Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 16:34
nounoursnanar a écrit:
kakoan a écrit:
Tu es méchante avec ton dallas le pauvre il est trop beau !!moi il me fait craquer en tout cas!
bin vi, tu comprend pourquoi il fait la gueule sur la 1er photo :petitmdr:
oui je comprend mieu
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 16:54
:petitmdr: allez Anais, je te l'amène en pension pour le week end puisque c'est portes ouvertes chez toi !!!! mais nan, il est trop choux mon pichou, je l'aime foooooooooooort !!! :battementcoeur :ticoeur2: :bisounours:
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 17:14
kakoan a écrit:
nounoursnanar a écrit:
kakoan a écrit:
Tu es méchante avec ton dallas le pauvre il est trop beau !!moi il me fait craquer en tout cas!
bin vi, tu comprend pourquoi il fait la gueule sur la 1er photo :petitmdr:
oui je comprend mieu
on organise une expedition sauvetage
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 19:01
[quote="dallas"]:petitmdr: allez Anais, je te l'amène en pension pour le week end puisque c'est portes ouvertes chez toi !!!!
oui biensur !!aller je propose à toutes les personnes du fofo qui on un border(jusqu'à un an) de me les emmener car c'est porte ouverte chez moi tout le week end!!! :petitmdr: non mais tu tiens à me voir sans cheveux ou quoi!!! :petitmdr: (bien que pour rendre service je serai capable de le faire!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 21:06
juste pour le fun !!!
Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 21:34
Super ta vidéo virginie je me suis régaler en plus avec la chanson ça colle bien!! bravo!!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 21:50
J'adore la fin avec sa chtite papatte :battementcoeur :ticoeur2: !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Sam 26 Juil 2008, 09:55
merci les filles, mais j'ai vraiment fait ça vite fait, j'ai pris les premières photos qui venaient !!! d'ici quelques temps quand j'aurais de nouvelles photos, je ferai quelque chose de bien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Dim 27 Juil 2008, 12:56
voilà encore une tite vidéo de dallas faisant le slalom ! je filme moi même, il faudra que j'attende que mes loulous rentrent de vacances pour qu'ils me filment ! pour le pan, j'ai un tit problème, dallas a tendance à se mettre complètement sur le dos au lieu de sur le coté ! je n'arrive pas à lui faire comprendre ça ! si vous avez des tits conseils je suis preneuse !
Sujet: Re: Dallas Dim 27 Juil 2008, 18:21
elle est bien cette petite vidéo il bosse comme un chef ce dallas!! moi il va faloir que je m'y remette mais il fait telement chaud qu'elle veut pas! il me tarde cet hiver je pense qu'elle évolura bien !!! en tout cas Dallas et aussi à toi virginie qui lui apprend tout ça!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Dim 27 Juil 2008, 23:32
merci Anais, mais je suis encore très loin d'être au point ! je suis en train de me battre avec lui pour le " pan" il ne comprend rien !! il se met carrément sur le dos au lieu de se mettre sur le coté ! et puis, en fait je ne sais pas trop quoi lui apprendre, car à chaque fois je ne sais pas si c'est recommandé pour ses hanches !! mais bon, je me régale à lui apprendre quelques trucs , car il apprend super vite, et c'est vachement agréable de travailler avec lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Mer 06 Aoû 2008, 22:11
voilà, aujourd'hui nous avons eu la visite d'une des petites soeurs de Dallas, et avec sa maitresse , à nous deux, nous avons pris rien que 300 photos !!!!! donc je vous en met quelques unes !! la petite soeur s'appelle chyma, et c'est loin d'être le même gabarit que dallas !! c'est une crevette !! place aux photos !
chyma et sa maitresse
Sujet: Re: Dallas Mer 06 Aoû 2008, 22:14
elle est trop belle mais apres c'est les meme on voit bien qu'ils sont frere et soeur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Mer 06 Aoû 2008, 22:19
ah oui, tu trouves ?
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Dallas Mer 06 Aoû 2008, 22:28
Son regard est super impressionnant!
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Mer 06 Aoû 2008, 23:20
gawelle a écrit:
Son regard est super impressionnant!
oui c'est vrai, tu ne peux pas savoir l'effet que ça me fait quand elle me regarde !!!!! elle a un regard envoutant cette chienne !! :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Mer 06 Aoû 2008, 23:24
tiens Gawelle, j'ai retrouvé une photo lorsqu'elle avait 1mois1/2, et elle avait déjà ce regard terrible !!
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Dallas Mer 06 Aoû 2008, 23:38
Oui elle a un regard électrique !!
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 00:36
Elle fait limite peur quand elle te regarde
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 10:07
elle est magnifique et de superbe yeux
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 12:26
faut les dresser a choper les saumons vos louloutes :petitmdr:
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 13:51
kakoan a écrit:
c'est les meme on voit bien qu'ils sont frere et soeur !!!
c'est ce que j'allais dire on voit bien qu'il y a un air de famille ils sont trop chou tous les deux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 16:16
nounoursnanar a écrit:
le mien est un MALE nounours !!! là , il en a pris un coup dans sa virilité !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 16:18
marinou a écrit:
kakoan a écrit:
c'est les meme on voit bien qu'ils sont frere et soeur !!!
c'est ce que j'allais dire on voit bien qu'il y a un air de famille ils sont trop chou tous les deux!!!
oui, maintenant que je regarde les photos, il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup !! la même allure etc ... pourtant, sur le coup, ça ne m'a pas frappé du tout !!!
Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 18:08
dallas a écrit:
nounoursnanar a écrit:
le mien est un MALE nounours !!! là , il en a pris un coup dans sa virilité !!!!