| Mon Youp et mon Dallas | |
|
+16bacchara Destiny Red BillyBlue damourette chyma amelie.59 zabeth qema marinou Fonzie kitty nini audray38 chrisalex kakoan Nougat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 25 Mar 2009, 16:15 | |
| j'en fais quoi de cette p'tite crotte? j'en es assez. damourette là veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 25 Mar 2009, 19:44 | |
| Bon, bin la petite puce n'a pas survécue !! Bye bye ma belle !! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 25 Mar 2009, 20:46 | |
| Mince ... une seule ptite chiotte en plus ... Ca fait toujours mal au coeur ...Pauv' ptit bout ... | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 25 Mar 2009, 21:00 | |
| mais elle était malade ? pauvre petite puce !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 25 Mar 2009, 21:11 | |
| Merci les filles !! Non, Damourette, la crevette n'était pas malade, je vous épargnerai les détails de son " départ ", car c'est assez dur !! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 26 Mar 2009, 10:35 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 26 Mar 2009, 11:20 | |
| pauvre louloute repose en paix petite miss | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 26 Mar 2009, 23:40 | |
| oooh la pauvre petite crevette!!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 27 Mar 2009, 01:31 | |
| bijour tous,
je pense que si elle est en montagne, elle a du se faire manger par un loup, car il adore ça, soit un accident divers de la nature. en tout les cas c'est bien dommage car tout le monde la voulais, sauf moi.bisous | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Sam 04 Avr 2009, 19:00 | |
| |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Sam 04 Avr 2009, 23:11 | |
| j'adore le portrait de ton Youp', il est vraiment magnifique!! par contre je suis toujours mdr en voyant les oreilles de Dallas........!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Sam 04 Avr 2009, 23:14 | |
| j'adore tes photos tes loups sont très beau moi aussi j'adore la position des oreilles de dallas il te donne une direction la avec son oreille sur le coté c'est lui le berger :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Dim 05 Avr 2009, 22:12 | |
| ils sont magnifique surtout youpi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 08 Avr 2009, 20:51 | |
| |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 08 Avr 2009, 21:26 | |
| Toujours aussi magnifiques ces 2 là !
Et quelles attitudes de borders ! ça fait rêver. :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 08 Avr 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 08 Avr 2009, 23:31 | |
| je craque toujours autant sur tes chiens,ils sont magnifique :ticoeur2: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 09 Avr 2009, 09:53 | |
| - Nougat a écrit:
- :ticoeur2:
Alors, le beau Dallas, a-t-il encore fait des progrés par apport à ses peurs ?? Il a déjà eu une radio de controle ? Coucou Marie Pierre, Au niveau de ses peurs, ça y est, tout est rentré dans l'ordre, sauf avec les hommes !!!! Oui il a eu une radio de contrôle, et tout va bien !! Dis mi, penses tu que ce printemps je peux le mettre sur troupeau ?? tu en penses quoi ?? Merci à vous les filles pour les cmpliments sur mon merdeux !! |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 09 Avr 2009, 10:00 | |
| D'après le véto, a-t-il déjà le droit de courir comme il veut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 09 Avr 2009, 13:50 | |
| - Nougat a écrit:
- D'après le véto, a-t-il déjà le droit de courir comme il veut ?
oui le véto le laisse courir, pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 09 Avr 2009, 13:58 | |
| Alors, pour moi, le troupeau ne peut que lui faire du bien !!!! Regardes quand même qu'il n'y ai pas de bélier récalcitrant dans le lot ........ pour éviter qu'il ne se prenne un coup dans les hanches !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Jeu 09 Avr 2009, 14:04 | |
| - Nougat a écrit:
- Alors, pour moi, le troupeau ne peut que lui faire du bien !!!! Regardes quand même qu'il n'y ai pas de bélier récalcitrant dans le lot ........ pour éviter qu'il ne se prenne un coup dans les hanches !!!!
cooooool !! je dois l'emmener chez a-c, donc je pense qu'elle saura me dire si ça craint quelques choses avec ses motmouts !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas | |
| |
|
| |
| Mon Youp et mon Dallas | |
|