| Youpi et Dallas | |
|
+9amelie.59 audray38 nini BillyBlue Surlaroute Gappy Max Supplete marinou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 12:11 | |
| |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 14:01 | |
| Ils sont superbes, dans la neige en plus , Dallas à l'air d'avoir bien recupéré de son opération | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 14:09 | |
| Alors comment il va Dallas,lil s'est totalement remis? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 14:21 | |
| Tu bous tiendras au courant pour la 2e intervention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 16:33 | |
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 17:34 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 17:57 | |
| Superbes photos, superbes chiens !!!!
Il peut déja courrir comme ça en liberté ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 18:00 | |
| Ils sont superbes, tes deux pépères ! Les photos sont magnifiques !
Bon courage pour la 2° opé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 18:00 | |
| - Gappy a écrit:
- Superbes photos, superbes chiens !!!!
Il peut déja courrir comme ça en liberté ? merci pour eux pour ce qui est de courrir, le véto m'a dit de le laisser faire 5 min à chaques ballades, mais franchement, il ne court pas vraiment, il reste beaucoup à coté de moi, donc ça va . |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 18:41 | |
| Magnifiques ces loulous ! Et bonne chance pour la 2ème opération. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 21:27 | |
| ils sont magnifiques gros calin aux loulous de ma part dallas a bien changé courage pour aprés demain grosse pensé pour toi | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 22:42 | |
| ce sont de superbe photos ils sont magnifique tout les 2 et grosse pensée a dallas pour sa prochaine opération qui est dans quelques jours il me semble gros bisous audrey | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Sam 03 Jan 2009, 23:53 | |
| J adore ils sont magnifique tout les 2.Vraiment tres tres tres .......beau. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Mer 07 Jan 2009, 23:53 | |
| Alors, comment va Dallas ??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Jeu 08 Jan 2009, 11:45 | |
| MP, tu as loupé ta signature, c'est pas des () qu'il faut mettre autour de USERNAME, mais des {}, sinon, ça marche pas ; et username en majuscules, sinon, ça marche pas non plus. Mais sinon, c'est bien vu, le coup de se voir à Fontcouverte ! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Jeu 08 Jan 2009, 12:30 | |
| super photos ils sont magnifique!!! bon courage pour dallas | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Youpi et Dallas Jeu 08 Jan 2009, 12:49 | |
| Bin zut alors, je l'avais loupé ce post là Tes chiens dans la neige sont magnifiques!!! Et il me semble que plus Dallas Vieilli, plus il ressemble à Youpi. Bon courage à Dallas et à toi, tiens nous au courant... Très, très beaux chiens, vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi et Dallas | |
| |
|
| |
| Youpi et Dallas | |
|