| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 20:58 | |
|
Dernière édition par dallas le Dim 01 Nov 2009, 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il sortait du bain ?
reagarde bien surlaroute derriere on voit un bout de lac | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:07 | |
| oh il commence a moucheté le loulou qu'est ce qu'il est beauuuu trop fan et il se baigne en plus | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:20 | |
| Super!!! Il est trop beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:24 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il sortait du bain ?
Oui, tu vas voir, je vais mettre la vidéo tout à l'heure, il nage mon loulou, c'est génial !!! Merci beaucoup les filles !! Ze l'aime déjà énormément mon toutounet !!!!! |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:28 | |
| - kathoune a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Il sortait du bain ?
reagarde bien surlaroute derriere on voit un bout de lac Mais oui, je l'avais vu, le bout de lac, et comme le patounet était mouillé, je me demandais s'il avait nagé au lac ou s'il avait trouvé de l'herbe humide...Pis j'ai vu la serviette, aussi ! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:30 | |
| trop fort ce toutounet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 21:32 | |
| Oui, Bisskiss, ça fait déjà quelques temps, qu'il commençait à moucheter, mais petit à petit, ça se prononce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:01 | |
| |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:10 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, Bisskiss, ça fait déjà quelques temps, qu'il commençait à moucheter, mais petit à petit, ça se prononce.
C'est bien ce que je me disais, je trouve ça vachement mignon ! Géniale la vidéo, que des clônes L'eau est drôlement belle ! C'est génial de voir tous ces borders Trop chou quand il nage !!! Rho et puis à la fin quand il part tout fière avec son baton, je craque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:16 | |
| En effet, il a de plus en plus de mouchetures sur le nez et les patounes !!!! c'est craquant ! T'as vu comme il nage bien mon toutounet, c'est mignon, non ??? |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:22 | |
| c'est un magnifique TRIO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:24 | |
| Merci Kitty !!!! |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:28 | |
| |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:36 | |
| Oh la la, trop chou ! Ce petit bout qui aimerait bien jouer avec les deux grands mais qui ose pas trop et qui reste à l'écart. Et la 1ère fois qu'il met les patounes dans l'eau, qu'il est tout surpris et qu'il ressort viiiiite pour se lécher les papattes. Et quand il fait sa 1ère nage, trop mignon, après il peut plus s'arrêter. Puis à la fin quand il est tout tout fier avec son bâton, rolala, un petit amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:41 | |
| Waahhh, comme il est courageux, mon patounet, et comme il a bien trouvé sa place auprès de Dallas et Youp' ! L'air de dire, si vous voulez bien, je jouerais bien avec vous, mais je veux pas déranger. Et sa fierté avec le bâton, je craaaque ! C'est vraiment un chouette petit père heureux ! Il devait être cuit, le soir, non ? (par contre, j'ai pas le son, je rééssayerai demain). Merci, de partager ainsi la suite des découvertes du patounet, Dallas. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:51 | |
| bravo! il es génial ce petit loup bien dans ses pattes, peur de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 22:52 | |
| Pour le son, je ne comprends pas, je ne l'ai pas non plus !! T'as vu ça comme il est courageux ton gros patounet ??? Oui, ce soir, il est cuit de chez cuit !!! Pas de quoi me remercier Surlaroute, c'est tout à fait normal, et je tiens absolument à te faire partager, ( à toi et à vous tous ) la vie trépidante de notre cropette number 6 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 23:03 | |
| Mais tu le laisses bien faire des siestes, au moins (dit la grand-mère qui s'inquiète, lol) ? Si tu n'as pas le son non plus, c'est peut-être un problème de réglage sur ton ordi, et alors nous on risque pas de l'avoir. Il te faudra peut-être réhéberger la vidéo une fois que ça sera réglé | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 23:10 | |
| pfff ca m'enerve une eau si bleu, c'est degoutant!!!! pourquoi nous elle est verte??? mdrrr sinon, il est exellent, mais il ressemble plus a rien une fois mouillés mdr | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 11 Aoû 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|