| Mon Youp et mon Dallas | |
|
+16bacchara Destiny Red BillyBlue damourette chyma amelie.59 zabeth qema marinou Fonzie kitty nini audray38 chrisalex kakoan Nougat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 11:48 | |
| Bon bin tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous ratez !!!! et de toutes façons, je viendrai quand même !! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 11:52 | |
| Moi la veux bien.... Elle s'appellera : Eurédice!!!
Dernière édition par Fonzie le Ven 20 Mar 2009, 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 11:54 | |
| ok Fonzie, tu viens la chercher quand ???? |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 11:59 | |
| C'est pas l'envie qui me manque!!! Pffff Allez raconte nous, c'est quoi cette petite?? Sur les dernière photos, mon tit Dallas est encore superbe Mais quand on l'a opéré, ils auraient pu en même temps lui raccourcir la langue!!! :petitmdr:
Dernière édition par Fonzie le Ven 20 Mar 2009, 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 12:02 | |
| Elle a quel âge la crevette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 12:03 | |
| sur les photos elle a deux jours ! maintenant elle a 5 jours tu la veux pas ??? |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 12:08 | |
| moi, j'la veux, moi, j'la veux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 12:09 | |
| Ca c'est de la tentation!!! Mon zom voudra jamais!!! Allez raconte c'est quoi elle est vraiment à donner?? Marie Pierre, tu peux l'avoir, seulement si tu l'appelle Eurédice!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 12:28 | |
| oui elle sera certainement à donner, c'est moi qui me charge d'elle ! en fait, c'est la demie soeur de dallas, la seule de la portée, les parents travaillent tous les deux sur troupeau, à la base, ils sont LOF, mais ici, les agris ne s'embetent pas à les faire confirmer !!! voilà mesdames vous savez tout ! |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 12:37 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 16:34 | |
| Edelweiss!!!! en tout cas elle est toute mimi cette crevette! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 22:03 | |
| elle sont jolie tes photos et la petite tri est mignonne en nom j'aime bien enka,enna,eclair!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 20 Mar 2009, 22:56 | |
| - dallas a écrit:
- Au fait, je vous ai pas dit !!!! pour le week end de paques, je viens vers Narbonne !!!!! vous etes contentes hein !!!!! :petitmdr:
C'est vrai ça ou c'est encore une blague je me méfi maintenant ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Sam 21 Mar 2009, 11:24 | |
| non ce 'est pas une blague, je vais à Gruissan pour le week end de Paques !! |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Dim 22 Mar 2009, 10:08 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Dim 22 Mar 2009, 19:45 | |
| hello je lui donnerai comme nom : ERINA joli ! non ? oui damourette c'est tres joli ok je te l' a donne !!!! oh merci dallas je te serai eternellement reconnaissante et pourrai enfin avoir une louloute !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Dim 22 Mar 2009, 19:49 | |
| oui c'est joli !! attends de voir si en grandissant elle te plait, et peut etre que si tu es sage ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Dim 22 Mar 2009, 19:56 | |
| oh merci ! je suis sur qu'elle me plaira , elle de tres beaux antécédents déjà !!! elle est née quand exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Dim 22 Mar 2009, 20:01 | |
| Elle est née le 15 mars |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 25 Mar 2009, 02:45 | |
| salut ma trés chère, je lui donne un nom mais je n'en veux pas car chyma va etre jalouse que je prenne sa p'tite soeur, elle peut se prénommé EREST ou ERESTEL. et puis je ne fais pas d'élevage non plus. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 25 Mar 2009, 09:24 | |
| coucou ma belle, oui c'est mignon comme nom ! tu es sûre que tu ne la veux pas ?? une petite tri parmis tes noir et blanc, ça te changera un peu , non ??? allez, ok, promis, je te la garde rien que pour toi !!! je t'envoie des nouvelles photos aujourd'hui, je monte la voir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas | |
| |
|
| |
| Mon Youp et mon Dallas | |
|