| Dallas | |
|
+15Blue Eyes bisskiss zabeth chrisalex nounoursnanar Bennett powley a-c Supplete clovinette63 Vaudou marinou laurentD kakoan Cha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dallas Mer 18 Juin 2008, 18:01 | |
| voilà une petite vidéo ou vous pourrez le voir car en photo il n'est vraiment pas facile à prendre, il ne reste pas en place !!! http://fr.youtube.com/watch?v=vfEHxhN0ZCI et quelques photos quand meme ! |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Dallas Mer 18 Juin 2008, 18:14 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 18 Juin 2008, 18:23 | |
| merci cha |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Mer 18 Juin 2008, 23:45 | |
| Ils sont magnifique et dalles il grandit trop vite il va etre canon plus tard! il a une de ces langue!!!!!avec ça il te nettoie la face entière non? en tout cas il est plus joli que ma dina qui a le meme age! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 09:06 | |
| Dallas ne fait pas de bisous !! c'est vrai qu'il grandit vite !!! je suis sûre que ta Dina est très belle elle aussi, d'ailleurs on attend des photos ! elle a le poil comment dina ? plus long ou pareil que Dallas ?? moi, je pense que dallas n'aura pas le poil long comme son père ! |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 12:01 | |
| je trouve que dina n'a pas le poil aussi long que dallas surtout à la queue elle est pas encore touffu et au cou aussi enfin elle en a pas tant quoi!j'espère que ça va poussé car s'est plus joli quand c'est long!pour ce qui est des photos c'est vrai je vais en mettre en plus elle a passé le week end avec son amoureux je prépare ça et je vous en met!! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 12:11 | |
| C'est clair il est magnifique !!!!
Il a quel age sur ces photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 12:56 | |
| - laurentD a écrit:
- C'est clair il est magnifique !!!!
Il a quel age sur ces photos ? et bien les photos datent d'hier, donc il a 5 mois et 11 jours ! et merci pour lui ! |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 15:28 | |
| Ah !!!
Mais sinon.....la langue.....tu l'as retouchée avec Photoshop c'est pas possible ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 15:47 | |
| - laurentD a écrit:
- Ah !!!
Mais sinon.....la langue.....tu l'as retouchée avec Photoshop c'est pas possible ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: meme pas, c'est du 100% naturel !!! il avait juste beaucoup courru !!! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 19:04 | |
| il est très beau avec ses oreilles bien droites!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 19:39 | |
| Ah ben je comprend que tu ais tu mal a fare des photos vu la langue qu'il tire j'imagine bien son dynamisme Il est super mimi ce ptit loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 19:56 | |
| oui il est assez dynamique, mais se fatigue très vite !! le truc, c'est que depuis quelque temps, lorsqu'il me voit sortir l'appareil photo, il file se cacher !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 20:14 | |
| - dallas a écrit:
- oui il est assez dynamique, mais se fatigue très vite !!
le truc, c'est que depuis quelque temps, lorsqu'il me voit sortir l'appareil photo, il file se cacher !!! j'ai un peu le meme soucis question appareil!!si elle fait un truc beau ou quoi je veux la prendre il suffit qu'elle entende l'appareil se mettre en route qu'elle est déja a mes pied ou elle se casse!donc je peux plus la prendre pour ce que je voulais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 20:23 | |
| oulala ce regard!!! il a pas l'air d'apprécier!! :petitmdr: | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 20:25 | |
| Autrefois il aurait fait de la bonne pub pour les chaines à son en stéréo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 20:32 | |
| - kakoan a écrit:
- oulala ce regard!!! il a pas l'air d'apprécier!! :petitmdr:
là, il doit être en train de se dire : " je crois que je vais lui faire bouffer son appareil " !!! :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 19 Juin 2008, 20:33 | |
| - clovinette63 a écrit:
- Autrefois il aurait fait de la bonne pub pour les chaines à son en stéréo!!!
tu m'étonnes !! :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Dim 22 Juin 2008, 20:03 | |
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dallas Dim 22 Juin 2008, 20:11 | |
| Il est dans sa période grandes oreilles et grandes papattes :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Dim 22 Juin 2008, 21:03 | |
| - Supplete a écrit:
- Il est dans sa période grandes oreilles et grandes papattes :petitmdr:
oui et grande gueu*** aussi !!! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Dim 22 Juin 2008, 21:09 | |
| toujours aussi beau ce dallas!c'est super que tu puisse le lacher meme avec du monde qu'estce que j'aimerai moi nous on est obliger d'aller au fin fond du monde la bas pour la promener!! d'ailleur j'ai fais des photo j'en mettrais quelqu'une quand j'aurais le temps et surtout pas la fleme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Dim 22 Juin 2008, 21:25 | |
| merci pour lui ! pourquoi tu es obligée de l'emmener loin des gens pour la promener ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas | |
| |
|
| |
| Dallas | |
|