| Joyeux anniv ma Saph' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Joyeux anniv ma Saph' Ven 24 Juin 2011, 16:25 | |
| Aujourd'hui, ma fifille a 2 ans !... ça passe trop vite !!! JOYEUX ANNIV MA FIFIRETTE !!!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Ven 24 Juin 2011, 16:52 | |
| Oh la belle bleue ! Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Ven 24 Juin 2011, 20:18 | |
| Joyeux anniversaire ma belle saphir tu es splendide ... bisous bisous | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Ven 24 Juin 2011, 21:27 | |
| Joyeux anniv' à ce magnifique border | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Sam 25 Juin 2011, 21:49 | |
| Bon anniversaire la belle bleue!!! tiens, tiens, la photo me dit quelque chose !! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Sam 25 Juin 2011, 22:48 | |
| Bon anniv' à la (grande) fifille !! c'est fou la taille de ses pattes | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Sam 25 Juin 2011, 22:49 | |
| - Citation :
- c'est son anniversaire et tu nous cales une foto du mois de mars!!
mars 2010 en plus!!!! mais bon elle est tellement belle cette photo..... !! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Dim 26 Juin 2011, 11:31 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Dim 26 Juin 2011, 11:53 | |
| RRRROÔoo pinaise... Tu vas avoir des problêmes toi!! De gros problêmes.. T'es à St legier le W-E prochain?? On va te réduire en carpaccio!! J'les a vu tes posts.. Mais j'commente pas forcément!! chuis pas bon au clavier!! ça me coute de lacher un " c'est bô " ou un pti Promis, j'me ferais un devoir pour les prochains!! Et pis la preuve que j'regarde... j'ai reconnu la foto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Dim 26 Juin 2011, 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Dim 26 Juin 2011, 12:06 | |
| Hummmmmm j'adooore le carpaccio !!!!! Un modo qui sait pas taper sur un clavier !!! ben nous vlà bien tiens !!!! Eiko, tu la veux en pension la pétassouille ???? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' Dim 26 Juin 2011, 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ma Saph' | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv ma Saph' | |
|