Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
Sujet: Evolution d'Echo... Ven 07 Aoû 2009, 23:40
J'aimerais si vous le voulez bien que vous puissiez suivre l'évolution d'Echo au travers de ce post et espère bien avoir des conseils de votre part...Il aura 3 mois le 10 aout et pour l'instant, on bosse surtout le rappel, le assis, le couché et le reste, je vous mettrais des petites vidéo, et surtout on joue, on joue et on rejoue ... en septembre direction école du chiot...
je commence par quelques photos rigolottes pour vous le présenter et essayerais de faire une vidéo demain
ATTENTION J'ARRIIIIIIVE
UNE PETITE LECHOUILLE , ça vous dit?
REGARDE LE BEAU TROU MÖMAN
SUIS-JE UN CHIEN OU...UNE TAUPE???
QU'EST CE QUE TU ME VEUX ENCORE???
ME PARLES PAS !!!
UN PETIT CIGARE???
ALLEZ, JE SAIS AUSSI ETRE BEAU...
Merci d'avance pour les commentaires et futurs conseils...
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Ven 07 Aoû 2009, 23:56
trop mimi ton lou! j'adore son port d'oreille ça lui fait une bouille, mais trop craquante!
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 00:00
c'est vrai que ça lui fait une sacrée trogne...
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 00:27
effectivement j'adore ses oreilles !!!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 10:17
Il a bien grandit comparé à ton avatar Cool les oreilles
Je constate que c'est aussi un adepte du jardinage :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 13:26
j'adore sa trogne, avec les oreilles en cacahuètes comme la mienne !
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 13:59
lilly et sa tribu a écrit:
SUIS-JE UN CHIEN OU...UNE TAUPE???
:petitmdr: Alors celle là c'est le must du must !!! J'adore la trombine En tout cas il est magnifique ton loup ! J'ai hâte de voir la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 18:32
il est super mignon trop beau et ses oreilles rigolot, mais il est grd pour son age.
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 21:58
C'est vrai qu'il est grand, et costaud... Je m'en était déjà aperçu lorsque je suis allée le voir a la naissance puis lorsque je suis allée le chercher. C'etait le plus imposant de la portée et a huit semaine il pesait déjà 6 kilo passé, alors quand je vois le petit Ilow par exemple qui a trois mois ne les fais pas encore...esperont que ce gabarit ne sera pas trop un frein en agility...
Sinon, voici donc les premières leçons d'Echo. Je suis désolée la qualité de l'image est pas top mais bon...
Pour les auto critique, je perds parfois son attention il regarde ailleurs...(généralement quand il entend un bruit genre enfant qui crie ou chien qui aboie). Dans ces cas la je l'appelle et s'il me regarde a nouveau ou si il vient pres de moi je le récompense. Est ce que je fais correctement? Et puis je vais devoir trouver un autre système que la pochette plastique parceque je suis super maladroite et les lardons friandises tombent par terre donc ça le déconcentre évidemment.. Je vais aussi tenter avec son jouet pouet-pouet pour voir s'il peut manifester un peu plus d'entrain...
C'est à vous...
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 22:01
BEN POUR LES BELGES PAS DE VIDEO !! :Grrr:
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 22:03
Bah pour les Normands non plus snif
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 22:04
Ah ça y est hourra
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 22:08
AHHH ba pourquoi moi je la vois bien... je previens je suis tres nul en informatique, une vrai quiche...voici le liens direct alors :
https://www.youtube.com/watch?v=Q9KkCdR6v70
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 08 Aoû 2009, 23:34
Et le reste de ce soir...avec en deuxième partie mon autre chienne qui ramène sa fraise... Et cette fois j'ai troqué le lardon friandise par son pouet-pouet... (je met la video et son lien direct en dessous au cas ou vous ne puissiez pas la voir)
https://www.youtube.com/watch?v=-JLGCVTGals
Invité Invité
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Dim 09 Aoû 2009, 10:01
pas plus d'avis...des conseils, des idées...tout avis, même négatif,est le bienvenue...ce type d'exercice suffit il pour lui jusqu'a l'école des chiots en septembre ou y a t il d'autres choses que je peux tenter???
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
ah je suis pas au bon endroit...d'accord...je débute sur les forums donc désolé pour les erreur je ferais mieux de mettre mon post dans la rubrique base générale de travail, non? on s'y retrouve la-bas alors...
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 12 Sep 2009, 15:06
Echo à maintenant 4 mois, et voici de nouvelles photos du loup...Il grandit trop vite...
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 12 Sep 2009, 15:12
Il est sublime !
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 12 Sep 2009, 15:15
merci et il apprend très vite...y compris les bétises
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: Evolution d'Echo... Sam 12 Sep 2009, 15:16
lilly et sa tribu a écrit:
merci et il apprend très vite...y compris les bétises