Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Evolution Yena Agility

Aller en bas 
AuteurMessage
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Evolution Yena Agility  Empty
MessageSujet: Evolution Yena Agility    Evolution Yena Agility  EmptyJeu 27 Oct 2016, 15:57

Bonjour ! J'ai décidé de créer un sujet pour vous montre les exercices que je fais avec Yena et puis que vous me disiez si je fais bien, et me donner des conseils.

Donc je me suis donné des objectifs que le club d'agility m'a demandé.

Je ne pense pas tous les réussir d'ici trois semaines car je ne veux pas aller trop vite.
Pour essayer de réussir au mieux ces objectifs, je me suis donné des exercices à faire pendant les ballades etc ... Bien sûr, je ferai tout ça dans le jeu car elle aime ça, et dans le positif.

Je fais aussi plus qu'un fois par semaine des exercices d'agility ( passer entre des piquets, des tunnels enfin les trucs que l'on fait avec un petit chien Laughing )

Voilà les objetcifs :
Le rappel qu'elle maîtrise très bien.
Le pas bouger entre tous les chiens ( je trouve ça vachement dur pour un chiot de 4 mois, je mets ça de côté et je verrai un peu plus tard.)
La marche au pied sans laisse.


Donc l'objectif que je voulais faire en premier c'est la marche au pieds sans laisse. Je compte le faire dans un endroit d'abord "calme" et ensuite, petit à petit aller dans des endroits différents. Par exemple quand elle vient près de moi je récompense puis quand elle reste un peu à côté de moi je récompense etc...

Je sais qu'elle est jeune, c'est pour cela que je ne ferai pas des séances de dix minutes tous les jours mais plutôt une ou deux fois par semaine. pouce

Normalement, aujourd'hui je dois aller me promener avec Maya, donc j'essaierai de trouver un endroit avec beaucoup de personnes sont comme ça elle est habituée !


Voilà je suis déoslée si je n'ai pas mis ce sujet au bon endroit mais je ne sais pas ou le mettre entre éducation et agility en sachant que ce que je fais c'est POUR l'agility ...

Voilà si je fais mal quelque chose ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Yena Agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'évolution d'Edesse...
» Chanel l'évolution
» L'évolution d'Apache
» Evolution d'Echo...
» Evolution de Blue Boy au slalom couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: