| Dallas | |
|
+15Blue Eyes bisskiss zabeth chrisalex nounoursnanar Bennett powley a-c Supplete clovinette63 Vaudou marinou laurentD kakoan Cha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Lun 30 Juin 2008, 13:45 | |
| et en plus tu fais la difficile !! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dallas Lun 30 Juin 2008, 14:25 | |
| Et alors Marinou et Kakoan, va falloir reprendre le droit chemin !!! Nannnnnnn mais !!!!!!! On est toute les 3 dans le même club avec nos 4 borders (ben oui moi j'en ai 2 !) ... Club de Névian ! Je vais initier les filles au Flyball ! je suis sur qu'elles vont adorer !!! et à l'agility aussi !! Sans parler du troupeau !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Lun 30 Juin 2008, 14:42 | |
| moi ça va je suis déja dans le droit chemin :petitmdr: oui on a adore toutes ces disciplines!! flyball, agility, et troupeau bien évidement qu'est ce qu'il me tarde la rentrée!!!!!!!j'espère que d'ici septembre dina sera plus obéissante pour pouvoir bien démarrer ces activitées!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mar 15 Juil 2008, 17:20 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dallas Mar 15 Juil 2008, 17:30 | |
| wah super les photos c'est trop beau!! j'adore ta région !!merci virginie entre tes chiens sui sont beau plus ta région qui est magnifique tu as beaucoup de chance!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Dallas Mer 16 Juil 2008, 09:25 | |
| dallas est vraiment magnifique!!!!! j'aime bien celle ou il est dans la grande herbe et les montagnes........!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que je retrouve les miennes!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 16 Juil 2008, 10:02 | |
| merci les filles !! allez zabeth encore quelques semaines à tenir et pis tu les retrouveras tes montagnes . et pis moi, z'ai hate de voir tes beaux loulous !!!!! vivement aout ! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Dallas Mer 16 Juil 2008, 10:27 | |
| c'est clair vivement aout l voilà une photo de là ou je vais en vacances: mon petit coin de paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Mer 16 Juil 2008, 10:31 | |
| que c'est beau les alpes !!! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dallas Mer 16 Juil 2008, 12:11 | |
| oh la la trop bien les photos, ça fait bizare de voir de l'herbe bien verte (nous, à cette periode de l'année ça existe quasiment pas!!) T'as de la chance, t'as des chiens superbes et une vue magnifique quand tu sors de chez toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 24 Juil 2008, 21:52 | |
| regardez comme je suis malheureux, ma môman m'a mis au coin !!! moi et mon nouveau joujou ! dommage que celle là soit floue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Jeu 24 Juil 2008, 22:25 | |
| oh super je rentre de mes 4 jours passer à grenoble et tu as remit de belles photos de Dallas!! Et maintenant j'ai daika il vient de me la déposer le copain à marine!! c'est la folie entre les deux ça arrete pas!! bon encore une fois ton dallas est magnifique !! je vais aller dans la rebrique approprier pour voir les nouvelles de lui et sa radio!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dallas Jeu 24 Juil 2008, 22:28 | |
| Mais que fait donc la SPA, traiter ainsi un pove toutou sans defence, juste pour l'obliger à poser pour des photos, et en plus elle en loupe :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 24 Juil 2008, 22:51 | |
| oui nounours, comme tu peux le voir sur la deuxième photo, je l'ai tellement martyrisé ce chien qu'il n'a rien trouvé de mieux que me bouffer le mur ce saligot !! hey coucou Anais !!! enfin te revoilou !! j'espère que tu as passé un bon séjour avec audrey, même si tu n'es pas venu me voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour dallas ! pour les radios, il n'a pas pu les faire, enfin tu as du le voir dans l'autre rubrique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Jeu 24 Juil 2008, 22:56 | |
| oui dommage qu'on est pas pu venir mais elle a voulu telement me faire visiter de beaux endroit qu'elle connaissait qu'on a pas eu le temps mais on est aller passer une journée en savoie à valloire c'était magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Jeu 24 Juil 2008, 23:00 | |
| ouais bon, tu es pardonné pour cette fois ci, mais que ça ne se reproduise pas hein !!!??? :petitmdr:
bon sinon, ça se passe bien avec daika et dina ??? tu n'en bave pas trop, elles ne foutent pas trop le boxon ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 09:30 | |
| ah bein super si je suis pardonner alors!!
sinon aprés une nuit trés courte je peux dire que c'est un peu la galère mais bon c'est pas la fin du monde! elles dormaient un peu puis jouer et comme la chambre n'est pas séparer juste par un rideau alors tu imagines!! c'est trés dur de les calmer en plus!! voila pour les miss!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 10:14 | |
| - kakoan a écrit:
- ah bein super si je suis pardonner alors!!
sinon aprés une nuit trés courte je peux dire que c'est un peu la galère mais bon c'est pas la fin du monde! elles dormaient un peu puis jouer et comme la chambre n'est pas séparer juste par un rideau alors tu imagines!! c'est trés dur de les calmer en plus!! voila pour les miss!! Tu n'as pas 2 pièces pour les séparer reéllement ???? sinon ca va être infernale !! Bon ce week end je t'enmène Djyn ! au top de sa forme !! pour 2 jours c'est bon ????? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 10:46 | |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- ah bein super si je suis pardonner alors!!
sinon aprés une nuit trés courte je peux dire que c'est un peu la galère mais bon c'est pas la fin du monde! elles dormaient un peu puis jouer et comme la chambre n'est pas séparer juste par un rideau alors tu imagines!! c'est trés dur de les calmer en plus!! voila pour les miss!! Tu n'as pas 2 pièces pour les séparer reéllement ???? sinon ca va être infernale !!
Bon ce week end je t'enmène Djyn ! au top de sa forme !! pour 2 jours c'est bon ????? :petitmdr: :petitmdr: et ce separer vite car plus tu attend plus ce sera dificile, ta pas une salle de bains ou meme dans la douche, avec un tapis, c'est un lieu tres pratique, lavage expres, :petitmdr: et avec Djyn en cerise sur le gateau :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 11:04 | |
| bein pour te repondre chrisalex si j'ai la salle de bain mais bon je me vois mal en enfermer une dedans ! je pourais mettre dina dehors la nuit mais je l'ai jamais laisser et je serai pas tranquile donc je préfère galérer un peu!!c'est pas grave il me manque plus que 2 nuit donc ça ira!! si jamais tu veux m'emmener djyn ya pas de soucis c'est porte ouverte ce week end chez moi !!! :petitmdr: bon je vais me préparer et partir en promenade avec les deux monstres !ça va donner !!je pourais mettre des rollers et me retrouver à paris en quelques minutes!! :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 11:30 | |
| sur la derniere photo, il se fait un reelle plaizir à bouffer la pauvre vachette sans defense!!!
il est tout simplement splendide et vraiment ses oreilles sont à fondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 15:54 | |
| :petitmdr: nounours, trop fort ton image !!! bisskiss si tu voyais l'état de la vachette aujourd'hui !!! pour ses oreilles, bah, hier c'était droites à tour de rôle en prenant soin qu'il y en ai tjs une en bas bien sûr !!! aujourd'hui bein c'est les 2 droites !!! en tous cas merci pour lui, je vais lui dire que tu le trouve chou, il sera content parce que moi j'arrete pas de lui dire qu'il a une tête de débile avec ses oreilles en vrac !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 15:58 | |
| Tu es méchante avec ton dallas le pauvre il est trop beau !!moi il me fait craquer en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Ven 25 Juil 2008, 16:30 | |
| - kakoan a écrit:
- Tu es méchante avec ton dallas le pauvre il est trop beau !!moi il me fait craquer en tout cas!
bin vi, tu comprend pourquoi il fait la gueule sur la 1er photo :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas | |
| |
|
| |
| Dallas | |
|