'tit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:24

voici des photos pour illustrer l'anecdote que vous a raconté Surlaroute :

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 Saphir34

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 Saphir35

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 Saphir36

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 Saphir37
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:25

Une vraie bouille de coquinou j'adore drunken drunken drunken
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:27

t'as vu ça hein, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession..... Rolling Eyes :petitmdr:
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:28

:petitmdr: Bah pourquoi ? C'est pas un ange ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:46

Rosy27 a écrit:
:petitmdr: Bah pourquoi ? C'est pas un ange ? Razz

Siiiiiiiiiiiiiiiiii !!! demande au lapin de ma fille qui est parti au paradis des lapinou !!!! Evil or Very Mad
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:49

Merci pour ces vidéos ils sont trop choupinous ticoeur Et j'adore Saphir quand elle fait la méchante Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:50

Au fait, E-six a été rebaptisé Echo !! en effet, il nbe retenait absolument pas son nom, Mélany l'avait constaté aussi, donc officiellement il s'appelle Echosix, mais on l'appelle Echo !
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 20:56

Je me disais aussi scratch Sur la vidéo c'était écrit Echo Very Happy Et bien il va falloir renommer ton Post Wink En tout cas c'est très sympa aussi Echo :bisouvole:
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 22:04

pouce pouce les vidéos!!!!
le pauvre Dallas, il est vraiment malheureux avec ces deux petits morveux!!!!!! il faut que je viennes le récupérer, il sera mieux chez moi!!!!
:petitmdr:
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptySam 26 Sep 2009, 23:05

Personne ne touche à mon pipiche !!!! hulk :feu:

:petitmdr: :bisouvole:
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2009, 17:02

Rolalaaaa Dallas quelle grosse brute xD
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:56

Sont mimi !!!

Dis donc elle m'a l'air d'avoir un sacrée caractère la petiote, pour montrer son jolie sourire comme ca affraid !!! ???
Elle ne se fait pas remettre à sa place par les "grands" ?

C'est la joie sur ton canapé !!!! :petitmdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyLun 28 Sep 2009, 08:48

chrisalex a écrit:
Sont mimi !!!

Dis donc elle m'a l'air d'avoir un sacrée caractère la petiote, pour montrer son jolie sourire comme ca affraid !!! ???
Elle ne se fait pas remettre à sa place par les "grands" ?

C'est la joie sur ton canapé !!!! :petitmdr:

oh oui elle aussi a un sacré caractère !!!!! elle ne se laisse pas faire par les autres !
Youpi la remet très souvent à sa place, et dans ces cas là, elle se met en position de soumission !

Bon, sinon, quelques nouvelles de la cropette !
j'en suis de plus en plus dingue de mon chien !!!
bon, ne rêvons pas hein, les conneries vont toujours bon train, mais il s'est beaucoup calmé, devient très calin, écoute assez bien même s'il est tenté d'aller jouer avec un copain !!! devient un vrai petit namour mon patounet ! I love you
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyLun 28 Sep 2009, 09:00

c'est dommage qu'on ait pas pu vous voir ce week end chez Surlaroute Razz bon en tout cas il y a de l'ambiance chez toi lol Razz
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyLun 28 Sep 2009, 09:16

Toujours aussi mimis tes p'tits bouts, à craquer
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:18

Il a vraiment une bonne bouille ce chiot. yeuxcoeur
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:24

affraid je passe de temps en temps voir l'évolution des baby, qu'est ce qu'ils ont grandit ! C'est impressionnant !

Saphir semble avoir un sacré caractère, elle est plutot du genre à s'imposer la cocotte ! Est ce qu'elle tente ce genre de sourir avec vous aussi ?

E-six quand a lui reste zen malgré les attaques de saphir, il est mignon, il ne cherche pas la merde le titi.

T'en mettra d'autres des vidéos ? Laughing
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:52

Rhooo, le tit Echo, est trop mignon, on dirait qu'il a un pyjama très près du corps, trop trop beau.
Pi Saphir, ouuuuuuuuuuuuffffffffffffff les sourires!!! Et effectivement ils ont bien grandis!!!
Ha oui au passage, si tu veux pas qu'on te débarrasse de Dallas, bin je veux bien prendre E six!!!! I love you enfin Echo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyMar 29 Sep 2009, 15:54

Sacré Echo !!!
Autant ce chien peut être surexcité, autant il peut n'avoir que 2 de tension !!!
Ce matin, il nous a bien fait rire avec Jacques !
On était allongés sur le lit, et Echo y était lui aussi, dormant très profondément !! Et d'un seul coup, on entend un gros boum !! on se redresse, et ben c'était Echo qui était tombé de tout son poid par terre, et devinez quoi !!! ça ne l'a même pas fait ouvrir un oeil !!!!! l'est fou mon loulou !!! geek
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyMar 29 Sep 2009, 15:57

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: trop fort!!!!!
sacré Echo!!!!!!
bon j'aurai encore essayé avec Dallas!!!!! Encore ratté!!!!!!!!! :petitmdr:
:bisouvole:
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:45

Trop drôle, le coup de la chute pendant le sommeil ! La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 650254 La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 650254

(je me demande si en fait il n'aurait pas mangé du clown, en guise de barf, le père Echo ! La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 650254)
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyMar 29 Sep 2009, 22:26

:petitmdr: trop fort, faut le faire quand même, topmber du lit et ne pas se réveiller pouce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:02

Marjo a écrit:
affraid je passe de temps en temps voir l'évolution des baby, qu'est ce qu'ils ont grandit ! C'est impressionnant !

Saphir semble avoir un sacré caractère, elle est plutot du genre à s'imposer la cocotte ! Est ce qu'elle tente ce genre de sourir avec vous aussi ?

E-six quand a lui reste zen malgré les attaques de saphir, il est mignon, il ne cherche pas la merde le titi.

T'en mettra d'autres des vidéos ? Laughing

Non, pas de souci avec Saphir, elle est très soumise avec les humains, mais ne se laisse pas faire avec les toutous !!
Bien sûr que je vous remettrai des vidéos !! Wink
Quant à Echo, oui, quand il voit qu'elle s'énerve un peu trop la gonzesse, il la regarde l'air de dire : " ça y est, t'as fini ta crise ?? " :petitmdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 12 Empty

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant