| Gogo, First, Kiara et Echo... | |
|
+4Fouillie Granola powley Dallas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 18:24 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 18:31 | |
| Dallas en ce moment, il est dispensé de photos !! Mais c'est pas possible, tu remarques tout toi !!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 19:15 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 19:31 | |
| La première photo de first est très belle... 'fin il est très beau dessus. Et le gogo, il a une de ces truffes On dirai une vrai peluche. Somme toute tes chiens sont tous beaux! (mais naaaaaaan je me répète pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 19:51 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:26 | |
| Sont dispensé pourquoi vos loups ? J'adore tes photos, sont superbe tous ! la photo de Echo m'a bien fait rire | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:34 | |
| Voilà le résultat d'hier !! On voit pas bien sur la tof car y'a la poudre argentée sur les fils... | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:37 | |
| D'ac d'ac ^^ bon rétablissement aux loups alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:38 | |
| Ils font la pair les deux Pleins de caresses à Dallas, même si il ne les mérite pas On devrait se marier avec des vétos | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:43 | |
| Ouais mais vu la gueule de mon véto..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 21:45 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Dim 13 Nov 2011, 23:37 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Lun 14 Nov 2011, 11:35 | |
| oooooooh bébé firsty !!! j'adore la bouille de écho sur la 3e photos, et même la 2e est pas mal. Elles sont belles tes photos des présents, tant pis pour les absents. pleins de caresses a se qui ne le mérite pas !!! Voilà une andouille prête a mangé, lol !!!! A table!!! bisous ma chère. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Lun 14 Nov 2011, 11:53 | |
| tes photos sont superbes ^^ , tes loups sont tous magnifiques mais .... holala FIRST ... sinon moi je trouve que Dallas a une cuisse très belle , épilée de prêt ^^ et il va pouvoir se vanter auprès de toutes les nanas qu'il a des blessures de guerre ^^ holala ces mecs fais lui quand même un gros bisous , ils font les durs mais ce sont des amours au grand coeur dans le fond | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... Lun 14 Nov 2011, 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gogo, First, Kiara et Echo... | |
| |
|
| |
| Gogo, First, Kiara et Echo... | |
|