| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 00:05 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 00:51 | |
| Rhoo ils sont trognons | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 09:02 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:33 | |
| ça c'est du gros dodo ! Echo et sa trogne à la Droopy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:36 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça c'est du gros dodo !
Echo et sa trogne à la Droopy.... C'est clair que sa trogne à la Droopy, il la gardera à vie !! Surtout quand Jacques l'engueule, c'est trop comique, il s'assoie à côté de lui, mais il me regarde moi avec un air complètement désemparé, l'air de dire : " mamannnnnnn, au secours, papa m'engueule, aide moi !!!! " :petitmdr: Faudra vraiment que je le filme dans cette situation, à chaque fois, on est écroulés avec Jacques !!! |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:40 | |
| Z'avez pas fini de le martyriser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:43 | |
| Nan sérieusement, il est génial mon pataud !!! il écoute super bien, ne mordille quasiment plus, fait des léchouilles, adore les papouilles sur le bidou etc.... un vrai petit namour qui deviendra un méga super chien ! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:44 | |
| Chouette s'il progresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:49 | |
| viii il progresse énormément ! je vais aller l'inscrire dans un club pour l'agi !! sinon, il a une large bande de vrais poils sur la colonne, et il lui manque 3 tites dents devant !!! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 11:53 | |
| Trop mignons tous les deux. Je suis contente de voir qu'il progresse, le (pas si) petit Echo, il vient d'une super portée (et je suis tout à fait impartiale en disant ça ) | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 01 Oct 2009, 12:22 | |
| cool que ca se passe de mieux en mieux!!!! ils sont tout mimi sur le canapé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 12 Oct 2009, 21:11 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 12 Oct 2009, 21:13 | |
| Rho là là mais c'est pas possible d'avoir une bouille si craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 12 Oct 2009, 21:17 | |
| Il a les poils courts, maintenant ? ça surprend ! Mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 12 Oct 2009, 21:27 | |
| Oui il a les poils courts, mais comme tu dis ça ne l'empêche pas d'être trop beau mon loulou !!! Merci Rosy, c'est vrai qu'il a une bouille trop craquante, et faudra que je le prenne quand il se réveille, avec ses yeux à la Droopy, il est à mourir .... |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 12 Oct 2009, 21:52 | |
| Rooo pi ces oreilles! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 12 Oct 2009, 23:23 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 12 Oct 2009, 23:39 | |
| qu'est-ce qu'il est beau ce bonhomme!! je l'ai dit depuis qu'il est né!!loool en tout cas il s'épanouit et c'est le principal!!! l'est sublime!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 13 Oct 2009, 09:05 | |
| Trop mignion ton p'tit mec, en plus, maintenant il ressemble à sa soeur La même tête, le même regard, les mêmes oreilles, il y as juste la couleur qui n'est pas identique | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 13 Oct 2009, 09:56 | |
| oh çà fait longtemps que je n'ai pas vu de photos comme il a changé le gros pépère! toujours aussi beau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 13 Oct 2009, 20:56 | |
| DALLAS, TU RECOIS MES MP ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|