Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Youp et Gogo fêtent leur anniv

Aller en bas 
+11
Granola
zabeth
Kaloo
Eywa
shapka
nini
danielle
Eiko
kakoan
boheme
Dallas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:21

Mon vieux Youp fête ses 7 ans aujourd'hui .... Le temps passe trop vite !
Alors comme cadeau : Un bon bain antiseptique et 3 semaines d'anti-inflammatoire... Very Happy
Que c'est dur de vieillir !!! Laughing

Youp et Gogo fêtent leur anniv Mes_lo10


Mon Gogo fête ses 1 an aujourd'hui....Le temps passe trop vite là aussi !
Lui comme cadeau : Une bonne longe pour montrer à Monsieur que j'existe lors des balades et qu'il ne doit pas prendre Kiara comme référente ! Quand je dis aux pieds, c'est aux pieds ! nan mais ! Laughing

Youp et Gogo fêtent leur anniv Puy_de10


JOYEUX ANNIV MES DEUX NAMOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:32

joyeux anniv' à eux cheers ils sont vraiment beaux tes loups lig
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:34

Oh le meme jour les deux!!!

bon anniversaire a eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:35

Merci les filles ... :bisouvole:

Et oui Anaïs, le même jour les deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:36

Bonne anniversaire les loulous. Ils sont magnifique et Goliath à vraiment bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:38

Eiko a écrit:
Bonne anniversaire les loulous. Ils sont magnifique et Goliath à vraiment bien grandit

Merci pour eux Fanny... :bisouvole:
Oui Gogo a bien grandit, mais quel gros couillon !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:41

Tu l'as mis déjà au troupeau ?

Ah ben c'est un grand ado qui c'est qu'il est beau et il profite petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:

Et comment vas Saph ?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:44

Eiko a écrit:
Tu l'as mis déjà au troupeau ?

Ah ben c'est un grand ado qui c'est qu'il est beau et il profite petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:

Et comment vas Saph ?

Ben pour le troupeau, non, je devais aller chez Valse dimanche dernier mais ma saleté de voiture n'a pas voulu démarrer !!

Saph va super méga bien !!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:45

Joyeux anniversaire aux 2 loulous :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 12:51

danielle a écrit:
Joyeux anniversaire aux 2 loulous :bisouvole: :bisouvole:

Merci :bisouvole: et je veuuuuux des tofs de Billou !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 13:38

joyeux anniversaire aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 13:49

Un gros câlins aux deux loups pour leur souhaiter un tout bon anniversaire :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 14:14

Dallas a écrit:
danielle a écrit:
Joyeux anniversaire aux 2 loulous :bisouvole: :bisouvole:

Merci :bisouvole: et je veuuuuux des tofs de Billou !!!! Laughing Laughing Laughing

Demain demain demain Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 16:39

Qu'est ce qu'il est beau ton Youp !!! I love you (bon les autres aussi mais j'ai une preference pour le pépére Wink )

Joyeux anniversaires aux loulous !! et bravo a toi pour leurs cadeaux originaux !!! pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 16:45

Eywa a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau ton Youp !!! I love you (bon les autres aussi mais j'ai une preference pour le pépére Wink )

Joyeux anniversaires aux loulous !! et bravo a toi pour leurs cadeaux originaux !!! pouce :bisouvole:

Aaah mon Youyou, c'est le grand amour de ma vie !!! Je ne suis rien sans lui ! il m'accompagne partout, ne me quitte jamais !

Merci pour mes loups :bisouvole:
Et oui hein, t'as vu ça, super les cadeaux !!! Bon Youp s'en serait bien passé je pense, mais pas le choix !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 17:53

Bon anniversaire aux 2 loups!!! flower

Ne vieillis pas trop vite youpi il est encore jeune à 7 ans!! cheers bounce bounce

Quand on est allé changer les moutons on est allé chez quelqu'un qui en a 1,300 dans les Fagnes et les 2 chiens qu'il avait pris ce jour là avaient tous les deux 11 ans affraid affraid et je te dis pas le travail effectué!!!! impressionant!
affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 22:15

bon anniversaire à Youp'Youp' et au sosi de mon Capone!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyMer 20 Juil 2011, 22:26

Joueux anniv' aux 2 beaux gosses!! Mais y'en a un qui est plus beau que l'autre. :humour: Laughing

Aurais-tu de nouvelles photos?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:27

Joyeux anniversaire à tes 2 loups I love you

ton Youpi a l'âge de mon Ken qui a fêté ses 7 ans lundi, j'en ai 3 en juillet, Enjy a eu 2 ans le 11 et après-demain, mon Dip aura 3 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:55

cheers TAWA :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyJeu 21 Juil 2011, 01:02

Bon anniversaire aux deux loulous. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:45

Kaloo a écrit:
Bon anniversaire aux 2 loups!!! flower

Ne vieillis pas trop vite youpi il est encore jeune à 7 ans!! cheers bounce bounce

Quand on est allé changer les moutons on est allé chez quelqu'un qui en a 1,300 dans les Fagnes et les 2 chiens qu'il avait pris ce jour là avaient tous les deux 11 ans affraid affraid et je te dis pas le travail effectué!!!! impressionant!
affraid drunken drunken

Merci Kaloo !! C'est sûr que 7 ans, ce n'est pas vieux, mais bon, ça me fout les boules quand même car je sais qu'on ne va pas dans le bon sens, et avec sa dysplasie très forte, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait !!!

zabeth a écrit:
bon anniversaire à Youp'Youp' et au sosi de mon Capone!!! :bisouvole: :bisouvole:

Merci :bisouvole:

Granola a écrit:
Joueux anniv' aux 2 beaux gosses!! Mais y'en a un qui est plus beau que l'autre. :humour: Laughing

Aurais-tu de nouvelles photos?? I love you

Rhoo l'autre hey !! un plus beau que l'autre ! nan mais !!! petitmdr Des nouvelles photos de ton préféré, j'en ai mais elles sont encore dans mon appareil !

mitouf a écrit:
Joyeux anniversaire à tes 2 loups I love you

ton Youpi a l'âge de mon Ken qui a fêté ses 7 ans lundi, j'en ai 3 en juillet, Enjy a eu 2 ans le 11 et après-demain, mon Dip aura 3 ans cheers

Merci et un bon anniversaire en retard pour Ken et Enjy et en avance pour Dip !! :bisouvole:

planete a écrit:
cheers TAWA :youpi:

:bisouvole:

persane05 a écrit:
Bon anniversaire aux deux loulous. drunken drunken

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:51

Dallas a écrit:
Kaloo a écrit:
Bon anniversaire aux 2 loups!!! flower

Ne vieillis pas trop vite youpi il est encore jeune à 7 ans!! cheers bounce bounce

Quand on est allé changer les moutons on est allé chez quelqu'un qui en a 1,300 dans les Fagnes et les 2 chiens qu'il avait pris ce jour là avaient tous les deux 11 ans affraid affraid et je te dis pas le travail effectué!!!! impressionant!
affraid drunken drunken

Merci Kaloo !! C'est sûr que 7 ans, ce n'est pas vieux, mais bon, ça me fout les boules quand même car je sais qu'on ne va pas dans le bon sens, et avec sa dysplasie très forte, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait !!!

Ne t'en fait pas trop, regarde ma Red, elle as bien déjà 11 ans et demi et est encore en pleine forme. J'ai juste du diminuer les ballades (pas plus d'une heure au grand maximum et ensuite une bonne pause) et lui accorder plus de repos après un weekend chargé.

c'est clair que nos loups vieillisse à vue d'oeuil, mais ils nous donnent encore beaucoup et autant en profiter aussi longtemps qu'on peut ami ami ami

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:58

shapka a écrit:
Dallas a écrit:
Kaloo a écrit:
Bon anniversaire aux 2 loups!!! flower

Ne vieillis pas trop vite youpi il est encore jeune à 7 ans!! cheers bounce bounce

Quand on est allé changer les moutons on est allé chez quelqu'un qui en a 1,300 dans les Fagnes et les 2 chiens qu'il avait pris ce jour là avaient tous les deux 11 ans affraid affraid et je te dis pas le travail effectué!!!! impressionant!
affraid drunken drunken

Merci Kaloo !! C'est sûr que 7 ans, ce n'est pas vieux, mais bon, ça me fout les boules quand même car je sais qu'on ne va pas dans le bon sens, et avec sa dysplasie très forte, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait !!!

Ne t'en fait pas trop, regarde ma Red, elle as bien déjà 11 ans et demi et est encore en pleine forme. J'ai juste du diminuer les ballades (pas plus d'une heure au grand maximum et ensuite une bonne pause) et lui accorder plus de repos après un weekend chargé.

c'est clair que nos loups vieillisse à vue d'oeuil, mais ils nous donnent encore beaucoup et autant en profiter aussi longtemps qu'on peut ami ami ami

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

C'est clair que j'en profite un max de mes loups !! Je me dis que maintenant avec tous les traitements qui existent, je devrais pouvoir garder mes loups le plus longtemps possible, et ça me rassure un peu, mais bon !!
Déjà, il faut que je trouve un bon véto, car avant hier quand j'ai amené Youp chez un véto du coin pour ses problèmes, j'en ai profité pour lui parler de ses problèmes de poids ( du chien hein pas du véto petitmdr ) et l'autre me répond " ben non il n'est pas gros faut pas chercher à le faire maigrir !!! Shocked Shocked Shocked ) !!!Heu attendez Monsieur, depuis le mois de novembre, il est passé de 18 à 27 kg !!! vous trouvez ça normal vous ??? il n'arrive plus à se trainer, et en plus pour sa dysplasie c'est pas bon du tout !!! Et l'autre me réponds ! oh pour sa dysplasie c'est pas grave qu'il soit gros !!! Shocked Shocked Shocked ne vous obstinez pas à le faire maigrir, vous allez le carencer !

Gloups, mon chien pas gros ?????? il est plus large que long !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:11

Euhhhhhhhhhh scratch scratch scratch en effet pas mal le véto....

Le mien aussi m'as toujours dit que Shapka avec ces 25,5kg n'est pas gros (ok, il est super carré mon chien), mais quand Boubou l'as vu... ben le verdict était que 2 à 3kg de moins ne lui ferait pas de mal Embarassed du coup c'était et c'est toujours régime radicale pour mon p'tit mec et il as passé de 300gr de croquettes à 200gr Twisted Evil

Au début j'avais mauvaise conscience de diminuer aussi radicalement, mais en fait lui ça ne le dérange pas et il as l'air de se sentir mieux dans ces pattes (c'est Kali qui aime moins, car du coup Shapka la prend pour un mouton et veut décider de touts ces déplacement alcool )

Bref, pour son poids essaie de faire comme moi, diminue bien sa ration journalière de nourriture, chez moi ça as aidé et un surpoid du chien est super mauvais pour la dysplasie silent Il faudrait mieux une overdose de muscles pour l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty
MessageSujet: Re: Youp et Gogo fêtent leur anniv   Youp et Gogo fêtent leur anniv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youp et Gogo fêtent leur anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saph et Youp...
» Mon Youp et mon Dallas
» Gogo, First, Kiara et Echo...
» Gogo et First dans la neige...
» Ce qui a été pour moi un super cadeau d'anniv...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: