Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Evolution de Blue Boy au slalom couloir

Aller en bas 
+3
Tootsy
champy64
kaki
7 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Blue Boy au slalom couloir Empty
MessageSujet: Evolution de Blue Boy au slalom couloir   Evolution de Blue Boy au slalom couloir EmptyLun 28 Mai 2007, 11:10

La vidéo du slalom de blue boy qui est en ligne sur mon site a été allongée de nouvelles séquences:
On y voit enfin Blue Boy slalomer sur un slalom droit.
On ne travaille pas encore dans la vitesse, car, si sur le film, je n'ai mis que des slaloms réussis, en réalité, il en loupe encore pas mal, notamment il lui arrive de zapper un porte discrétos.....

(pour voir la vidéo, activez le html dans votre profil, sinon, rdv sur mon site( fenêtre plus large et chargemnet plus rapide)!)