Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: JOYEUX ANNIV A TOUTES LES CROPETTES !!! Jeu 09 Juin 2011, 16:36 | |
| Je souhaite un joyeux anniv à toutes les cropettes !...En commençant bien sûr par mon Coyote !!! | |
|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIV A TOUTES LES CROPETTES !!! Jeu 09 Juin 2011, 16:48 | |
| Ah, Dallas, on dit toujours que les grands esprits se rencontrent Mes deux bulldozers | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIV A TOUTES LES CROPETTES !!! Ven 10 Juin 2011, 10:14 | |
| Un tout bon anniversaire aux frères et soeur de ma purge adorée et oui, j'suis une mauvaise maitresse, car je me suis loupée de 24h dans la date d'anniversaire de ma puce quelle honte..... Bref, heureusement que vous êtes tous la pour vous rappeler... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIV A TOUTES LES CROPETTES !!! Mer 22 Juin 2011, 10:23 | |
| Et oui, les cropettes ont eu deux ans, déjà ! Deux ans qui sont passés à une vitesse folle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIV A TOUTES LES CROPETTES !!! | |
| |
|