| Dallas | |
|
+15Blue Eyes bisskiss zabeth chrisalex nounoursnanar Bennett powley a-c Supplete clovinette63 Vaudou marinou laurentD kakoan Cha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 19:14 | |
| oui oui, cache toi !! :petitmdr: |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 19:23 | |
| Meme po peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 20:11 | |
| oh que oui !! tu en as l'air !!! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 20:47 | |
| A...ttention un Smileys peu en cahé un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 07 Aoû 2008, 20:49 | |
| ah oui, continues comme ça, c'est de mieux en mieux !! tu y es presque ! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 08 Aoû 2008, 01:24 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Sam 16 Aoû 2008, 00:53 | |
| Coucou virginie me revoila aprés une semaine d'absence mais un petit peu déçu m'attendais à voir de nouvelle photos de tes loulous en particulier mon chouchou dallas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Lun 18 Aoû 2008, 16:18 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Lun 18 Aoû 2008, 16:30 | |
| ah je me demander ou tu étais passer!!! ces photos sont trés belles enfin dallas est trés beau!
sinon que ce passe t'il?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Lun 18 Aoû 2008, 16:37 | |
| merci pour dallas !! et sinon, ben c'est tjs en rapport avec ses hanches. j'ai expliqué ça dans son post dans santé et reproduction . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Aoû 2008, 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Aoû 2008, 20:29 | |
| wahhhh!!qu'elles sont magnifiques toutes ces photos!!et dallas toujours fabuleux! et c'est tes filles sur une photo? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Aoû 2008, 21:04 | |
| C'est un peu joli par chez toi dis-donc! Et Dallas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Aoû 2008, 21:39 | |
| - kakoan a écrit:
- wahhhh!!qu'elles sont magnifiques toutes ces photos!!et dallas toujours fabuleux!
et c'est tes filles sur une photo? il est vrai que ce coin est magnifique, je le connais depuis toujours, et pourtant je ne m'en lasse jamais ! sur la dernière photo, la miss qui joue la star, c'est ma fille, et la demoiselle à la casquette, c'est sa meilleure amie ! voilà, merci pour mon pichou ! et gawelle, ce n'est pas q'un peu joli vers chez moi, c'est SPLENDIDE !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Aoû 2008, 22:21 | |
| ah d'accord et bein ça ma l'air d'une chipie ta fille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Aoû 2008, 22:40 | |
| - kakoan a écrit:
- ah d'accord
et bein ça ma l'air d'une chipie ta fille!! en effet, tout juste !!! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Aoû 2008, 23:07 | |
| je me suis pas tromper alors!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Aoû 2008, 00:45 | |
| oh la la Virginie tes photos sont splendides, je vais faire de beaux rêves cette nuit le lac, les montagnes c'est trop chouette ta fille est trop chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Aoû 2008, 10:16 | |
| - marinou a écrit:
- oh la la Virginie tes photos sont splendides, je vais faire de beaux rêves cette nuit le lac, les montagnes c'est trop chouette
ta fille est trop chou Merci Marine !! alors, tu as fait de beaux rêves cette nuit ???? Merci pour ma fille ! Non Anais, tu ne t'es vraiment pas trompé !!!!! les filles |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Aoû 2008, 10:44 | |
| oh que oui, j'ai fais de beaux rêve vivement que je retourne dans ta region (au moins en vacances !!!!) après les vendanges peut-être si mon homme prend des congés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Aoû 2008, 12:16 | |
| Ah bein là, tu n'auras aucunes excuses pour ne pas passer me voir !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas | |
| |
|
| |