| Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
|
+17boderek bisskiss lilly et sa tribu scoopy005 Kathlyn border-collie-30 Akira meg Max Carla and City shapka alexandra30 Rosy27 Surlaroute fakanno nini powley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 29 Sep 2009, 22:55 | |
| Ca y est, j'ai trouver (j'éspère) ma cropette !!! Je ne l'ai vu qu'en photo pour le moment, mais sur toute la portée, c'est sur elle que j'ai flashé, tout de suite... Les 2 photos que j'ai pour le moment sont de mauvaises qualités, mais j'en attend d'autres! Je vais essayer d'aller la voir au plus vite, car la "proprio" m'a dit que 2 personne devait venir voir les femelles ce WE (et MA cropette c'est une fille) alors bon... J'ai depuis tres longtemps deja, penser a un nom,; Khawaii Qu'en pensez vous??
Dernière édition par Asto le Jeu 08 Oct 2009, 21:17, édité 2 fois |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 29 Sep 2009, 23:05 | |
| Petite cachotière Elle est chou pour un hamster Et le nom, j'adore!!! Hawaï, le surf, les vagues, un hamac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 29 Sep 2009, 23:08 | |
| beh tout ca c'est fait depuis hier, mais j'ai decider ca y es!! Par contre, au moment de la prendre, ma mere sera encore la pour un mois, alors va falloir gerer l'histoire.. Ma Khawaii.. Tkt mary, je te cacherai jamais rien!! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 29 Sep 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 29 Sep 2009, 23:12 | |
| Ah nan mais tu peux me cacher des trucs hein, je dis ça pour rire Tu l'auras quand? Ou? Comment? MDR!! Va falloir te mettre à l'agi et au et à l'obr puissance 10, pôvre Asto Tkt pour ta mère, à cette âge là c'est encore sage | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 29 Sep 2009, 23:14 | |
| hannnnn trop trop belle!!!!!! elle vient d'un elevage??? mais au fait "cropette" c'est pas une marque déposée par surlaroute!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 29 Sep 2009, 23:28 | |
| hihi oui elle est troooop belleeee!!!! Elle vient de chez des particuliers, car j'ai beaucoup regarder en elevage mais pas de "flash"..Quand je l'ai vu elle... Cropette, je sais aps, mais depuis que j'ai lu cette "appelation", je dis tout le temps cropette..j'trouve le terme genialisime... Je vais aller la voir ce WE je pense!! hihiiiiii Je devrai l'avoir (si tout se passe comme je le veut) debut decembre!! Tkt, l'agi ca va y aller, et vu que je me met en colloc avec Tony (Vodka17), on viendra ensemble! OBR puissance 10 000000000!!! Asto, ca va le motiver de voir l'autre faire, tellement jaloux celui la... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 10:08 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 12:38 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 13:09 | |
| Oh c'te p'tite tête de coquine | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 13:30 | |
| Trop mimi ta cropette, elle a la tête d'un panda | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 17:53 | |
| héhé oui elle est magnifique!!!
Y'en a un de la portée, la tete toute blanche, et juste le nez et les oreilles noir! Pas mal non plus dans le genre Panda!!!lol
je suis tellement impatiente! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 18:06 | |
| moi aussi, tu m'a transmis ton impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 18:23 | |
| héhé c'est ca qui est bon, j'suis pas toute seule c'est cool!! |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 18:40 | |
| Moi aussi je suis super préssée te voir avec ta petite louloute !!!!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 22:22 | |
| ^^ le temps ne passe pas assez vite dans ses cas la!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 30 Sep 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 01 Oct 2009, 02:16 | |
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 01 Oct 2009, 11:18 | |
| Peut-être qu'en allant voir la portée tu tomberas sous le charme d'un autre chiot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
|