| Mon Youp et mon Dallas | |
|
+16bacchara Destiny Red BillyBlue damourette chyma amelie.59 zabeth qema marinou Fonzie kitty nini audray38 chrisalex kakoan Nougat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 10 Avr 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 13 Avr 2009, 02:25 | |
| salut la miss,
en tout les cas tte mes condolescence pour la p'tie soeur de chyma et dallas.
quand je regarde les photos que tu prend de youpi, qui est d'ailleurs toujours aussi magnifique ce chien. je comprend mieux d'où vient le regard de ma merdeuse, car c'est a peu prés les mêmes regard quand tu compare le regard de son père et celui de chyma. autant électrique leurs regard dallas deviens vraiment un beau mec. j'espère que les sauts sont acceptés d'aprés ce que j'ai vu la dernière fois, car il est comme un fou ce male. bisous a ton zouzous et des grosses caresses a tes superbe loulous. | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 13 Avr 2009, 02:28 | |
| les oreilles de dallas se sont enfin mise droite ou c'est rien que pour la photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 13 Avr 2009, 15:15 | |
| salut la miss, mrci pourles compliments sur mon Youp !! en effet, niveau regard, la merdeuse àprit de son père !! ça ne fait aucuns doutes !! pour les sauts, NON, normalement il n'a pas le droit !!!! Et pour ses oreilles, voici une tite photo prise 2 minutes AVANT celle au dessus !! je pense que ça répondra à ta question !! Bisous ma belle, ainsi qu'à tes zouzous , ma merdeuse, belle,et sans oublié mister Banook !!! Emilie, merci pour tes cmms sur mon blog, ça me fait hyper plaisir !!! mais NON, tu n'auras pas mon Youp !! |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 13 Avr 2009, 20:32 | |
| magnifique ton dallas et ses oreilles me font trop rire comme a chaque fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 13 Avr 2009, 20:37 | |
| Alors Virginie t'as pas des p'tites photo de ton week-end dans l'Aude ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 13 Avr 2009, 22:06 | |
| - marinou a écrit:
- Alors Virginie t'as pas des p'tites photo de ton week-end dans l'Aude ?
si j'en ai pleins !! mais je te parle plus parce que t'as pas voulu me voir !!!! et en plus, il fait un temps pourri chezvous !! |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 13 Avr 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 14 Avr 2009, 07:27 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 14 Avr 2009, 08:17 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 14 Avr 2009, 09:16 | |
| - nini a écrit:
- il est magnifique dallas
Il est plus que ça!!! :ticoeur2: | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mar 14 Avr 2009, 11:13 | |
| Vraiment trop beaux tes chiens ! Quel regard ton Youp, quelles attitudes, superbe !
Et Mister Dallas ne veut pas me faire plaisir depuis le début du post, daignerait-il mettre ses oreilles comme je les aime ? Lol. De toute façon, il peut les mettre comme il veut, il sera toujours beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 09:40 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 11:44 | |
| superbe tu avai que dallas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 12:58 | |
| oui nini, youp ayant quelques soucis, je n'ai pu prendre que dallas |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 15:28 | |
| Tu n'as pas eu de chance avec ce week end pluvieux!!! Mais ton dallas est magnifique sur la plage de gruissan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 15:39 | |
| salut la miss, c'est bien dommage que tu n'est eu que de la pluie. une prochaine fois. je vois que tu as mis un harnet a dallas. c'est bien pratique pour certaine chose et en plus tu n'est pas obligé de l'étranglé le chien. pratique surtout. j'espère que t'as passé un bon moment, même avec le temps pourri qu'il a fais. t'ai descendu tte seule ou avec tes zouzous? caresses et gros bisous aux borders et la même chose pour chance. bisous a tes zouzous et a vous 2. ( bob te faisde gros bisous). | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 16:10 | |
| wouah très jolie tes photos, j'adore la mer donc c'est très beau en fond oui c'est vrai dommage que tu es mauvais temps tu na pas pu en profiter comme tu voulais. dire qu'ici ca fait bien 3semaine qu'il fait beau et chaud, on ce croirait en été, mais ca va pas durer je pense!! gros calins à tes loups | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 16:35 | |
| Magnifiques les photos ! Un beau border sur une belle plage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Mer 15 Avr 2009, 17:08 | |
| qu'est ce qu'il lui arrive a youp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Ven 17 Avr 2009, 11:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 20 Avr 2009, 00:03 | |
| c'est plus fort que moi j'adore sont regarde et ce chien, pas que parce que c'est le père de ma fille, mais son regard, il est trop fort et beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas Lun 20 Avr 2009, 11:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Youp et mon Dallas | |
| |
|
| |