| Dallas | |
|
+15Blue Eyes bisskiss zabeth chrisalex nounoursnanar Bennett powley a-c Supplete clovinette63 Vaudou marinou laurentD kakoan Cha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 12:43 | |
| bon ok, c'est pas dallas, mais ça reste dans la famille puisque c'est youpi, son pôpa, que je met rarement en photo sur le forum, donc en voilà une ! |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 13:15 | |
| wah lachauve souris!! je suis sure que avec ces antenne là il capte meme les chaines de mars et jupiter!!! ou il doit voir plein de bonhomme vert!! :petitmdr: (le pauvre) il est craquant comme tout!! il est aussi trés beau son popa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 13:58 | |
| tu m'étonnes !! :petitmdr: tu vas voir que d'ici quelque temps je vais voir débarquer une soucoupe volante sur mon balcon !!! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 14:12 | |
| non il a hérité des oreilles de dumbo !! tu connaissais pas les borders savoyards ???? et bein maintenant tu pourras dire qu'ils sont croisés avec des dahus !!! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 14:17 | |
| bon d'accord, j'arrête!!!! (bah oui daïka elle commence aussi à avoir des grandes feuilles mon copain dit qu'elle ressemble à un grimlins ) Mais quand même Dallas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 14:21 | |
| :dehors!: :petitmdr: je rigole hein !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 14:27 | |
| moi aussi je rigole et j'avais bien compri que toi aussi et sans rire cette fois, ton Dallas je le trouve trop craquant moi ça me fais délirer ses grandes oreilles comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 15:12 | |
| :petitmdr: alala je fini de manger et je viens voir le petit dallas et maintenant je suis pissé de rire à lire vos bétises!!!!! alala qu'est ce que je rigole merci ça fait du bien avant de partir bossé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 16:44 | |
| - dallas a écrit:
- au moins s'il n'arrive plus a nager avec les pattes, il n'aura qu'à battre des oreilles !!!
oui et je suis sur qu'il nagerai encore plus vite avec ses oreilles oh lala pauvre Dallas, t'inquiète pas on t'aime même avec tes grandes oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 19:37 | |
| attendez parce que le^pire c'est que ce chien a tout en grand !!!! oui oui, les zoreilles pour s'envoler, la langue pour justement pouvoir se nettoyer les zoreilles tout seul, et une looooooongue queue qui lui sert d'hélice quand il est dans l'eau !!! oui oui je vous jure, c'est un chien surdimensionné !!!! mon pov loup d'amour, je t'aime tu sais !!! :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 19:42 | |
| et bein d'abord, vous savez ce qu'un copain vient de me dire ??? que sur la photo de la chauve sourisdallas, et bein il ressemble à ANUBIS !!!! le dieu egyptien à tête de chien !!! voilà d'abord, mon chien c'est un dieu !!! alors.................. compris ???!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 22:07 | |
| Anubis il a une tête de CHACAL ...euh moi je dis ça comme ça c'est pas pour t'énnerver hein surtout pas....mais quand même Anubis a une tête de Chacal pas de chien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 22:13 | |
| - Flo38 a écrit:
- Anubis il a une tête de CHACAL ...euh moi je dis ça comme ça c'est pas pour t'énnerver hein surtout pas....mais quand même Anubis a une tête de Chacal pas de chien...
rholala flo !!! fallait pas le dire !!! :petitmdr: heu, c'est une tete de quoi déjà ANUBIS ???!!!!! :fume: |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 22:43 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 25 Juin 2008, 22:47 | |
| Avec mes super pouvoir de modo je pourrai éditer et même effecer les posts avouant qu'Anubis a une tête de Chacal...mais trop tard tout le monde a vu. Et puis celui de Bennett avec les illustrations il est trop beau Alors on dira juste que Dallas a une tête d'Anubis, ça va comme ça? |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dallas Jeu 26 Juin 2008, 00:03 | |
| Anubis, dont le nom est une forme grecque de l'égyptien Inpou ou Anepou, est représenté comme un homme à tête de canidé ou sous l'aspect d'un grand canidé aux hautes oreilles pointues et à la queue tombante. Sous cette seconde forme, il est, le plus souvent, couché sur un édicule représentant le tombeau sur lequel il veille. vous vous endormirez plus inteligente ce soir les meufs et oui tes un dieu dallas, pas toi ton loulou .................................. :petitmdr: et jusqu'a preuve du contraire en egypte y a des fenecs mais pas de chacals | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 26 Juin 2008, 09:09 | |
| merci Bennett pour ces belles photos !! et bein oui, mon dallas y ressemble bien avec ses grannnnnnnndes noreilles pointues !! non ??? tu vois Flo, mon chien est un dieu !!! merci aussi à toi nounoursnanar pour ce petit récit, je suis plus intelligente maintenant !! de toutes façons, moi je ne suis pas un dieu mais une déesse !!! :petitmdr: bon alors chacal ou fenec ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 26 Juin 2008, 09:58 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- et jusqu'a preuve du contraire en egypte y a des fenecs mais pas de chacals
Si Si y'a des Chacals j'en ai vu là bas, y'avait même une famille qui vivait dans la pyramide ratée à 2 pentes. |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dallas Jeu 26 Juin 2008, 13:10 | |
| - Flo38 a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- et jusqu'a preuve du contraire en egypte y a des fenecs mais pas de chacals
Si Si y'a des Chacals j'en ai vu là bas, y'avait même une famille qui vivait dans la pyramide ratée à 2 pentes. surement des chacaux :petitmdr: d'importation, avec chaussette d'allemagne si il parle avec les pattes d'italie avec beret et baguette et un litron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Ven 27 Juin 2008, 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 27 Juin 2008, 22:50 | |
| c'est super que tu nous mettes autant de belles photos de ton beau dalles!!!!en tout cas c'est super beau où tu habites!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 27 Juin 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas | |
| |
|