Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Ce qui a été pour moi un super cadeau d'anniv... Dim 26 Oct 2008, 19:07 | |
| à défaut d'en avoir eu un le jour de mon anniversaire, c'est avec Vik que j'ai eu un super cadeau le jour de mon anniv', en passant un entrainement complet avec elle à tester ma conduite et m'éclater avec elle. Merci Jean-Pierre :bisou: | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ce qui a été pour moi un super cadeau d'anniv... Dim 26 Oct 2008, 19:20 | |
| Genial, contente pour toi Et, un jours tu l'auras ton border | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Ce qui a été pour moi un super cadeau d'anniv... Dim 26 Oct 2008, 19:25 | |
| Super ça! C'est la 1ère fios que tu la conduisais? | |
|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Ce qui a été pour moi un super cadeau d'anniv... Dim 26 Oct 2008, 20:33 | |
| Non c'est pas la premiere fois, parfois je lui pique (à jean-pierre) pour un parcours ou lors de démo généralement pour 2 passages mais là j'ai pu faire un entrainement complet donc plusieurs parcours avec elle et puis finalement je me débrouille pas si mal, j'ai quand meme réussi à faire de beaux parcours avec elle | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui a été pour moi un super cadeau d'anniv... | |
| |
|