| Mon Youp et mon Dallas | |
|
+16bacchara Destiny Red BillyBlue damourette chyma amelie.59 zabeth qema marinou Fonzie kitty nini audray38 chrisalex kakoan Nougat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 12:07 | |
| |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 12:24 | |
| Ils sont beaux tes loups !!!! J'ai un faible pour Youpi !! Dallas a l'air bien en forme, ça fait plaisir !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 12:38 | |
| Moi j'ai un gros faible pour Dallas!!!!il me plait trop!!!!
Et sinon s'en ai ou de sa reéducation!tu vas pouvoir le mettre bientot au troupeau? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 13:24 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 15:01 | |
| elle sont jolie tes photos et j'aime bien la dernière ou youpi ce couhe et guète, moi je les trouve tout les 2 craquant et charmant!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 17:48 | |
| ils sont magnifique tous les deux | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 18:01 | |
| trop beaux!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 18:03 | |
| MA-GNI-FI-QUE!!! Youpi a de ces attitudes!!!Wouaw... Et Dallas fidèle à lui même.... trop beau!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 21:16 | |
| | |
|
| |
qema Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 22:07 | |
| Merci à toutes. Oui, Nougat, Dallas est en super forme, ça fait plaisir de le voir comme ça ! Anais, en fait, pour le moment, on y va doucement, le troupeau, j vais faire un essai chez a-c ce printemps, on verra ce que ça donne ! Chris et Marine, je vous l'ai pas dit, mais Youp est à donner car je n'arrive plus à m'en occuper, vous le voulez ???? :petitmdr: Audrey, Qema, toi, tu les vois tous les jours, tu le veux pas mon Youp ??? Fonzie, merci, oui, youp a de superbes attitudes, mais j'arrive jamais à le prendre quand il me fait les plus belles !! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 22:40 | |
| - dallas a écrit:
- Merci à toutes.
Oui, Nougat, Dallas est en super forme, ça fait plaisir de le voir comme ça !
Anais, en fait, pour le moment, on y va doucement, le troupeau, j vais faire un essai chez a-c ce printemps, on verra ce que ça donne !
Chris et Marine, je vous l'ai pas dit, mais Youp est à donner car je n'arrive plus à m'en occuper, vous le voulez ???? :petitmdr: Dommage que j'ai déjà un male, autrement je le prendrais bien !!!!!!
Audrey,
Qema, toi, tu les vois tous les jours, tu le veux pas mon Youp ???
Fonzie, merci, oui, youp a de superbes attitudes, mais j'arrive jamais à le prendre quand il me fait les plus belles !!
| |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 17 Mar 2009, 23:51 | |
| tes photos sont vraiment sublimes!!! bon c'est normal tes chiens le sont aussi en tout cas, ca fait bien plaisir de voir Dallas en super forme | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 18 Mar 2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 19 Mar 2009, 00:22 | |
| coucou, je veux bien récupéré youpi car il a une tete qui me plais une tete de loup domestiqué, il est vraiment beau se chien je comprend mieux pourquoi chyma a des atitudes semi sauvage comme ça quand je vois son père il + que beau. et je veux bien voir une photo de sa mère d'ailleur car je ne l'ai jamais vu. dallas est beau aussi. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 19 Mar 2009, 00:23 | |
| il fais presque peur quand tu le regarde youpi des ses atitudes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 19 Mar 2009, 17:22 | |
| bérangère, merci pour tous ces compliments sur mes loups quant à la mère de chyma et dallas, elle y est sur mon blog, c'est roxane ! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 19 Mar 2009, 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 19 Mar 2009, 23:10 | |
| C'est quoi ce cochon d'inde ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 19 Mar 2009, 23:11 | |
| cochon d'inde !!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas | |
| |
|
| |
| Mon Youp et mon Dallas | |
|