| Saph et Youp... | |
|
+9bouzou Granola boubou Eiko mamili Fouillie danielle powley Dallas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 18:52 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 18:54 | |
| Elle a bien prit en poil Saphir Youp, toujours aussi beau et les autres ? merci | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 18:59 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 20:07 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 21:10 | |
| | |
|
| |
bouzou P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/11/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 21:30 | |
| Saphir: 7 Dallas: 2 inégalité absolue !!!!! Il n'y a pas encore la photo de tous tes chiens mais quand je vois ces deux là je me dis: tu as de beaux chiens ! | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 09 Nov 2011, 23:12 | |
| OUps! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Saph et Youp... Jeu 10 Nov 2011, 00:45 | |
| Wah Youp est hypnotisant ! | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: ouahhh!!! Jeu 10 Nov 2011, 18:12 | |
| Un vrai plaisir des yeux que ces deux merveilles!!! J'avoue jalouser un peu !!!! Pour l'instant,raison professionnelle,je suis dans le midi...mais courant 2013...départ pour l'Auvergne ,terre d'origine de mon bon BC Ted....j'ai hate de pouvoir te faire concurrence en agrandissant ma famille BC. Notre maison est dans l'allier, au milieu des champs et des moutons,bocage bourbonnais.... et toi ,dans quel coin d'Auvergne es-tu? Cordialement Truffe Border Addict | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 14 Déc 2011, 21:07 | |
| trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, (a l'infinie) beau youpi zaphir une belle dame aussi. bisous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mar 27 Déc 2011, 19:44 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Saph et Youp... Mer 28 Déc 2011, 00:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saph et Youp... | |
| |
|
| |
| Saph et Youp... | |
|