| Joyeux anniv mon Tit First... | |
|
+14bandit72 Sole sushi57 ocean clemence69 Eiko babalex utika epevca mamili Zounette Aenor Areg Dallas 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 10:02 | |
| Il y 'a 2 ans jour pour jour et heure pour heure, Bérangère me téléphonait pour m'annoncer l'arrivée du premier petit bout de ma belle Chyma... Le soir même, elle m'envoyait une photo de toi...et là, GROS CRAQUAGE !!! Je savais que tu seras pour moi !! Il le fallait !.. Puis, tout naturellement, à ce moment là, je dis à Berangère : " C'est le premier à être sorti, c'est l'année des F, donc, sans aucune hésitation, se sera FIRST !!! Le week end d'après, je suis bien sûr aller t'admirer... Puis le temps passait, et un jour, mon ami me dit : Non, il est hors de question de reprendre un chien !!! J'étais anéantie...Mon coeur était complètement brisé !!! Du coup, je refusais d'aller te voir, ça me faisait trop de mal !... Je suis partie en vacances quelques jours, et j'avais confié Youp et Echo à Bérangère.... A ce moment là, tu avais 2 mois... Bérangère m'avait dit que tu devais bientôt partir dans ta nouvelle famille,que tu y serais bien, et qu'elle me donnerait de tes nouvelles... De retour de vacances, je suis venue récupérer Youp et Echo, et au moment de partir, mon copain dit à Bérangère : " bon ben on t'a amené 2 chiens, on va repartir avec un troisième ! " J'ai tout de suite compris !!! J'ai sauté de la table pour aller te prendre et te serrer fort contre moi !... Depuis ce jour, nous vivons tous les deux une histoire fusionnelle !... Je suis la seule à pouvoir te toucher, la seule vers qui tu viens te blottir, la seule dont tu acceptes les ordres... La seule à qui tu lances ce regard plein d'amour... Tu es mon loulou d'amour, et je t'aime énormément... Bon anniv mon loup... | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 10:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 10:45 | |
| | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 11:47 | |
| Adorable déclaration, et quel beau chien | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 11:56 | |
| tsss c'est malin j'ai les yeux embués, sale pollen tiens .... | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 11:57 | |
| | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 12:49 | |
| JOYEUX ANNVERSAIRE!!!! quel beau message! les larmes aux yeux!pff trop sensible | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 12:54 | |
| Merci à vous toutes !!! Et encore merci à mon chéri et à Bérangère qui étaient de mèche dès le début !!! Ils m'en ont fait baver, et eux devaient bien rire par derrière !!! en me voyant complètement anéantie !!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 13:06 | |
| Très jolie histoire d'amour ! Cest vrai qu'il est beau, ton biface. | |
|
| |
| |
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 13:20 | |
| joyeux anniv...suis aussi une grande sensible... il est magnifique. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 13:42 | |
| Joyeuse anniversaire First... Je connaissais pas du tout cette histoire | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 13:59 | |
| Je crois que tu as réussi à tous nous mettre la larme à l'oeil! Bon anniversaire à ton magnifique loup!! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 14:16 | |
| j'avoue moi aussi, j'avais pas osé le dire | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| |
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 16:37 | |
| Bon anniversaire first tres beau texte | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Ven 25 Mai 2012, 17:19 | |
| Joyeux anniversaire joli petit père !! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Sam 26 Mai 2012, 02:15 | |
| Joyeux anniversaire. Plein d'amour dégagé par ce texte. Ame sensible s'abstenir | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Sam 26 Mai 2012, 11:29 | |
| | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Dim 27 Mai 2012, 08:40 | |
| pfiou, émouvant ton histoire, ton loup est sublime. joyeux anniversaire tres beau first ^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Dim 27 Mai 2012, 11:53 | |
| trés belle histoire joyeux annniversaire a ton loulou | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Mar 29 Mai 2012, 20:03 | |
| trop classe cette histoire !!!!!!!!!!!!! je suis émue du plus haut point. car si il est chez toi, c'est pas pour rien tu le mérite d'autant plus que sa mère t'écoute et est très contente; biensur que moi aussi je suis fière qu'il soit là où il est. quel beau merdeux!!! c'est lui qui faisait la zizani dans tous les sens dans le jardin et toujours le 1er à manger et venir vers les humains. BON ANNIVERSAIRE bébé FIRST!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... Mar 29 Mai 2012, 21:20 | |
| qu'il est magnifique first |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv mon Tit First... | |
| |
|
| |